Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 2 - News générales

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Messagede Karak » Lun 9 Fév 2015 20:09

Bonne nouvelle pour le retour du personnage !
Hâte de voir les retrouvailles.

Par contre mulder, je la vois plus comme une guest qu'une récurrente moi. lol
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Lun 9 Fév 2015 20:22

Non, mais... quand je dis "récurrente", c'est plutôt comme des personnages du style Q dans "Star Trek" ou "Krycek" dans "X-Files". :D

Ils avaient toujours 1 épisodes à chaque saison... bon, c'est moins vrai pour Krycek vu que c'était plutôt 3/4. ;)

(et puis, Q c'était plutôt 5/6, mais je crois qu'il n'est apparu que 3 fois en 2 saisons au début de "Star Trek - TNG")
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 10 Fév 2015 18:00

Agents of SHIELD Saison 3 : The Rise of Spider-Man :D

Vous imaginez le potentiel du truc, ce serait l'idéal pour lancer le personnage avant Captain America : Civil War ^^

Et Norman Osborn... Et le HAMMER... :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Karak » Mar 10 Fév 2015 18:25

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Agents of SHIELD Saison 3 : The Rise of Spider-Man :D

Vous imaginez le potentiel du truc, ce serait l'idéal pour lancer le personnage avant Captain America : Civil War ^^

Mais oui ! J'avais complètement oublié Osborn et tout le reste ! Il y a tellement à faire avec ce perso et tout ce qui tourne autour pour la série.
C'est follement dingue, ça ouvre la porte à tellement de choses.
Karak
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Mar 10 Fév 2015 18:52

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Agents of SHIELD Saison 3 : The Rise of Spider-Man :D

Mais carrément ça serait énorme et tellement intelligent d'inclure le perso et son univers dans une 3ème saison d'AoS.. :respect:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Star-Lord » Mar 10 Fév 2015 19:07

Moi je connais des dirigeants de série (Agents Of SHIELD par exemple) qui doivent regretter d'avoir tuer Victoria Hand :lol: :lol: :lol: :lol: (voir son rôle dans les comics par rapport au HAMMER et Osborn :D
Star-Lord
Héros

Messagede mulder29 » Mar 10 Fév 2015 19:41

Non mais attendez, ils peuvent toujours le faire avec Skye. :D

Lutte interne au sein du SHIELD : Skye nommé à la tête du HAMMER et Coulson qui doit la combattre avec son SHIELD lui, toujours considéré comme terroriste.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Mar 10 Fév 2015 22:39

Skye sous les ordres d'Osborn ? Je serais pas à l'aise avec ça... Ou alors tu voulais dire pas Osborn qui prend le contrôle mais "juste" un schisme entre le SHIELD de Coulson et la nouvelle organisation de Skye ?

Je verrais plutôt un Osborn dans la force de l'âge, qui à une époque était un concurrent de Stark dans la vente d'armes à l'armée US puis est devenu consultant, a fini par diriger un programme secret de redressement judiciaire (les Thunderbolts) et enfin fut sélectionné pour diriger la nouvelle force de paix du HAMMER. Avec en second son bras droit le Dr Karla Sofen :D ça permet d'introduire un nouveau personnage sympathique aussi ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xiggy » Mer 11 Fév 2015 04:06

Pis si ça se trouve, c'était un LMD que Garett a tué. ;)
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede Yehuda » Mer 11 Fév 2015 09:59

Xiggy a écrit:Pis si ça se trouve, c'était un LMD que Garett a tué. ;)

Euh Ward tu veux dire...? Ça me parait teeeeeellement peu probable, non pour moi comme dans les comics elle est morte (et pas revenue depuis) et ils se passeront d'elle si jamais ils nous pondent Dark Reign.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 12 Fév 2015 20:11

Y a pas à dire, plus le temps passe et plus le casting chez Marvel, ça devient énorme.

http://marvel.com/news/tv/24082/drea_de_matteo_turns_villainous_in_marvels_agents_of_shield.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Ven 13 Fév 2015 10:34

mulder29 a écrit:Y a pas à dire, plus le temps passe et plus le casting chez Marvel, ça devient énorme.

http://marvel.com/news/tv/24082/drea_de_matteo_turns_villainous_in_marvels_agents_of_shield.

Drea De Maatteo est annoncée pour un personnage fort et apparemment "gifted" (avec pouvoirs ?) qui s'associera à Calvin Zabo pour lutter contre le SHIELD, mais bizarrement le nom qu'on nous donne pour ce perso est Karla Faye Gideon...

J'ai l'impression qu'on nous manipule les amis - à moins que ce ne soit juste le parano conspirationniste en moi :D - mais la coïncidence est trop belle je ne pouvais pas ne pas la relever : comme par hasard la série Daredevil arrive bientôt sur Netflix et on nous pond un perso obscur des comics introduit dans DD, sans pouvoir ni réelle grosse implication de ce que j'en sais, notre première réaction est forcément "ah il va y avoir des liens entre les deux séries, cool".

Bien que je pense qu'il y en aura ça me parait évident, ça me semble trop facile et on a remarqué dernièrement leur tendance à donner des noms de code pour éviter la fuite d'info... Et s'ils avaient choisi ce perso comme couverture car le prénom est le même que celui de Karla Sofen alias Opale (Moonstone en VO), ça confirmerait l'idée que ce soit une super-vilaine et c'est un personnage féminin plutôt intéressant.

Physiquement l'actrice lui ressemble déjà plus et ça a plus d'intérêt pour quelqu'un qui a gagné un Emmy qu'un perso simple (bien que jouer une femme battue c'est pas rien non plus). En plus y'a moyen de lui créer une backstory avec Hawkeye :sun: Je me demande ce qu'en pense le Boss ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Karak » Sam 14 Fév 2015 01:30

Le long synopsis pour l'épisode Aftershocks du 3 mars.
After discovering an alien city with ties to his resurrection, Coulson and his team destroyed it before the forces of Hydra could claim its secrets, eliminating the villainous Whitehall (Reed Diamond) in the process. But new threats to the world have arisen, including Skye's father, Cal (Kyle McLachlan), who now seeks retribution against Coulson for stealing his revenge against Whitehall; a disturbing alliance between former S.H.I.E.L.D. agent Ward (Brett Dalton) and Agent 33; the enigmatic Raina (Ruth Negga), who struggles with her transformation into something inhuman by the alien Obelisk and seeks vengeance; and Skye (Chloe Bennet), who developed mysterious new powers from the Obelisk but whose lack of experience with her new abilities may threaten the safety of those she loves.

Meanwhile, Bobbi (Adrianne Palicki) and Mack (Henry Simmons) begin the next phase of a plan which seems to have grave repercussions for Coulson and his team, who are unaware that there's another mysterious force moving against them. And as Hunter (Nick Blood) is forced to make the biggest choice of his life, Coulson will find his mission threatened by this shocking endgame.

In the midseason premiere, "Epidemic," Coulson's team must deal with the consequences of their war with Hydra as shocking revelations threaten to tear them apart, and Hydra makes a dangerous move that may involve a traitor in S.H.I.E.L.D.'s midst.
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Sam 14 Fév 2015 02:14

Et désormais Mockingbird fait partie du maincast de la série... elle ne fait plus partie des "guest star" mais des "regular".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Sylar » Sam 14 Fév 2015 11:09

Je suis curieux de connaitre les clauses du contrat de Palicki, parce que pour venir jouer dans une série Télé sur ABC, alors qu'elle fonctionne plutôt bien au ciné, il doit y avoir une certaine promesse derrière. Civil War ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Djoul_AOS » Sam 14 Fév 2015 12:08

Ba cet épisode du 3 mars annonce déjà du lourd!!! je me demande vraiment se que préparent Bobbie et Mack...cette série est vraiment devenu l'une de mes séries préférées :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Sam 14 Fév 2015 12:12

Titre de l'épi #13 du 17 Mars : One of Us (Un d'entre Nous)

Décidément, les titres de cette saison 2 sont de plus en plus intéressants.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Sam 14 Fév 2015 12:28

Slyr a écrit:Je suis curieux de connaitre les clauses du contrat de Palicki, parce que pour venir jouer dans une série Télé sur ABC, alors qu'elle fonctionne plutôt bien au ciné, il doit y avoir une certaine promesse derrière. Civil War ?

Personnellement, je ne me souviens pas de l'avoir vu une seule fois au ciné (GI Joe 2 pas vu, L'aube Rouge non plus... ) en revanche, j'ai le vague souvenir de l'avoir croisé dans plusieurs séries télés : Supernatural, Smallville,... :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ironmaster » Sam 14 Fév 2015 12:47

Slyr a écrit:Je suis curieux de connaitre les clauses du contrat de Palicki, parce que pour venir jouer dans une série Télé sur ABC, alors qu'elle fonctionne plutôt bien au ciné, il doit y avoir une certaine promesse derrière. Civil War ?

J'avais lu que Marvel lui avait proposé aussi une appartion dans des films .
ironmaster
Héros

Messagede Zupon » Sam 14 Fév 2015 13:29

Guest starring are Henry Simmons as Alphonso “Mack” Mackenzie, Ruth Negga as Raina, Adrian Pasdar as Brigadier General Glenn Talbot, Henry Goodman as Dr. Levy, Kyle Maclachlan as The Doctor, Jamie Harris as Gordon, Simon Kassianides as Sunil Bakshi, Donzaleigh Abernathy as Trip’s mom, Philip Labes as young Gordon, Dichen Lachman as Jiaying, Alvin Ing as Yat-Sen, Fred Dryer as Octavian Bloom, Kathryn Leigh-Scott as The Baroness, Joel Polis as The Banker, Kyle David Pierce as accountant, Maz Siam as The Sheikh, McKay Stewart as scientist #1 and David A. Jansen as agent.

http://www.imdb.com/name/nm0329094/
Henry Goodman c'est le docteur qui était avec Von Strucker dans le Winter Soldier. :D
Zupon
Héros

Messagede Djoul_AOS » Sam 14 Fév 2015 14:38

ba le voilà le lien avec Strucker...super :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Lun 23 Fév 2015 11:05

Et ils lâchent enfin le "I Word" :

Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 23 Fév 2015 16:25

Le kiffe cette vidéo promo ! :) (le mot y compris)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Lun 23 Fév 2015 19:47

INHUMAN !!!
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Lun 23 Fév 2015 21:30

Comment je suis pressé!!!! :happy:
Djoul_AOS