Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 6 : A Fractured House

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 22 Oct 2014 04:03

Image

Le topic pour parler de l'épisode 6 de la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 6 – A Fractured House : Le monde se retourne contre les agents du S.H.I.E.L.D. quand l’HYDRA emprunte l’identité de l’organisation pour attaquer les Nations Unies et quand un ennemi inattendu mène l’attaque pour provoquer leur chute.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede mulder29 » Mer 22 Oct 2014 10:31

Si j'apprends le site américain de la série.

Mockingbird est encore présent. Si c'est le cas, on aura pas attendu longtemps pour qu'elle devienne personnage récurrente.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede GimliMan » Mer 22 Oct 2014 17:43

Sinon si avec la bande annonce de Avenger, si il casse pas les audiences, je sais pas ce qu'il vont faire !
GimliMan
Héros

Messagede Star-Lord » Mer 22 Oct 2014 17:44

Les images de l'épisode avec "MADAME" en tenue :love: :love: :love: :love:
http://www.spoilertv.com/2014/10/agents ... ed_15.html
Star-Lord
Héros

Messagede Lil_Suig » Mer 22 Oct 2014 19:30

Ca fait un bout de temps que j'ai ressenti une telle envie de voir la suite d'une série, je me suis tellement attaché au personnage de Ward que de voir qu'il va rentrer en scène, enfin !
Et le finish du trailer "Avengers Age Of Ultron, le trailer mardi prochain !" :cry: :love:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Lil_Suig » Ven 24 Oct 2014 01:18

Clip 1

Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 24 Oct 2014 17:38

Touchant cet extrait.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Oct 2014 23:48

Second extrait, + spoilant que le premier

http://www.spoilertv.com/2014/10/agents ... ed_27.html
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Mar 28 Oct 2014 00:34

Quelqu'un sait qui mène l'attaque ?? J'ai pensé à Georges St-Pierre alias Batroc... Mais sur IMDb les seuls guests qu'on connait sont les suivants :

Melanie Cruz ... Agent Noelle Walters

Tim DeKay ... Senator Christian Ward

Antal Kalik ... Hydra Mercenary

Tara Macken ... Hydra Mercenary

Adrianne Palicki ... Bobbi Morse / Mockingbird
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Mer 29 Oct 2014 20:05

Épisode nettement mieux que ce à quoi je m'attendais au final !
On a eu une scène "discussion Black Widow - Loki" avec Skye et Ward. J'ai eu un peu peur que les scénaristes nous montrent Skye qui craque et qui libère Ward, mais non donc c'est très cool.
Idem, Coulson vs Ward :bravo:
Et la fin, avec... Ward :bravo:
Il ne semble pas y avoir de rédemption donc, ça me rassure. :D
Karak
Stan Lee

Messagede GimliMan » Mer 29 Oct 2014 21:08

De semaine en semaine je viens sur ce forum, exposer ma joie par raport a la série. Aujourd'hui je ne trouve plus les mots pour exprimer a quel points j'adore cette série, cet univers ! ( :sun: )

Karak a écrit:On a eu une scène "discussion Black Widow - Loki" avec Skye et Ward. J'ai eu un peu peur que les scénaristes nous fasse montre Skye qui craque et libère Ward mais non, donc c'est très cool.
Idem, Coulson vs Ward :bravo:

De suite la scène ma fait penser a la scène dont tu parle, Skye est devenue un très bonne agent du SHIELD et sa fait vraiment plaisir !

A la fin avec WARD, je savais qu'il allait s'échapper c'était trop prévisible et d’ailleurs je reproche a Coulson de pas avoir mit plus de moyen pour assurer que Ward ne se fasse pas la belle, le confier à l'armée c'était pas une bonne idée. A moins que se soit planifier ???
GimliMan
Héros

Messagede Jyrald » Mer 29 Oct 2014 21:16

Un bon épisode mais un peu en dessous des autres je trouve...

Par contre ça fait plaisir d'avoir un épisode centré sur Ward qui était pas très mis en avant jusque là et d'en découvrir plus sur son frère. J'adore toujours autant le duo Hunter / Bobbi qui marche vraiment du tonnerre et voir May tenir la chandelle était assez drôle ! le duo fitz/simmons évolue lentement mais surement.

Et la fin avec Ward etait plutot attendu et ça permettre de mieux exploiter le personnage j'espere et par contre la toute fin de l'épisode me laisse pantois ! Je sais pas trop quoi en penser...
Jyrald
Humain

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 30 Oct 2014 01:27

Un peu déçu par cet épisode...

Surtout par le frère de Ward, qui n'est finalement qu'un gentil sénateur qui s'est fait berner par le vilain Grant Ward. Ça manquait de twist. Et l'évasion de Ward était visible à des kilomètres. :roll:

Mockingbird n'a pas été assez mise en valeur à la fin. Je crois que c'est son dernier épisode - pour l'instant - et il manque une mini-conclusion à son arc narratif (elle reste ? elle part ? elle va où ?).

Et sinon, quelqu'un a compris l'échange entre Talbot et May ?
- Talbot : Combien d'hommes avez-vous perdu ?
- May : Six.
Pour faire la paix, Talbot demande à May combien d'agents du SHIELD sont morts pour rien dans la guéguerre Gouvernement des USA vs. SHIELD ?
Ça sort un peu de nulle part :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede mulder29 » Jeu 30 Oct 2014 01:54

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Mockingbird n'a pas été assez mise en valeur à la fin. Je crois que c'est son dernier épisode - pour l'instant - et il manque une mini-conclusion à son arc narratif (elle reste ? elle part ? elle va où ?).

Oui, il y a un souci : May a l'air plus efficace que Mockingbird, c'est bizarre. :D

Sinon, à la vision de l'épisode, on dirait bien qu'elle reste, l'un des twist de l'épisode précédent était que Coulson l'avait recruté il y a plusieurs mois, dont elle fait déjà partie de l'équipe. En même temps, il y a tellement de fil rouge que les auteurs sont obligés de laisser quelques uns sur le bas côté : Triplett et Simmons font de la figuration dans celui-ci... et ça fait 3/4 épisodes qu'on a pas revu Koening.

Il y a une chose que j'ai bien aimé, c'est que, maintenant, on a une idée plus précise de l'état du SHIELD : Coulson dit lui-même qu'il y a plusieurs mois qui se sont écoulés depuis le début du recrutement.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Jeu 30 Oct 2014 20:54

Franchement c'était cool !
Surtout pour Ward :bravo:

Le petit point faible c'est qu'on a pas assez vu Mockingbird :love:
Comme avec le tesseract, on a le droit à des armes basés sur le pouvoir de l'obélisque, ça fait reddit mais ça fonctionne très bien.
Sérieusement ça se voyait que Ward allait s'évader mais c'était cool, avec son regard trop dark xD

Vivement le prochain épisode :)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Star-Lord » Jeu 30 Oct 2014 22:29

Il n'y a que moi qui trouve le "Finish" de Mockingbird totalement has been / Kitsch ? Je veux dire "ok" pour le ralenti mais elle tape même pas dans le bonhomme oO Et ça se vois clairement en plus alors ils ont essayer de rattraper ça avec un bruitage mais ça passe encore plus mal vu que c'est du bois et un son ultra creux XD
Star-Lord
Héros

Messagede mulder29 » Ven 31 Oct 2014 12:13

Maintenant que tu en parles, j'avais même pas fait gaffe qu'elle ne touchait pas le type (il a fallu que je revisionne la scène image par image pour m'en rendre compte), c'était le ralenti en soi que je trouvais "kitsch". :lol:

Sinon, je sens que l'on va voir poindre le S.T.R.I.K.E. en fin de saison :
- Depuis le 2x01, on sait qu'il y a une base à Londres, Coulson a dit qu'ils y avaient des alliés ;
- Lance Hunter a trop de mal à travailler en équipe avec Bobbi Morse, aller à Londres serait donc un bon compromis pour lui ;
- Les agents du SHIELD ont des pertes considérables contre l'HYDRA, va falloir que Coulson fasse un roulement de son personnel pour remplir un minimum les effectifs de ses bases.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Sylar » Ven 31 Oct 2014 13:03

mulder29 a écrit:Sinon, je sens que l'on va voir poindre le S.T.R.I.K.E. en fin de saison :

Le problème du S.T.R.I.K.E., c'est qu'il a déjà été intégré au MCU, en tant que soi-disante force d'intervention du S.H.I.E.L.D., et composé entièrement d'agent d'H.Y.D.R.A. dont Brock Rumlow et Jack Rollins.

Par contre, les bases secrètes de Fury, non répertorié au S.H.I.E.L.D. semblent être des anciennes bases du S.R.R. réhabilité ou non d'ailleurs, et comme c'est le S.R.R. qui a récupéré le Kree en 1945, et la possible présence d'inhumains dans la série, je vois bien poindre le S.W.O.R.D. comme une sous-agence du S.H.I.E.L.D. créée par Fury et gardée entièrement secrète, vis à vis du conseil de sécurité, et d' H.Y.D.R.A.

La Guest House pourrait en faites être une base du S.W.O.R.D. Sous-Agence dans les comics créée par Joss Whedon, et AoS est aussi de Joss Whedon...

Et il y a evidemment la possibilité d'avoir ces personnages dans la série :

- Abigail Brand (Moitié-Humaine / Moitié Alien), personnage crée par Joss Whedon, Agent du S.H.I.E.L.D., nommé Directrice du S.W.O.R.D. . Pourvoirs : Génère de la Chaleur.

- Jessica Drew, New Avengers, Agent du S.W.O.R.D. puis Avengers, il est facile de ne garder que la version qui fait d'elle un Agent du S.W.O.R.D. avant l'acquisition de pouvoirs, d'ailleurs, elle a acquis ses pouvoirs de différentes façon au cours des années, une interprétation plus alien de l'origine de ses pouvoirs pourrait être faites dans la série, le personnage étant condamné à ne pas apparaitre au cinéma, pas sous le nom de Spider-Woman en tout cas.

- Henry Gyrich , Directeur en second du S.W.O.R.D.

- Carol Danvers ^^en a aussi été membre...

Et dans les crédits de fin alternatif du film Thor, le S.W.O.R.D. était mentionné.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Sam 1 Nov 2014 11:39

Mr. Toiles Héroïques a écrit:

Ben, en fait,à croire le casting des prochains épisodes, elle semble désormais avoir bien intégré le casting en "limite" régulière. Donc, j'ai l'impression que mon analyse était la bonne : tout les 5/6 épisodes, on devrait voir de nouveaux agents/personnages récurrents venir se greffer au groupe de départ... dans une écriture à la "Lost", c'est à dire avec des épisodes centrées sur 2/3 persos et les autres relégués en figurants.

Personnellement, ça me convient totalement, ça permet au show de gagner doucement en ampleur tout en gardant le côté "intimiste" qui rend les personnages attachants.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 1 Nov 2014 13:28

Pas top, mais bon épi tout d'même. Le rythme est soutenu et les pièces de l'échiquier sont en constant mouvement. La relation entre Bobbi et Hunter est fendard, et une pincée de May par dessus donne ce qu'il faut de zeste. Juste trois choses qui me gênent, le présence du frère de Ward qui finalement déçoit, on ne voit pas les soient disant six agents morts au combat (à croire que ce sont des fantômes ^^), et Triplett.. il fait quoi de ses journées :perp: en dehors de taper la discut' avec Fitz et de réparer des motos ?? A part ça, vivement la suite.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Sam 1 Nov 2014 14:38

C'est Mack pas Triplett >< lol
Franchement je suis même pas déçu car il faut bien un épisode un tout petit plus calme mais la fin avec Ward quoi, pour moi ça rattrape tout (bon j'ai vraiment vraiment aimé le personnage durant la saison 1 et surtout à la mi-saison x))
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Sam 1 Nov 2014 14:44

Ben Mac est censé juste être un "mécano", ce n'est pas un agent de terrain.

Il doit toujours être en train d'entretenir les bécanes et quinjet.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Star-Lord » Sam 1 Nov 2014 16:20

En tout cas nous sommes bien d'accord, avec ou sans scènes d'actions, le reste se tiens vraiment mais vraiment bien!
Je ne me suis pas ennuyer surtout que là on en vois plus du gouvernement (alors que dans les films c'est limité sur ce point) et voir la réaction des autorités.

Ps: Je viens de tilter mais en +10 films et 30 épisodes de la série on a toujours pas vu la statue de la liberté XD (là ou habite Captain Marvel je crois)
Star-Lord
Héros

Messagede mulder29 » Sam 1 Nov 2014 17:47

Ah c'est clair que moi, ça m'a fait grave kiffé de voir un axe "politique" si tôt dans la saison.

D'habitude, dans "StarGate - SG1" par exemple, ça intervenait en fin de saison (afin de donner un nouveau souffle à la sére) pour devenir un fil rouge par la suite, là, dès le 5e de la saison 2. :respect:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 1 Nov 2014 17:58

Lil_Suig a écrit:C'est Mack pas Triplett >< lol
mulder29 a écrit:Ben Mac est censé juste être un "mécano", ce n'est pas un agent de terrain.
Il doit toujours être en train d'entretenir les bécanes et quinjet.

Heuu MacKenzie oui.. lapsus. :crazy:
Mais bref, je croyais que c'était un agent moi.. et qu'il allait intervenir un de ces quatre.. ! :roll:
Bon.. tant pis. :-(
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Suivante

Retourner vers Saison 2