Rogue One : A Star Wars Story - News, infos, actu...

Tout sur Rogue One : A Star Wars Story ! Jyn Erso se donne pour mission de voler les plans de l’Étoile de la Mort (2016)...

Messagede baltazar69 » Ven 13 Mar 2015 12:40

Comme dit plus haut, je suis pas sur qu'un film centré sur l'escadron X-Wing soit le plus intéressant et constructif au nouvel UE.
Y'a assez de personnages intéressant à approfondir selon moi (même si ils en enlèvent beaucoup en supprimant l'UE existant). Sans trop connaitre le futur film, il aurait été interessant d'introduire un personnage dans le film et de faire son préquel avec ce film par exemple (genre un des enfants de Solo/Leia).
Là j'ai un peu peur que ça soit du tape à l’œil en remplissant le film de combat spatiaux mais qu'au final on n'apprenne rien.
baltazar69
Kick-Ass

Messagede Adanedhel » Ven 13 Mar 2015 13:20

baltazar69 a écrit:Comme dit plus haut, je suis pas sur qu'un film centré sur l'escadron X-Wing soit le plus intéressant et constructif au nouvel UE.
Y'a assez de personnages intéressant à approfondir selon moi (même si ils en enlèvent beaucoup en supprimant l'UE existant). Sans trop connaitre le futur film, il aurait été interessant d'introduire un personnage dans le film et de faire son préquel avec ce film par exemple (genre un des enfants de Solo/Leia).
Là j'ai un peu peur que ça soit du tape à l’œil en remplissant le film de combat spatiaux mais qu'au final on n'apprenne rien.

Cependant, comme le fait remarquer le boss sur Twitter, la fille de Yan Solo Jaina est le leader de l'escadron Rogue.
Or, Felicity Jones est au casting...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 13 Mar 2015 20:00

Supernad a écrit:Le film s'appellera Rogue One et sortira le 16 décembre 2016 au USA. Felicity Jones est confirmé au casting .

Rogue One is the title for the first film in a unique series of big-screen adventures that explores the characters and events beyond the core Star Wars saga. Rogue One will be directed by Gareth Edwards (Monsters, Godzilla) and written by Oscar nominee Chris Weitz (Cinderella, About a Boy, Antz). The first actress cast is Felicity Jones, who garnered an Academy Award nomination and critical acclaim for her performance in The Theory of Everything. The idea for the story of Rogue One came from John Knoll, an Academy Award-winning visual effects supervisor and chief creative officer at Industrial Light & Magic. He will executive produce along with Simon Emanuel (The Dark Knight Rises, Fast & Furious 6) and Jason McGatlin (Tintin, War of the Worlds). Kathleen Kennedy and Tony To (Band of Brothers, The Pacific) are on board to produce and John Swartz (Star Wars: The Force Awakens) will co-produce. The film starts shooting this summer in London and is due for release on December 16, 2016.

Mise à jour.. Abrams est producteur exécutif :
In addition, Iger confirmed that Rian Johnson will write and direct Star Wars: Episode VIII. The film, which continues the saga after the events of Star Wars: The Force Awakens, is set for release on May 26, 2017 — forty years and a day after the release of Star Wars: A New Hope in 1977. Johnson is widely considered one of cinema’s most gifted young filmmakers, having directed the modern sci-fi classic, Looper, as well as Brick and The Brothers Bloom. He was also behind the camera for three episodes of the critically-acclaimed TV series Breaking Bad, including “Ozymandias,” which series creator Vince Gilligan named as the best installment of the show. Kathleen Kennedy and Ram Bergman, producer of Looper, Don Jon, Brick, and The Brothers Bloom, are on board to produce, and J.J. Abrams will serve as executive producer.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 13 Mar 2015 20:13

J.J. comme producteur !
Bonne nouvelle :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Mar 2015 03:08

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Lun 16 Mar 2015 13:10

Je n'ai absolument aucun souvenir de sa compo pour Godzilla :point:
J'espère simplement que les thèmes emblématiques seront toujours présents...

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 16 Mar 2015 16:32

Moi non plus je n'me souviens d'aucun de ses morceaux.. ce serait ballot pour une telle saga.
Mais pour les thèmes principaux je n'crois pas qu'il faille s'inquiéter.. il devraient être toujours présents, ne serait-ce qu'adaptés.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Mar 2015 16:44

Godzilla n'a pas été son summum artistique il est vrai, mais voir un compositeur prolifique de sa qualité (The Queen, The Curious Case of Benjamin Button, Harry Potter and the Deathly Hallows – Part 1 and Part 2, The King's Speech, Moonrise Kingdom, Argo, Zero Dark Thirty, The Imitation Game...etc) être de la partie ça me réjoui assez.

Après je pense qu'il aura les mains libres dans cette affaire tout en gardant à l'esprit qu'il y'a une certaine identité musicale/sonore à respecter...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Lun 16 Mar 2015 17:48

Il n'a pas toujours fait des thèmes marquants, mais il fait pas des trucs dégueulasses non plus donc je trouve que c'est un bon choix. Et c'est pas la 1ère fois qu'il va reprendre des thèmes emblématiques de John Williams. :)
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 24 Mar 2015 20:18

Y a pas d'mal, mais c'est ballot > Disney ne pourra pas promouvoir Rogue One cet été... :roll: "mdr"
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mar 24 Mar 2015 21:34

C'est pas cool pour eux, mais j'ai bien rigolé en voyant l'annonce :lol:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 19 Avr 2015 20:26

Le titre complet du film est Star Wars Anthology: Rogue One , le film tournera bien autour du groupe de rebelle qui a volé les plans de l'étoile de la mort .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Dim 19 Avr 2015 20:31

Supernad a écrit:Le titre complet du film c'est : Star Wars Anthology: Rogue One le film tournera bien autour du groupe de rebelle qui a volé les plans de l'étoile de la mort .

Sympa comme titre :D
J'espère que le second spin-off sera Star Wars Anthology : The Old Republic ! :happy:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 19 Avr 2015 20:50

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Le titre complet du film c'est : Star Wars Anthology: Rogue One le film tournera bien autour du groupe de rebelle qui a volé les plans de l'étoile de la mort .

Sympa comme titre :D
J'espère que le second spin-off sera Star Wars Anthology : The Old Republic ! :happy:

Perso le spin off ne m’intéresse pas moi j'ai envie que l'histoire avance , toute cette période rébellion je m'en fou un peu .Aprés le coté anthologie peut être sympa puisque on aura un film qui se suffit à lui même .Sinon un concept art présenté lors du panel .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Dim 19 Avr 2015 21:33

Je suis d'accord avec Supernad, je m'en fous un peu de la rébellion mais à surveiller quand même....par contre un film Old republic pourquoi pas ! :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 20 Avr 2015 09:46

Rajouter "Anthology" n'est pas une mauvaise idée tiens.. c'est un tout p'tit peu pompeux, mais ça passe bien.

J'ai jeté un œil au teaser de présentation et ça fait quand même envie.. certes ce n'sera pas forcément aussi prenant que la trame principale, mais si le scénario est bon cela pourrait donner un super bon film.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 20 Avr 2015 15:22

A la base, la période Rébellion, je m'en fiche un peu... Mais : film de guerre + Felicity Jones + Star Wars + le teaser ? Zut, ça à l'air cool. :D

Pour la peine, je vais de ce pas acheter mes billets pour la Star Wars Celebration Europe III qui se déroulera à Londres l'été prochain (ça sent le panel avec Gareth Edwards + bande annonce inédite).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Kodeni » Lun 20 Avr 2015 15:27

Supernad a écrit:Le titre complet du film est Star Wars Anthology: Rogue One , le film tournera bien autour du groupe de rebelle qui a volé les plans de l'étoile de la mort .

L'occasion de revoir Vador :sun: ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede EagleWolf » Lun 20 Avr 2015 15:44

Je serais étonné qu'ils n'en profitent pas !! :twisted:

Mr. Toiles Héroïques a écrit:A la base, la période Rébellion, je m'en fiche un peu... Mais : film de guerre + Felicity Jones + Star Wars + le teaser ? Zut, ça à l'air cool. :D

Félicity.. oh.. oui ! :D Et c'est clair que le casting va être essentiel s'ils veulent rameuter du monde ! :sun:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 20 Avr 2015 16:39

Kodeni a écrit:
Supernad a écrit:Le titre complet du film est Star Wars Anthology: Rogue One , le film tournera bien autour du groupe de rebelle qui a volé les plans de l'étoile de la mort .

L'occasion de revoir Vador :sun: ?

L'argument "revoir Vador" c'est l'argument fan service que rabâche lucasfilms depuis maintenant presque une vingtaine d'années .Avant c'était voir comment vador est devenu Vador et maintenant c'est voir vador pendant la rébellion . Moi Vador la première fois que je l'ai vu j'avais 7-8 ans il m'a foutu la frousse et j'ai grandi avec ça , et quand j'ai compris que la nouvelle trilogie était son origin story (j'étais jeune quand la menace fantôme est sortie je n'ai pas tout de suite compris qu'Anakin = futur vador) et bin je me suis dis "merde moi je veux que Vador reste se terrifiant personnage ce vilain que j'ai adoré craindre , j'ai pas envie qu'ils essaient de lui donner des excuses surtout qu'il a eu droit à scène de rédemption dans le retour du Jedi". Et c'est pour ça que même si je suis de la génération de la prélogie , je ne l'aime absolument pas parce qu'elle a presque ruiné un souvenir d'enfance . Aujourduhi j'ai envie que soit l'histoire avance ou bien qu'ils nous proposent des vrais bonds en arrières comme (Old republic) mais la rébellion et Vador c'est bon merci on en a déjà assez soupé (même si j'adore Jones que j'ai découvert il y a de cela presque 5 ans dans une petite comédie anglaise qui s'appelle Cemetry Junction) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Kodeni » Lun 20 Avr 2015 17:06

Justement, la rébellion serait l'occasion de voir comment Vador a inspiré tant de crainte dans l'Empire.
Après tout, on est passé d'un Anakin devenu fou puis blessé à... L'Episode 4 ! Entre deux, Vador mérite d'être craint.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede Supernad » Lun 20 Avr 2015 17:40

Kodeni a écrit:Justement, la rébellion serait l'occasion de voir comment Vador a inspiré tant de crainte dans l'Empire.
Après tout, on est passé d'un Anakin devenu fou puis blessé à... L'Episode 4 ! Entre deux, Vador mérite d'être craint.

Mais moi juste son costume , sa présence , sa façon de parler , le fait qu'il tue quelqu'un a des milliers kilomètres de lui a suffit à me faire comprendre pourquoi tout le monde avait peur de lui . J'ai pas besoin de le voir massacrer des gens , en plus on sait comment tout ça va se terminer, non là c'est purement un produit pour les fans Hardcore de Star Wars .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 20 Avr 2015 17:56

starwars-universe a écrit:• Les Jedi sont absents de Rogue One. "Ca se limite à un groupe d'individus qui n'ont pas de pouvoirs magiques, et qui doivent apporter l'espérance dans la galaxie d'une manière ou d'une autre."

• Pablo Hidalgo note que l'un des intérêts des films Anthology est qu'ils peuvent y raconter des histoires sans Jedi.

Pas de pouvoirs "magiques", donc normalement pas de Dark Vador. ^^

Et aussi :
starwars-universe a écrit:• Rogue One est toujours en pré-production. Rien n'a été filmé.

• Il est possible qu'il y ait des liens entre Rogue One et la série animée Rebels, qui se déroulent à la même période. Mais rien n'a été décidé pour l'instant. Le Story Group veille à garder une cohérence d'ensemble.

• Edwards décrit ainsi l'esprit qu'il veut donner au film : "Réel... C'est un lieu réel où l'on se trouve réellement... Ce qui m'intéresse le plus là-dedans, c'est que Star Wars était pour l'essentiel très noir et blanc. Notre film est gris."

• Edwards va immédiatement repartir à Londres pour préparer le tournage.

• L'actrice Felicity Jones est une fan de Star Wars, et a renoncé à plusieurs projets pour pouvoir tourner dans Rogue One.

• Rogue One sera un "film de guerre", selon Edwards.

• Neil LaMont et Doug Chiang supervisent le design de Rogue One. Neil Scanlan dirige l'équipe de construction des créatures. Neil Corbalt (Il faut Sauver le Soldat Ryan ; La Chute du Faucon Noir) supervise les effets spéciaux. Chris Scarbosio (qui a travaillé sur la Prélogie) est le designeur du son.

• De nouveaux membres de l'équipe ont été annoncés : le superviseur des effets spéciaux Neil Corboulg (Gravity ; Gladiator), la directrice de casting Jina Jay (Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ; Cheval de Guerre), le designer du son Chris Scarabosio (There Will Be Blood ; La Revanche des Sith), les chefs décorateurs Doug Chiang (La Menace Fantôme ; L'Attaque des Clones) et Neil Lamont (saga Harry Potter ; Edge of Tomorrow), le cascadeur en chef Rob Inch (World War Z ; Captain America : First Avenger), le superviseur des créatures Neal Scanlan (Prometheus), les costumiers Dave Crossman (saga Harry potter ; Il faut Sauver le Soldat Ryan) et Glyn Dillon (Kingsman : Services Secrets ; Jupiter : Le Destin de l'Univers).

• C'est du vétéran des effets spéciaux John Knoll que vient l'idée du film : "Je me suis d'abord demandé quelle histoire je voulais voir racontée. Je l'ai présentée par-ci par-là de manière informelle... Un de ceux à qui je l'ai présentée était Pablo, et il était très enthousiaste... J'ai pris un rendez-vous avec Kathy et Kiri, jen ai présentée une version en 20 minutes, et j'ai eu un retour plutôt bon".

• Gareth Edwards a été très tôt contacté par Hart, après que l'idée de Knoll ait été approuvée. "Je pense fortement que nous devons impliquer les réalisateurs tôt dans le processus.", dit Hart.

• C'est le film Monsters qui a poussé les cadres de Lucasfilm à choisir Gareth Edwards.

• Edwards ne voulait pas attraper l'envie de réaliser un Star Wars. Mais il a lu le pitch et n'a pas pu s'empêcher d'accepter. "Je n'aurais pas pu m'assoir dans un cinéma en sachant que quelqu'un d'autre a fait ce film."

• Une fois que le réalisateur a été engagé, il a dû garder le secret pendant six mois, même envers sa famille.

• Le film sera tourné à l'été comme annoncé. Edwards ne peut révéler pour l'instant où il filmera, mis à part aux studios Pinewood de Londres.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Lun 20 Avr 2015 18:30

J'ai comme un pressentiment que REBELS annonce ROGUE ONE d'une certaine façon.
Ca me rappelle aussi les ANIMATRIX avec une toute autre envergure.

Ne pas avoir de Jedï semble logique puisqu'au moment du vol des secrets de l'Etoile Noire, ils restent tout au plus Yoda et Obi Wan côté rebelles !
Après, Vador est possible puisque c'est un Sith ! A mon avis, on aura au moins une apparition en hologramme de lui ou de l'Empereur. Ca semble assez logique.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Kodeni » Lun 20 Avr 2015 19:21

Supernad a écrit:
Kodeni a écrit:Justement, la rébellion serait l'occasion de voir comment Vador a inspiré tant de crainte dans l'Empire.

Mais moi juste son costume , sa présence , sa façon de parler , le fait qu'il tue quelqu'un a des milliers kilomètres de lui a suffit à me faire comprendre pourquoi tout le monde avait peur de lui . J'ai pas besoin de le voir massacrer des gens , en plus on sait comment tout ça va se terminer, non là c'est purement un produit pour les fans Hardcore de Star Wars .

Une chasse aux derniers Jedi pour apprécier sa façon de combattre m'aurait plu moi au contraire.
Kodeni
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One : A Star Wars Story