Legends of Tomorrow - News générales

Tout sur la série Legends of Tomorrow et son univers ! Une poignée de légendes s'allient pour sauver l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Yehuda » Dim 27 Déc 2015 13:37

LMO42 a écrit:Moui, à voir, mais pour l'instant ça fait un peu une lovestory pour remplir...

Si elle est bien traitée je trouve au contraire qu'il s'agit là d'une bonne idée, parce qu'on peut très bien imaginer que pour une raison X ou Y l'équipe soit bloquée dans le temps (genre la machine d'Hunter nécessite des réparations) et du coup ils seront pas H 24 en train de combattre Savage, donc ce type de storylines secondaires meubleront parfaitement les épisodes !

Qui plus est ça peut fournir pour certains persos une bonne "excuse" pour conclure le show à la fin de la saison... Typiquement là Sara si elle reste dans le passé pour vivre avec cette meuf bah ça créera pas spécialement d'effet papillon puisque aucune d'entre elle n'aura d'enfant ou de réel impact étant donné qu'elles vivront leur relation un peu plus dans le secret qu'au 21ème siècle - années 50/60 obligent.

Concernant Hawkman et Hawkgirl on peut imaginer une boucle temporelle sympathique du style ils reviennent à leur existence initiale et revivent indéfiniment leur histoire, quant aux autres persos ils retourneraient à leur présent dans leurs séries respectives (Atom dans Arrow et les 4 autres dans Flash :perp: ).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Dim 27 Déc 2015 15:20

Ouais je pense aussi qu'il y en aura un (ou plusieurs ?) qui se sacrifieront, enfin que l'équipe perde un membre (Stein ? pour faire de Jay et Ronnie de retour le nouveau Firestorm ?) ou deux, ou soit un ou plusieurs qui resteront dans une époque temporelle différente (à la limite si c'est la raison pour Sara de rester je trouverais ça cool, le perso a tellement été exploité jusqu'à l'os, laissons là dans un coin où elle y reste définitivement et où son histoire a enfin une fin, fini les fausses morts ! x)).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Omen » Dim 27 Déc 2015 19:44

Vu la popularité du personnage de Sara je doute qu'elle disparaisse. Si je devais faire un pronostic je dirais que mise à part un trip particulier avec Hawkman et Hawkgirl disparaissant ensemble (trip comme proposé ci-dessus) ou séparément (genre je sauve mon âme sœur qui va ensuite passer l'éternité à me essayer de me retrouver) je parierait sur Firestorm ou Atom.

PS : Je ne comprend pas la fonction des balises spoilers pour de pure spéculation.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Dim 27 Déc 2015 19:59

Omen a écrit:PS : Je ne comprend pas la fonction des balises spoilers pour de pure spéculation.

Deux choses :
- un je me suis fait rabroué trop de fois donc j'essaye de prendre des précautions (parfois trop) lorsque j'ai le temps et la foi
- deux même si effectivement ce sont des spéculations ou des théories ça peut soit s'avérer juste soit se baser sur des infos que certains considèreraient comme spoilantes x)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 29 Déc 2015 19:21

Très cool :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 30 Déc 2015 20:47

Pour promouvoir la série la CW a prévu le 19 Janvier prochain aprés l'épisode de the flash une soirée spécial DC comics avec un documentaire sur la série .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Omen » Jeu 31 Déc 2015 22:33

http://tvline.com/2015/12/27/legends-of ... -premiere/
http://www.mtv.com/news/2717691/dcs-leg ... ow-review/
Deux critiques des 2 premiers épisodes qui forment le pilote. Quelques spoilers dans le texte donc éviter si ça vous gène. Globalement il disent que ledébut est un peu lent à cause de la mise en place et d'une mise au clair des règles du voyage temporel (partie qui risque d'être intéressante) qui exige beaucoup de discussion apparemment mais qu'ensuite ça marche plutôt bien et que l'équipe fonctionne sans que ce soit trop forcé. Le deuxième trouve aussi que la série est très drôle.
Globalement les critiques sont positives mais les critiques faisant leur boulot étant rare je m'y fie pas trop.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Jeu 7 Jan 2016 21:10

Jewel Staite se joint au casting de Legends of Tomorrow !

Jewel Staite sera la guest star de l'épisode 10 dans lequel elle jouera Rachel Turner, une génie des technologies et roboticienne qui vit dans un futur où la technologie a une emprise encore plus ferme sur nos vies qu'aujourd'hui. Descendante d'une longue lignée d'inventeurs - l'un d'eux se révélant être un personnage issu de l'univers DC - Rachel pense que ses créations peuvent faire de ce monde un endroit meilleur. Cependant, elle ne se doute pas que son travail va tomber entre les mains du vilain Vandal Savage, qui va l'utiliser pour conquérir le monde. Mais la jeune femme pourra compter sur l'aide l'équipe des Legends pour l'arrêter.

Perso j'ai hâte de la retrouver dans la série, c'est un ajout plus que positif déjà ancré dans le cœur des fans de SF (Firefly, Stargate Atlantis) :love:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede GimliMan » Mar 12 Jan 2016 23:10

Bonne Année Tous Le Monde et Bonsoir, je viens en quête de renseignements.

Pour moi, DC's Legends of Tomorrow était une série comme Agent Carter, c'est à dire, diffusée entre les deux parties de saison d'Arrow et Flash. Mais bon je viens de me rendre compte que je me suis trompé et que la série sera diffusée chaque jeudi soir ?!
Alors voilà, je me pose une question vis a vis de la continuité. C'est diffusé en même temps que Arrow et Flash, est ce que ca se passera en même temps ou à peu près en même temps, comme pour Flash et Arrow ? Ou alors c'est une histoire qui ce passera pas du tout en même temps que les épisodes de Flash et Arrow, bien après par exemple ?

Merci de vos réponses :p
GimliMan
Héros

Messagede Omen » Mar 12 Jan 2016 23:49

Vu qu'ils voyagent dans le temps ça se passera à la fois avant pendant et après :D .
A mon humble avis ça aura des conséquences sur les deux autres séries mais on ne le saura vraiment qu'à la fin. Et aussi je pense qu'on reverra les Rogues dans Flash, Canary dans Arrow...
Il me parait probable que pendant il y aura peu de répercussion sauf cross over spécial qu'ils teaseront un max avant. Je pense qu'un tel cross over finira par arriver mais peut être pas dès la saison 1.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Omen » Mar 12 Jan 2016 23:56

http://variety.com/2016/tv/news/jonah-h ... 201678119/
Chouette ils vont croiser la route Jonah Hex pendant un voyage dans le Far West. J'aime beaucoup ce personnage et j'avais bien aimé la petite série qui avait été faites ou il se retrouvait dans le futur.
Tient voilà un des domaines ou DC à fait mieux que Marvel (il y en a pas tant que ça) les personnages du Far west créer par Marvel sont beaucoup moins intéressant que lui.
Omen
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mer 20 Jan 2016 01:48

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Omen » Mer 20 Jan 2016 03:03

1 seule vraiment négative, les autres sont soit positive soit partagé. Ce n'est pas un chef d’œuvre, mais qui en doutais?
Omen
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mer 27 Jan 2016 20:21

Nouveau poster !
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 27 Jan 2016 21:10

Ouah il a de la gueule !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mer 27 Jan 2016 21:14

Ouah il claque en effet ! Très impressionnant !! :o :bravo: :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Omen » Mer 27 Jan 2016 21:33

Surtout je le trouve beaucoup mieux que le précédent.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ROY » Jeu 28 Jan 2016 23:59

Dans l'épisode 6 qui se déroulera en 2046 on va retrouver Conor Hawke (le fils d'Oliver dans les comics, mais pas dans la série) et un Oliver Queen avec... une "barbichette" et le bras gauche en moins !!! C'est juste énorme. :D

Source : ici

Je pense donc qu'Oliver se sera retiré et que Conor Hawke sera Green Arrow donc. Le Oliver Queen avec le bras manquant est un hommage au travail de Miller dans The Dark Knight Returns.

_

Edit : C'est à 99.9% certain que Stephen Amell jouera la version âgé d'Oliver Queen mais imaginez une seule seconde comment Scott Wilson serait parfait pour jouer le Green Arrow de The Dark Knight Returns ! :sun:
Image

En plus dans The Walking Dead son personnage s'appelait Hershel Greene ! :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 29 Jan 2016 00:21

Je viens de voir ça sur le facebook d'Amell (il a fait une vidéo), j'ai eu une érection. :love:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 29 Jan 2016 00:57

LMO42 a écrit:Je viens de voir ça sur le facebook d'Amell (il a fait une vidéo), j'ai eu une érection. :love:

Oui j'ai vu ! "Never say never" :D
ROY
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Lun 1 Fév 2016 08:15

J'adore LEGENDS OF TOMORROW car j'ai l'impression que les show runners sont complètement decomplexés et vont partir dans tous les sens ! Après, j'attend de voir la cohésion d'ensemble vis à vis de Savage car je ne comprend toujours pas pourquoi ils ne vont pas directement en Egypte à l'époque de Chay Ara / Khufu au moment où LE grand opposant est un simple prêtre ! Où alors il faudrait une vraie bonne explication (on a eu un qu''un début avec l'explication d'Hunter sur les gènes des grands voyages dans le temps, cf épisode 1)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Lun 1 Fév 2016 08:29

DarkKane a écrit:J'adore LEGENDS OF TOMORROW car j'ai l'impression que les show runners sont complètement decomplexés et vont partir dans tous les sens ! Après, j'attend de voir la cohésion d'ensemble vis à vis de Savage car je ne comprend toujours pas pourquoi ils ne vont pas directement en Egypte à l'époque de Chay Ara / Khufu au moment où LE grand opposant est un simple prêtre ! Où alors il faudrait une vraie bonne explication (on a eu un qu''un début avec l'explication d'Hunter sur les gènes des grands voyages dans le temps, cf épisode 1)

Alors j'ai pas tout retenu mais il me semble bien qu'on ait eu un truc du style "plus on remonte loin dans le temps, plus les changements qu'on va opérer auront d'importantes répercussions catastrophiques sur le futur"... Mais peut-être qu'ils y feront un saut histoire de récupérer des informations ou un artefact, après tout maintenant que Khufu est mort dans le présentils peuvent avoir besoin de lui poser des questions dans le passé et Gideon peut leur construire des costumes d'époque x)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Mar 2 Fév 2016 12:50

LEGENDS OF TOMORROW suit logiquement l'idée de l'Effet papillon.
En clair : plus le changement est lointain dans le temps, plus grande seront les conséquences. Ainsi, la mort d'un petit animal au temps des dinosaures auraient pu changer la face du monde alors que la mort d'un dirigeant politique actuel aurait une moindre incidence !
On peut donc supposer que Hunter évite tout saut lointain (surtout avec la fine équipe...) mais devra peut être s'y résoudre à un moment donné.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mar 2 Fév 2016 17:49

Ce que je trouve assez relatif encore une fois vu que tout dépend de quel point de vue on se place.
S'ils remontent à -3000 ans alors les conséquences seraient importantes pour le présent ou proche futur.. ok.. mais s'ils changent le moindre truc juste 5 minutes avant.. y a pas de mal.. alors peut-être pour le moment, mais dans +3000 ans là ce sera du coup autre chose.. versa et vice et vice et versa. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Mar 2 Fév 2016 18:20

EagleWolf a écrit:Ce que je trouve assez relatif encore une fois vu que tout dépend de quel point de vue on se place.
S'ils remontent à -3000 ans alors les conséquences seraient importantes pour le présent ou proche futur.. ok.. mais s'ils changent le moindre truc juste 5 minutes avant.. y a pas de mal.. alors peut-être pour le moment, mais dans +3000 ans là ce sera du coup autre chose.. versa et vice et vice et versa. ^^

Comme toujours avec les voyages temporels faut pas trop réfléchir :lol: les contradictions apparaissent très vite. On peut toujours trouver des explications du genre certains événements sont fondamentaux à la ligne temporelle et ne peuvent être modifié (je pense qu'en ce qui concerne l'origine de Savage et des Hawks on est dans ce cas) et aussi que la ligne temporelle du futur lointain est mouvante pour nous car ces événements "fondamentaux" ne sont pas encore fixé pour ce futur. Autrement dit la régle s'applique du point de vue de celui qui effectue la modification en fonction de la ligne temporelle a laquelle il participe.
Mais je suis sur que quelqu'un qui graterais un peu trouverait une contradiction, à laquelle je serais surement capable de trouver une autre justification :D .
Bref pour ma part je pense que ça fait partie du "jeu" comme on adhère a des absurdité du genre Firestorm, on adhère aux "règles" du voyage temporel. Tant que le scénario ne se contredit pas (trop) et que l'écriture respecte les règles qu'ils se sont imposés je joue le jeu car c'est pour cela qu'on prend plaisir à voir des sottises comme Hulk ou Superman. Quand le "Il était une fois" est dit le jugement doit être suspendu un minimum... :sun:
Omen
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends of Tomorrow