Superbiz a écrit:Ce qui me fait chier pour le coup, c'est surtout que ca a tendance à exclure Ultron comme vilain d'Avengers 2 ^^
Superbiz a écrit:Ce qui me fait chier pour le coup, c'est surtout que ca a tendance à exclure Ultron comme vilain d'Avengers 2 ^^
Ce qui me fait chier pour le coup, c'est surtout que ca a tendance à exclure Ultron comme vilain d'Avengers 2 ^^
Blackillboy a écrit:Moi ce qui me fais chier c'est que ducoup la composition de l'equipe pour A2 vas pas trop changer si les 2 nouveaux que je voyais arriver n'arriverons que dans leur film qui sortira apres ...
Blackillboy a écrit:Histoire de s'occuper de Thanos en 1er avant de s'ataquer a Ultron pour le 3![]()
Chocasse a écrit:Remarquez, Pym peut inventer Ultron avant de devenir Ant-Man, voir les vengeurs peut lui donner la volonté de devenir un héros.
Dyo a écrit:Bon, je m'avance probablement mais je pense qu'il y aura un autre mort dans Avengers 2.
Et si cette mort décidait Pym à devenir Ant-Man en même temps qu'un Avenger?
Je sais ça rappelle trop le fils de Coul dans Avengers mais bon...
Mr Showstopper a écrit:Dyo a écrit:Bon, je m'avance probablement mais je pense qu'il y aura un autre mort dans Avengers 2.
Whedon a clairement sous entendu qu'il allait tué quelqu'un d'important. Et je continue de penser que ce sera iron Man
Chocasse a écrit:Mr Showstopper a écrit:Dyo a écrit:Bon, je m'avance probablement mais je pense qu'il y aura un autre mort dans Avengers 2.
Whedon a clairement sous entendu qu'il allait tué quelqu'un d'important. Et je continue de penser que ce sera iron Man
Je sais pas ... C'est le fer de lance de Marvel Studio ... Je penserais plutôt à Fury.
Quand?Mr Showstopper a écrit:Dyo a écrit:Bon, je m'avance probablement mais je pense qu'il y aura un autre mort dans Avengers 2.
Superbiz a écrit:L'article dit juste qu'il a régulièrement été mentionné pour le rôle... Mais vu qu'il n'est pas intéressé par le rôle, et que le tournage l'empêchera de tourner pour Castle, on sais qu'il a très peu de chances d'en être!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités