Le collectionneur a écrit:je suis vraiment étonné de voir beaucoup de personnes et même ce site d'info qui ne savaient pas que Hank Pym ne serait pas le héros physique qui intégrera les avengers:
L'idée que nous avons actuellement pour l'adaptation est de les impliquer tous les deux... Henry Pym et Scott Lang. Actuellement, nous avons un prologue où vous voyez Pym/Ant-Man en action dans les années 60 dans une sorte de 'Tales to Astonish', et de nos jours, une sorte de Flash-Forward avec l'histoire de Scott Lang expliquant comment il en vient à acquérir le costume, comment il croise la route de Henry Pym, et puis, dans une intéressante sorte de plan machiavélique, fait équipe avec lui.
Oui, sauf qu'aux dernières nouvelles, cette version du script ne plaisait par à Kevin Feige. Et c'est pour ca que le film mettra 8ans à sortir, alors que Wright est attaché au projet depuis longtemps.
Lang en méchant, oui c'était ma théorie. Sauf que là non. Lang ne pourra pas être un méchant puisque c'est lui le héros du film...Le collectionneur a écrit:-2ème indice:
Ant-Man : Edgar Wright fait des révélations sur le méchant du film
Par exemple, notre méchant vient bêtement à partir de la technologie du héros..."
j'avais pas déduis immédiatement que Lang serait le méchant mais d'autres éléments suivant après m'ont mis la puce à l'oreille...
On parle du mec qui a créé Ultron. Forcément, il devait se racheter...Le collectionneur a écrit:-3ème indice:
Ant-Man : Un héros qui devra se racheter ?
ça colle bien avec quelqu'un qui doit faire le mal contre sa volonté pour une raison particulière (dans le dernier indice)...
Comme je le disais, ca suggérait Lang en méchant, pas en héros.Le collectionneur a écrit:-4ème indice:
heist = braquage... le film serait donc un film de braquage, normalement ça devrait connecter chez tous le monde... Scott Lang, méchant avec technologie Pym, braquage, rédemption...