Ant-Man - Les dernières News !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Messagede Superbiz » Mar 14 Jan 2014 14:48

Le collectionneur a écrit:je suis vraiment étonné de voir beaucoup de personnes et même ce site d'info qui ne savaient pas que Hank Pym ne serait pas le héros physique qui intégrera les avengers:

L'idée que nous avons actuellement pour l'adaptation est de les impliquer tous les deux... Henry Pym et Scott Lang. Actuellement, nous avons un prologue où vous voyez Pym/Ant-Man en action dans les années 60 dans une sorte de 'Tales to Astonish', et de nos jours, une sorte de Flash-Forward avec l'histoire de Scott Lang expliquant comment il en vient à acquérir le costume, comment il croise la route de Henry Pym, et puis, dans une intéressante sorte de plan machiavélique, fait équipe avec lui.

Oui, sauf qu'aux dernières nouvelles, cette version du script ne plaisait par à Kevin Feige. Et c'est pour ca que le film mettra 8ans à sortir, alors que Wright est attaché au projet depuis longtemps.

Le collectionneur a écrit:-2ème indice:
Ant-Man : Edgar Wright fait des révélations sur le méchant du film
Par exemple, notre méchant vient bêtement à partir de la technologie du héros..."

j'avais pas déduis immédiatement que Lang serait le méchant mais d'autres éléments suivant après m'ont mis la puce à l'oreille...
Lang en méchant, oui c'était ma théorie. Sauf que là non. Lang ne pourra pas être un méchant puisque c'est lui le héros du film...

Le collectionneur a écrit:-3ème indice:
Ant-Man : Un héros qui devra se racheter ?
ça colle bien avec quelqu'un qui doit faire le mal contre sa volonté pour une raison particulière (dans le dernier indice)...
On parle du mec qui a créé Ultron. Forcément, il devait se racheter...

Le collectionneur a écrit:-4ème indice:
heist = braquage... le film serait donc un film de braquage, normalement ça devrait connecter chez tous le monde :D ... Scott Lang, méchant avec technologie Pym, braquage, rédemption...
Comme je le disais, ca suggérait Lang en méchant, pas en héros.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mar 14 Jan 2014 15:00

Juste comme ça, dans les films de casse comme "Ocean's Eleven", le voleur est perçu comme "gentil".

Il se peut très bien que les 2 personnages soient présentés comme des "gentils" borderline que l'intrigue du film opposerait (donc qui renverrait à un schéma gentil/méchant) : Scott Lang serait contraint de voler la technologie de Hank Pym, et Hank Pym en pourchassant Lang serait posé en "méchant" juste en pourchassant Lang.

J'avais plutôt compris que le film serait un buddy-movie en fait et pas un Pym VS Lang. :?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Mach » Mar 14 Jan 2014 15:24

Pour moi ce n'est pas non plus Pym vs Lang, je ne vois rien qui laisse vraiment penser ça....

Je vois plus Pym comme une sorte de mentor qui va essayer de ramener Lang dans le droit chemin. Lang sera un voleur au départ, qui volera pour des raisons qui le rendront sympathique (genre c'est un voleur à la petite semaine, un mafieux veut l'embaucher pour voler une technologie de point à un scientifique, il trouve ça trop dangereux et refuse mais le mafieux kidnappe sa fille et du coup il accepte), il utilisera la technologie pour sauver sa fille... En parallèle un vrai vilain apparaît (tout mais pas Tête d'Oeuf), Lang veut rendre son bien à Pym mais ce n'est pas si simple, "ce sont des particules blablabla maintenant ça fait partie de toi ainsi que les responsabilités qui vont avec (oncle Ben sort du corps de ce pauvre Pym), du coup Lang ne sait plus quoi faire (sa fille a appris que c'était un vulgaire cambrioleur, donc elle le considère comme un raté, doooonc il veut redorer son image de bon papa et faire le bien), il croise la route du vilain et se met en tête de l'arrêter pour se racheter. Il gagne, le SHIELD fait ce qu'il faut pour effacer son casier, il dit "hey tout ça c'est grâce à ce mec", Pym devient cerveau pour le SHIELD et Lang un Avengers.
Clap de fin merci bonsoir ! :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Le collectionneur » Mar 14 Jan 2014 15:56

Superbiz a écrit:Oui, sauf qu'aux dernières nouvelles, cette version du script ne plaisait par à Kevin Feige. Et c'est pour ca que le film mettra 8ans à sortir, alors que Wright est attaché au projet depuis longtemps.

ah bon? pas au courant :?
par contre oui pour l'implication de Wright je savais, il est allé leurs en parler dès 2004 il me semble genre "qu'avez vous prévu pour ant-man car je suis intéressé" alors que Marvel Studios n'existait même pas encore :lol:

Superbiz a écrit:Lang en méchant, oui c'était ma théorie. Sauf que là non. Lang ne pourra pas être un méchant puisque c'est lui le héros du film...

Pourtant cette histoire tiens debout... en tant que Lang il ne peut être le héros au costume du début à la fin c'est impossible puisque ce n'est pas sa technologie

Superbiz a écrit:On parle du mec qui a créé Ultron. Forcément, il devait se racheter...

oui sauf que la Ultron n'a rien à voir avec Pym en partie car il ne sera pas dans avengers 2... ils l'ont dit plusieurs fois et on a eu plusieurs indices de l'implication de Stark sur le robot.
genre ceci:
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... n-devoile/

Superbiz a écrit:Comme je le disais, ca suggérait Lang en méchant, pas en héros.

si Lang est bien malgré lui le "méchant" (en quelque sorte) de l'histoire c'est clair et net qu'ils vont pas le chanter sous tous les toits en expliquant son histoire... (même principe que pour le winter soldier, Marvel va pas spoiler les non-initiés en leurs disant qu'il ne restera pas méchant)
et Lang devient bien un héros puisqu'on lui pardonne ses actes car il avait une bonne raison, sauver sa fille d'ailleurs Pym lui laisse finalement la combi et il rejoint même les vengeurs :D

mais si c'est réelement pas ça qui est le méchant en rapport avec le technologie Pym?
ultron? non pas possible
tête d'œuf? non plus (par pitié non...)
whirlwind? encore moins

franchement à par cette théorie plutôt original d'un héros d'abord "bad guy" je vois pas... surtout qu'on sait maintenant qu'il y a bien Pym ET Lang comme l'avait dit Edgar Wright
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede EagleWolf » Mar 14 Jan 2014 18:30

(petite parenthèse pour souligner qu'il serait de bon ton de proscrire ou du moins d'utiliser avec parcimonie les mots 'gentil' et 'méchant' pour qualifier des personnages qui sont bien plus complexes que ça. ^^ Enfin vous faites comme bon vous semble, m'enfin voilà, bien qu'il existe de vrais méchants, des tueurs, des haineux, des destructeurs de mondes, là on parle quand même de personnages plus ou moins ambiguës, qui peuvent décider d'actes plus ou en défiance de la loi ou de la morale, mais qui ne sont pas mauvais pour autant ^^)

Ceci dit ........ O_O ....... hier soir je vois cette nouvelle, et même mon PC a halluciné au point de perdre la connexion sans pouvoir la retrouver.. et aujourd'hui cela fonctionne à nouveau, mais ceci m'a permis de relativement digérer et prendre du recul.

Donc, hier, quand j'ai lu ça, et ma réaction a été :
:o "- Whaaaaaaaaaaaaaaaat ????? Seriouslyyy ???? Are you kiding meee ?????" :o
Je m'suis dit merde, ils continuent à bousiller nos héros, à foutre en l'air des années de lecture, d'un univers construit tant bien que mal, mais qui se tient, et que l'on nous refourgue des changements radicaux qui détruisent nos rêves de voir enfin ces personnages correctement adaptés à l'écran.

Et entre temps, j'ai commencé à me dire que ce n'était pas si dramatique et que cela pourrait même, si c'est bien fait attention, être intéressant dans la mesure où Pym serait un vieux de la vieille qui aurait un passé de Ant-Man et qui passerait le flambeau à Lang, après quelques menus péripéties, of course.
Cependant, ce à quoi j'ai pensé avant, c'est que quitte à faire venir des anciennes stars comme lui et Redford, bein j'aurai préféré que ce soit justement ce dernier qui joue Pym. ^^ Parce physiquement je trouve qu'il s'en rapproche nettement plus. M'enfin c'est fait, il a déjà joué dans CA:TWS, donc on n'en parle plus.

A la question que certains évoquent sur le comment Pym aurait pu agir en tant qu'Ant-Man dans les décennies précédentes alors que Fury, ni personne, n'évoque un quelconque SH avant IM ou autres Avengers (mis à part CA), je dirais que Ant-Man étant minuscule, personne n'a pu le voir et ses actions ont pu rester anonymes et sans conséquences publiques. ;)

Au final, ce qui me ferait vraiment kiffer, ce serait des flashbacks où l'on verrait Pym plus jeune, la vingtaine/trentaine, découvrir les particules et devenir A-M, puis en pleine action, déjouer des cambriolages, par exemple, etc... Et puis il y aurait Janet, qui le rejoindrait, bref on aurait un truc un peu à la 'Watchmen' et ça ne serait pas négligeable.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Mar 14 Jan 2014 22:39

Et si, Ant-Man était un drame interépoque ou la clé pour comprendre le moment présent se trouve dans le passé. Michael Douglas jouerait donc Pym de nos jour, et Paul Rudd, le jeune Pym!
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mar 14 Jan 2014 22:58

Ouaip, ce serait un bon plan, le hic est que le casting annoncé ne laisse pas apparaître un quelconque acteur qui jouerait Lang. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Mer 15 Jan 2014 00:05

EagleWolf a écrit:A la question que certains évoquent sur le comment Pym aurait pu agir en tant qu'Ant-Man dans les décennies précédentes alors que Fury, ni personne, n'évoque un quelconque SH avant IM ou autres Avengers (mis à part CA)

Toi, tu as oublié la première phrase de Fury (enfin, la seconde).
"You really think you're the only super-hero in the world?"

On pensait à Cap (mais pour moi, il n'est pas un super-héros, c'est juste un humain méga-dopé), mais ca pourrait très bien être Pym.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mer 15 Jan 2014 00:17

Euh, Captain America est officiellement portée disparu à ce moment là, je crois (à moins que dans la continuité Marvel au ciné, il a été retrouvé ?)

Dans "Iron Man 2", une carte du SHIELD nous indique qu'il y a une poignée de "super-héros" en activité. Cet "index" est même mentionnée plusieurs fois par Coulson dans "Agents of SHIELD".

C'est sans doute ce à quoi doit faire référence la réplique de Fury mentionnée par Superbiz.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 15 Jan 2014 01:35

Superbiz a écrit:Toi, tu as oublié la première phrase de Fury (enfin, la seconde).
"You really think you're the only super-hero in the world?"
On pensait à Cap (mais pour moi, il n'est pas un super-héros, c'est juste un humain méga-dopé), mais ca pourrait très bien être Pym.

Ah bah oui tiens.. c'est vrai ça.. je l'avais oublié ce détail.. ! ^^ :lol:
Bon enfin de toute façon, rien ne les auraient empêché de revenir sur cet état de fait en se rendant compte qu'ils se sont trompés. :D Une fois de plus l'erreur est humaine ! M'enfin l'idée c'est que s'il y avait eu une manifestation quelle qu'elle soit auparavant cela se serait su.. hein ? (sauf pour Pym bien sûr ! ;))

Pour Cap, ouaip c'est un super soldat, enfin on le considère comme un SH, c'est tout le paradoxe de cette appellation d'ailleurs.. supers pouvoirs ou non. Moi je fais toujours un peu le distinguo entre eux, mais dans le fond je les considèrent tous comme des SH. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Le collectionneur » Mer 15 Jan 2014 12:32

un autre acteur mais pour jouer l'un des 2 vilains cette fois ci

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... s-du-film/
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Deyvrone » Mer 15 Jan 2014 21:28

Clifton Collins Jr (Star Trek, Pacifc Rim, The Blacklist) rejoint le casting du film dans un rôle inconnu.

Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-0013895- ... sting.html

Bon apparemment ils se basent sur une info de Latino Review, donc à prendre avec des pincettes.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Superbiz » Ven 24 Jan 2014 01:23

Le film sortira finalement le 17 juillet, prenant la place de Man of Steel 2...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede RedRum » Ven 24 Jan 2014 11:47

Deyvrone a écrit:Clifton Collins Jr (Star Trek, Pacifc Rim, The Blacklist) rejoint le casting du film dans un rôle inconnu.

Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-0013895- ... sting.html

Bon apparemment ils se basent sur une info de Latino Review, donc à prendre avec des pincettes.

La vache, je savais même pas que c'était lui qui jouait un des sbirdes de Nero dans Star trek !
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Lil_Suig » Ven 24 Jan 2014 14:46

Superbiz a écrit:Le film sortira finalement le 17 juillet, prenant la place de Man of Steel 2...

Une bonne chose pour le film, le grand public se jettera plus dessus sans doute et tant mieux pour lancer une nouvelle licence au ciné
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede juju » Lun 3 Fév 2014 17:31

Sur son blog , Edgar Wright tease probablement le costume de Michael Douglas et le rendu est...étonnant c'est le moins que l'on puisse dire :lol:

Image
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Lun 3 Fév 2014 17:39

C'est une récup d'un épi de star Trek ça non ? :lol:
Cela fait très années 60.. m'enfin c'est l'idée donc.. bon. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Johnny B. » Lun 3 Fév 2014 20:43

Cool, ça reprend les codes visuels de la vielle s-f, j'aime bien, moi.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Le collectionneur » Jeu 6 Fév 2014 08:13

Messagede Yehuda » Jeu 6 Fév 2014 10:27

Peu importe son rôle c'est juste une de mes actrices préférées quoi je suis aussi voire plus heureux que lorsque j'ai découvert qu'elle serait dans Le Hobbit :love:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede mianos » Jeu 6 Fév 2014 11:36

ent ant que Guèpe ça fera étrange, dans le sens qu'elle serait avec Rudd/Lang, mais sinon pourquoi pas
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Stratus » Jeu 6 Fév 2014 11:49

c'est fiable ce site ?

je sais pas trop quoi penser du choix..
Elle fait peut-être trop "bad ass" pour la guêpe..

non ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Le collectionneur » Jeu 6 Fév 2014 12:03

La source c'est variety donc oui c'est fiable

Mais la news est sur comicbookmovie aussi si tu veux ;-)

Messagede mulder29 » Jeu 6 Fév 2014 12:21

Stratus a écrit:
je sais pas trop quoi penser du choix..
Elle fait peut-être trop "bad ass" pour la guêpe..

Ah bon, tu trouves ? o_O

Pourtant, l'erreur de casting de "Lost" c'était justement de la mettre en "fugitive" à cause de son petit minois de mannequin.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Fév 2014 17:13

Bein non, l'idée était justement d'avoir une fille qui a l'air d'être un ange, et qui finalement est un peu une diablesse. ^^

Pour Ant-Man, si elle est prise, je la kiffe donc ça m'va, et dans le rôle de la guêpe, et bien je trouve que ça lui irait comme un gant. Le seul truc c'est le scénario, à savoir que l'histoire originale sera.. encore.. une fois malmenée.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man