Supernad a écrit:Problème d'emploi du temps c'est comme divergence artistique , un code qu’utilisent les acteurs et les réalisateurs pour dire que le projet ne les intéressent plus .Surtout que Wilson a ouvertement fait part de son mécontentement après le départ de Wright .
Lil_Suig a écrit:Similaire ? déjà on va avoir une relation mentor - élève qui est une première, avec un passage de flambeau
mulder29 a écrit:
Sinon, je pense pas que le film sera une pale copie de Iron Man 1 : la lutte de pouvoir au sein du labo était un twist (au milieu du film, Stark découvrait qu'il se faisait manipuler par son pote) mais le point de départ de l'intrigue (dès le premier acte, Hank Pym tenterait de se rebeller contre Darren Cross) ... parce qu'il ne faut pas oublier que le héros du film c'est Scott Lang, pas Hank Pym. L'intrigue principale devrait donc tourner autour des relations entre Pym et Lang et non Pym/Cross... qui apparaît plutôt être comme un McGuffin, donc un prétexte et non l'axe principale.
Supernad a écrit:
Et c'est exactement ce que je reproche au film Marvel , Des vilains vide qui ne sont que des prétexte à l'apparition des héros . Depuis Loki on a pas eu un seul vilain potable (le winter soldiers ne compte pas vraiment)
Supernad a écrit:ps: Luthor et le Joker sont les deux meilleurs vilains tout comics confondu le premier est obsédé par l'idée de tuer un dieu pour pouvoir en devenir un et l'autre ne cherche qu'a prouvé à Batman qu'il a autant sa place dans un asile que lui .
Yehuda a écrit:@Supernad, là c'est carrément toi qui joue le fanboy désolé... En plus t'as totalement dévié le sujet quoi ! Après je te l'accorde les MS ne nous ont pas gâté en phase 2 jusqu'à présent m'enfin il reste Age of Ultron et avant ça Ronan l'Accusateur cet été, c'est pas rien
Superbiz a écrit:C'est pas Ronan qui va changer les choses....![]()
![]()
![]()
Superbiz a écrit:Bon sinon je me disais que ca serait intéressant de voir Hank Pym non pas frappé sa femme, mais sa fille...
Je veux dire que la violence conjugale sera déporté, pour mettre du relief à Pym, ainsi qu'à Hope...
Superbiz a écrit:Yehuda a écrit:@Supernad, là c'est carrément toi qui joue le fanboy désolé... En plus t'as totalement dévié le sujet quoi ! Après je te l'accorde les MS ne nous ont pas gâté en phase 2 jusqu'à présent m'enfin il reste Age of Ultron et avant ça Ronan l'Accusateur cet été, c'est pas rien
C'est pas Ronan qui va changer les choses....![]()
![]()
![]()
Supernad a écrit:Tiens ça ne me surprend même pas![]()
. j'ai l’impression que les vilains de Marvel ressemblent plus aux freek of the week des séries télés qu'aux grands méchants du cinéma .
Supernad a écrit:Personnellement je serais ravie si dans Ant-man on ait droit à un bon vilain, mais après le départ de Wright et son remplacement au scénario par deux jeunes qui n'ont comme expérience qu'un script non commandé par Disney du Reboot de Sabrina l’apprentie sorcière et bien je ne suis vraiment pas confiant . Donc pour l'instant la seule chose qui m’intéresse dans ce projet c'est la Fx .
Yehuda a écrit:Wright n'a pas été "remplacé" mais réécrit, ils gardent le squelette du scénario d'origine... Une première retouche avait déjà été faite par Adam McKay qui n'est pas n'importe qui et les deux jeunes dont tu parles c'est facile de les dénigrer en parlant du truc le moins crédible qu'ils ont fait mais en vrai ils sont à l'origine des scripts de Blue Skeleton et Die in a Gunfight nommé sur la Black List - càd le recensement annuel des meilleurs écrits sans producteurs - de 2010.
Quant à la réal il y a aussi des attentes avec un nom comme Peyton Reed, non moi je verrai définitivement pas ce film que pour les effets spéciaux...
mulder29 a écrit:Le seul effet que ça m'a fait d'apprendre que les deux mecs avaient écrits un reboot de "Sabrina" qui avait impressionné Marvel... au point de les engager pour être des "script doctor" (finalement, c'est ce qu'ils vont être, je pense) sur un film pilier de leur prochaine Phase 3, c'est de jeter un coup 'd'oeil à ce fameux reboot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité