Ant-Man - Les dernières News !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Messagede Yehuda » Lun 28 Juil 2014 14:33

AH non j'oserai pas vous dénigrer de la sorte, j'ai trop de respect pour les anciens :sif: :lol:

EDIT: je viens de lire des morceaux d'interview de Michael Douglas et on a un premier élément pour fixer le film dans la timeline du MCU ! Si on se doute bien que le "présent" du film se déroulera dans l'ère contemporaine (juste avant ou juste après AoU) les flashbacks eux seront vers 1963, l'année où Pym a découvert comment réduire la taille humaine à celle d'une simple fourmi...

C'est intéressant puisqu'on sait qu'Howard Stark et Anton Vanko ont commencé à développer le réacteur Arc en 1965 or Stark avait déjà fondé le futur SHIELD (on sait que le SSR est fondé fin des années 40 début des années 50 grand max). Bon, je ne pense pas que Marvel Studios fera l'affront de s'approprier l'assassinat de Kennedy à la FOX.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 17 Aoû 2014 10:31

Yehuda a écrit:EDIT: je viens de lire des morceaux d'interview de Michael Douglas et on a un premier élément pour fixer le film dans la timeline du MCU ! Si on se doute bien que le "présent" du film se déroulera dans l'ère contemporaine (juste avant ou juste après AoU) les flashbacks eux seront vers 1963, l'année où Pym a découvert comment réduire la taille humaine à celle d'une simple fourmi...

C'est intéressant puisqu'on sait qu'Howard Stark et Anton Vanko ont commencé à développer le réacteur Arc en 1965 or Stark avait déjà fondé le futur SHIELD (on sait que le SSR est fondé fin des années 40 début des années 50 grand max). Bon, je ne pense pas que Marvel Studios fera l'affront de s'approprier l'assassinat de Kennedy à la FOX.

Des rumeurs supplémentaires de LR.. le prologue verrait un Hank Pym jeune se rendre à une réunion au S.H.I.E.L.D, durant laquelle il rencontrerait Howard Stark, Armin Zola et Peggy Carter. Il y rencontrerait également le jeune Alexander Pierce. (Toujours El M., anticipe-t-il, ou a-t-il vraiment un p'tite source dans un p'tit trou d'souris.. ?)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Sylar » Dim 17 Aoû 2014 13:57

Si ces nouvelles rumeurs sont vrais, c'est génial, mais il faut aussi bien comprendre que c'est typiquement le genre de chose que Edgar Wright ne voulait pas dans le film... quand il en avait encore la charge...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Karak » Lun 18 Aoû 2014 20:36

Karak
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 18 Aoû 2014 22:26

Je trouve ça un peu bizarre de prendre Slattery pour jouer Howard dans les années 60... alors que quelques mois plus tôt, le public aura vu Dominic Cooper dans le même rôle. Si la rumeur Latino Review est vérifiée, on aurait pour la première fois Hayley Atwell + John Slattery à l'écran ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Yehuda » Lun 18 Aoû 2014 22:47

Moi ça me gène pas tant que ça puisque l'action de Agent Carter se déroule en 45 tandis que celle d'Ant-Man sera au moins 18 ans plus tard, quant à la rumeur concernant Atwell si j'ai bien compris elle serait aussi dans le film ? Eh bien pour elle si ça s'avère vrai ils peuvent la vieillir avec du maquillage et de la post-prod ça s'est déjà vu... A moins qu'il y ait du voyage dans le temps, cette possibilité avait été évoquée dans différents topics !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Mar 19 Aoû 2014 07:44

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je trouve ça un peu bizarre de prendre Slattery pour jouer Howard dans les années 60... alors que quelques mois plus tôt, le public aura vu Dominic Cooper dans le même rôle. Si la rumeur Latino Review est vérifiée, on aurait pour la première fois Hayley Atwell + John Slattery à l'écran ?

Tout cela est bien compliqué mais Marvel a déjà changé d'acteur plusieurs fois pour un rôle (notamment Terrence Howard => Don Cheadle pour Rhody) !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Mar 19 Aoû 2014 10:09

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je trouve ça un peu bizarre de prendre Slattery pour jouer Howard dans les années 60... alors que quelques mois plus tôt, le public aura vu Dominic Cooper dans le même rôle. Si la rumeur Latino Review est vérifiée, on aurait pour la première fois Hayley Atwell + John Slattery à l'écran ?

Je ne trouves pas ça bizarre : dans les films "Iron Man", il est établi que John Slattery joue un old Howard Stark (année 60, donc), tandis que les films Captain America ont établi Dominic Cooper en tant que young Howard Stark (année 40).
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 19 Aoû 2014 10:34

Oui, je n'vois pas pourquoi cet étonnement, je crois que ça tombe sous l'sens, 20 ans d'écart ça se voit physiquement quand même.

'fin moi je trouve ça cool ce flashback éventuel, d'autant qu'il faut bien soutenir Agent 13, et renforcer de surcroît la base chronologique des événements est essentiel. Et puis dans l'avenir, cela permettra de montrer encore d'autres cas de figure, des persos qui auraient aussi un passif ancien, car tous ne seront pas nés d'aujourd'hui.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mar 19 Aoû 2014 10:41

j'aurai ausis pensé à Cooper vieilli mais bon...
après on verra bien comment tout ça sera tourné, avec quel angle, Pym sera intégré au SHIELD ? refursera, de les intégrer ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede mulder29 » Mar 19 Aoû 2014 11:14

EagleWolf a écrit:Oui, je n'vois pas pourquoi cet étonnement, je crois que ça tombe sous l'sens, 20 ans d'écart ça se voit physiquement quand même.

Au fait, qui jouera Hank Pym jeune ? :lol:

(l'air de rien, j'en viens à imaginer une sorte de "Secret Avengers" :D : Hank Pym qui aurait rejoint le SHIELD et fondé un groupe "prototype" d'Avengers - secret, eux, ce qui explique qu'on en aurait jamais entendu parler -, mais comme l'expérience a capoté, Pym serait parti du SHIELD. Dans le film, ça peut simplement passer par l'évocation du projet "Avengers - Initiative")
Image
mulder29
Beyonder

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Sylar » Mar 19 Aoû 2014 11:52

Dominic Cooper joue Howard Stark en 1945.
John Slattery joue Howard Stark en 1974. (pas les années 60 dans Iron Man 2)

Hank Pym découvrira les particules Pym en 1963 dans le MCU (rumeurs), il est probable qu'en lui laissant le temps de travailler sur sa découverte, les Flashbacks avec le Shield ne se feront que dans les années 1970-75... Parce que bon, joué un Howard Stark 11 ans plus jeune que son apparition dans Iron Man 2, alors que l'acteur à vieilli de 5 ans.... se serai gros...

La série Agent Carter se passera en 1946, si Howard Stark doit être présent, se sera Dominic Cooper, là c'est logique...

La logique voudrait aussi, que si Peggy Carter doit être présente dans les flashbacks des années 70 de Ant-Man elle ne soit pas joué par Hailey Atwell, mais par une actrice ayant 25-30 ans de plus... Sauf si elle réitère le coup du maquillage.... Mais changer l'actrice ne se verra pas vraiment...

Armin Zola, faudrait vieillir un peu l'acteur... et pour Alexander Pierce, la voie est ouverte à n'importe quel acteur entre 25 et 30 ans... et s'il ressemble à Robert Redford jeune c'est tout bénèf...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Star-Lord » Mar 19 Aoû 2014 17:12

C'est fou comme Peggy Carter est la "Coulson" au féminin... Sérieux elle est partout quoi oO
- Captain America 1
- Captain America 2
- The Avengers: Age Of Ultron
- Ant-Man

+ Le One-Shot "Agent Carter" et carrément la série début 2015 :lol:
Elle a fais plus de film dans la phase 2 qu'Hawkeye quand même!!!!!! XD
Star-Lord
Héros

Messagede mulder29 » Mar 19 Aoû 2014 17:44

Premier visuel officiel, eh, mais c'est que, la note d'intention est pas mal.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=122040

Vu la pose et la teinte grisatre, on s'oriente un peu "thriller urbain", ça voudrait-il dire que la dimension humoristique ira en s'amoindrissant dans le MCU ? Ce qui serait logique vu ce qu'annonce "Avengers 2" en matière de "dégats".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Mar 19 Aoû 2014 18:23

EagleWolf a écrit:Oui, je n'vois pas pourquoi cet étonnement, je crois que ça tombe sous l'sens, 20 ans d'écart ça se voit physiquement quand même.

Idem, sans oublier ses problèmes d'alcool qui peuvent là-aussi jouer sur son physique.

Pour la photo officielle, j'aime bien le grain de l'image (très proche, voir identique, à la photo de Batman pour BvS d'ailleurs je trouve :D ).
Karak
Stan Lee

VAN DYNE

Messagede G-Man » Jeu 21 Aoû 2014 15:42

10615395_751717674886914_4863090188442306926_n.png

Evangeline s'est fait faire la coupe de Janet Pym version John Buscema ...
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
G-Man
Kick-Ass

Messagede Yehuda » Jeu 21 Aoû 2014 15:45

Aaaaaah ça lui va trop bien :crazy: :love:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Ant-Man - les dernières news

Messagede Lil_Suig » Jeu 21 Aoû 2014 23:46

Section dédiée yeah
J'aime la coupe de cheveux *-*
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Mach » Ven 22 Aoû 2014 12:44

J'aime bien la coupe mais quitte à ce qu'elle ne joue pas Janet mais sa fille je lui aurait fait une autre coupe, ça va perturber les lecteurs de comics néophytes. Déjà la Guêpe n'est pas Janet mais Hope, qui n'existe pas dans les comics, mais en plus ils calquent le look de la fille au ciné sur celui de la mère dans les comics. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Yehuda » Ven 22 Aoû 2014 12:58

@Mach, Hope existe dans les comics je l'ai déjà dit quelque part ça devait être dans ce topic, elle est issue d'une Terre alternative certes mais elle a existé ;)

EDIT: plus précisément ici
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 22 Aoû 2014 13:01

Ouais enfin un personnage d'un univers alternatif, qui n'est apparu qu'une seule fois et il y a tellement longtemps que grosso modo, tout le monde l'a oublié... J'appelle pas ca exister dans les comics -__-'
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 22 Aoû 2014 13:31

Comme je l'ai écrit sur le site ce matin : Je trouve logique la passation générationnelle, cela renforce l’idée de l’existence d’une époque plus ancienne, au lieu de tout faire démarrer aujourd’hui (encore qu’ils n’auraient pas fait ça pour Cap.. trop emblématique). Et cela permet de rendre hommage aux anciens protagonistes ainsi qu’à leurs costumes kitsch.
Bien sûr, il faut du coup s’y faire à ces « nouveaux » persos, moi j’aurais bien évidemment préféré avoir les originaux, mais si cela permet une adaptation intéressante et respectueuse, alors ça m’va.
Et puis dans ce cas, comme à chaque fois, je dis.. Evangeliiine quoi !! :love: :love: :love: (Je l'imagine déjà dans son costume…… 'collant' ! :))
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Ven 22 Aoû 2014 13:37

EagleWolf a écrit:Comme je l'ai écrit sur le site ce matin : Je trouve logique la passation générationnelle, cela renforce l’idée de l’existence d’une époque plus ancienne, au lieu de tout faire démarrer aujourd’hui (encore qu’ils n’auraient pas fait ça pour Cap.. trop emblématique). Et cela permet de rendre hommage aux anciens protagonistes ainsi qu’à leurs costumes kitsch.

Totalement d'accord là-dessus !! En faite pour bien apprécier les adaptations faut justement admettre dans un premier temps que ce sont des adaptations et par conséquent on ne peut pas avoir exactement trait pour trait ce qu'il s'est passé dans les comics, déjà parce que ça n'aurait ni queue ni tête avec 70 ans de continuité et en plus ça n'aurait pas d'intérêt on ne serait pas surpris etc. Là ils ont trouvé un parfait juste milieu entre satisfaire les fans avec des références et raconter leur propre histoire...
EagleWolf a écrit:Bien sûr, il faut du coup s’y faire à ces « nouveaux » persos, moi j’aurais bien évidemment préféré avoir les originaux, mais si cela permet une adaptation intéressante et respectueuse, alors ça m’va.
Et puis dans ce cas, comme à chaque fois, je dis.. Evangeliiine quoi !! :love: :love: :love: (Je l'imagine déjà dans son costume…… 'collant' ! :))

Oui c'est comme Coulson on s'y est fait et il a obtenu sa propre série ET son perso comics, et Evangeline ^^ ahlala hâte d'être dans un an comme c'est pas permis
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Ven 22 Aoû 2014 13:50

Superbiz a écrit:Ouais enfin un personnage d'un univers alternatif, qui n'est apparu qu'une seule fois et il y a tellement longtemps que grosso modo, tout le monde l'a oublié... J'appelle pas ca exister dans les comics -__-'

Oui, et alors ? :D

Je vois pas en quoi une fille qui se coiffe comme sa mère et plus perturbant que... un changement d'acteur (Hulk = 3 acteurs en 3 films) dont un qui a lieu alors que l'univers des 2 films est censé être le même. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 22 Aoû 2014 13:54

Je réagissais plus sur l'existence du personnage dans les comics que son traitement dans le film.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man