Mach a écrit:D'accord avec Superbiz, quand je dis qu'elle n'existe pas c'est dans la continuité classique, les univers alternatifs c'est autre chose. Et le pire c'est que comme tu dis Yehuda, il va y avoir un effet Coulson et le perso de Hope va débarquer dans les comics.
Mach a écrit:Il ne faut confondre adaptation du support (comicsciné) et adaptation de la "continuité" qui consiste à faire ce qu'on veut tant qu'on a des noms qui ressemblent à ceux qu'on lit dans les comics (Sagas X-Men.........). Et c'est trop facile de dire "on ne peut pas avoir exactement trait pour trait ce qu'il s'est passé dans les comics", parce qu'évidemment c'est impossible et ce n'est pas ce que j'attends, mais tolérer ça ne veut pas dire qu'on peut faire tout et n'importe quoi non plus. On peut aussi se baser sur la continuité et respecter les personnages.
Mach a écrit:Là en gros on dirait qu'ils sont partis d'un casting, celui de Michael Douglas en Hank Pym : "ok donc Pym c'est bon, donc il ne peut pas être LE super-héros du film et Janet ne peut pas être la Guêpe, donc on va prendre Scott Lang et pour la Guêpe on va déterrer la fille de Pym et Janet d'une expérience comics foireuse".
Mach a écrit:Après à la limite c'est pas grave, pour le moment ces choix me perturbent moins que 90% des choix des sagas X-Men, mais ma remarque sur la coupe de cheveux soulignait juste qu'ils cherchent l'ambiguité pour le néophyte. Si tu veux sortir Hope d'un placard ok, mais dans ce cas change la totalement du look de Janet Van Dyne, que ce soit clair pour tout le monde. Certes le mec qui verra les deux persos au ciné comprendra, mais le gars qui lit des comics depuis peu ou qui s'y mettra après sera un peu paumé.
Slyr a écrit:Dans l'univers Ultimate, la Guêpe est une mutante, vu que le MCU s'inspire d'un mix entre ultimate et classic, est il possible que dans le MCU la Guêpe tire ses pouvoirs d'une origine similaire à Pietro et Wanda ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité