math7777 a écrit:Je sens la même chose que le duo Thor 3/JL pour IW/Deadpool. Les gens n'ont pas du pognon illimité puis il y a plus l'effet fe surprise du 1er opus.
Winter Soldier a écrit:math7777 a écrit:Je sens la même chose que le duo Thor 3/JL pour IW/Deadpool. Les gens n'ont pas du pognon illimité puis il y a plus l'effet fe surprise du 1er opus.
Je trouve également que leur choix de calendrier est suicidaire, surtout qu’il y a le film sur Han Solo qui sort juste après et Jurassic World 2 dans le mois suivant.
math7777 a écrit:On en reparle dans 3 semaines.
Yehuda a écrit:Winter Soldier a écrit:math7777 a écrit:Je sens la même chose que le duo Thor 3/JL pour IW/Deadpool. Les gens n'ont pas du pognon illimité puis il y a plus l'effet fe surprise du 1er opus.
Je trouve également que leur choix de calendrier est suicidaire, surtout qu’il y a le film sur Han Solo qui sort juste après et Jurassic World 2 dans le mois suivant.
GotG2 a eu WW 4 semaines plus tard et ce dernier a eu Homecoming 4 semaines encore après pourtant ils ont tous dépassé les 800 millions easysi JL a fait un flop c'est pas parce que Ragnarok venait de sortir mais parce que le film était mauvais ET qu'il avait souffert de BvS
ça ne sert à rien de faire des déductions hasardeuses... Jumanji 2 est sorti une semaine après The Last Jedi et a quand même trouvé son public !
LMO42 a écrit:
Omen a écrit:Karak a écrit:LMO42 a écrit:Ouep c'est indiqué 2012 sur la lettre ! ^^
Ah oui exact
Du coup il va peut être en écrire une deuxième.
Karak a écrit:![]()
INFINITY WAR
![]()
![]()
ça va être compliqué d'envoyer une lettre à Stark pour l'instant...
![]()
INFINITY WAR
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité