Gotham - Saison 2 - Episode 8 : Tonight's the Night

Tout sur la saison 2 de Gotham (2015 - 2016) ! Où James Gordon affronte Theo Galavan et le mystérieux Hugo Strange...

Gotham - Saison 2 - Episode 8 : Tonight's the Night

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 3 Nov 2015 15:55

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham - Saison 2 - Episode 8 - 'Tonight's the Night' : Galavan envoie Barbara après Jim Gordon, alors qu'il tente de conclure une affaire avec Bruce Wayne. Barnes et Bullock suivent la piste de Barbara, et Nygma a une altercation avec un visage familier.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Douif » Mar 3 Nov 2015 16:34

Je sais que le principe des teaser/promo c'est de nous fait croire certains trucs, mais je trouve ça assez étrange que Jim embrasse Barbara et qu'en plus Leslie le surprend entrain de le faire.
Douif
Humain

Messagede Johnny B. » Mer 11 Nov 2015 15:48

Pas mal du tout, on retrouve un épisode intéressant après deux moins bon. Nygma est morbidement amusant, Bruce tiraillé (mais il a 13 ans donc c'est assez logique de se sentir frustré en comprenant qu'il devra attendre dix piges avant d'être dans le monde des adultes.) entre ce qui lui ferait du bien immédiatement et ce qu'il faut faire, et on règle l'intrigue autour de Barbara (son rêve au début est sacrément bien fichu).
Même si la relation amoureuse de Gordon sonne toujours aussi fausse, c'est un bon épisode.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Mer 11 Nov 2015 16:48

Moins bon que le précédent je trouve, Barbara n'est sans doute pas morte, la rencontre de Pingouin et Nygma annonce de bonne chose je suppose, Galavan qui se fait arrêter, enfin. Son intrigue va s'en doute se terminer pour le mid-season.
Bruce est tirailler, finalement il prend la bonne décision.

La relation de Lee et Gordon est vraiment nul de chez nul ...

Que cette série continue comme ça.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Retourner vers Saison 2