Quand
Bruce voit
Azrael se déplacer en mode Batman avec sa cape, il est émerveillé... ou plutôt inspiré, c'était assez jouissif.
D'ailleurs, cet épisode m'a complètement fait changer d'avis sur le fait de voir un jour
Batman dans la série. Le traitement visuel
d'Azrael dans cet épisode m'a convaincu du fait qu'il est tout à fait possible que ça soit crédible. Je ne crois pas vraiment au fait que ça arrivera un jour mais finalement, un jeune
Batman passerai excellemment bien à l'écran. Ce qui serait bien ce serait justement de rester sur le thème actuel de la série (Gordon > GCPD > Vilain > Alfred et Bruce). En gros le personnage principal serait toujours Gordon mais on verrait Batman se montrer de temps en temps pour des scènes, au même rythme d’apparence qu'a actuellement le jeune
Bruce Wayne dans la série.
Bien sûr, soit il faudra attendre encore environ 7 ou 8 saisons (ce qui est impossible) pour que
Bruce commence à enfiler le costume (et encore, 22/23 ans ça ferait jeune je trouve, pour moi
Bruce Wayne devrait enfiler le costume autour de ses 26/27), soit il faudrait un flash forward.
Mais bon, je crois 98% de chances que ceci n'arrive jamais.