Gotham - Saison 2 - Ep. 19 : Azrael

Tout sur la saison 2 de Gotham (2015 - 2016) ! Où James Gordon affronte Theo Galavan et le mystérieux Hugo Strange...

Gotham - Saison 2 - Ep. 19 : Azrael

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 19 Avr 2016 17:59

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham - Saison 2 - Episode 19 - 'Azrael' : Gordon et Bruce questionnent le Professeur Strange à propos du Projet Chimera, ce qui conduit Strange à envoyer un Galavan nouvellement ressuscité contre Gordon. Pendant ce temps, Nygma enquête sur le Professeur Strange.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Jeu 5 Mai 2016 14:41

Quand Bruce voit Azrael se déplacer en mode Batman avec sa cape, il est émerveillé... ou plutôt inspiré, c'était assez jouissif.

D'ailleurs, cet épisode m'a complètement fait changer d'avis sur le fait de voir un jour Batman dans la série. Le traitement visuel d'Azrael dans cet épisode m'a convaincu du fait qu'il est tout à fait possible que ça soit crédible. Je ne crois pas vraiment au fait que ça arrivera un jour mais finalement, un jeune Batman passerai excellemment bien à l'écran. Ce qui serait bien ce serait justement de rester sur le thème actuel de la série (Gordon > GCPD > Vilain > Alfred et Bruce). En gros le personnage principal serait toujours Gordon mais on verrait Batman se montrer de temps en temps pour des scènes, au même rythme d’apparence qu'a actuellement le jeune Bruce Wayne dans la série.

Bien sûr, soit il faudra attendre encore environ 7 ou 8 saisons (ce qui est impossible) pour que Bruce commence à enfiler le costume (et encore, 22/23 ans ça ferait jeune je trouve, pour moi Bruce Wayne devrait enfiler le costume autour de ses 26/27), soit il faudrait un flash forward.

Mais bon, je crois 98% de chances que ceci n'arrive jamais.

:bat:
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 9 Mai 2016 18:44

RomainWW a écrit:Quand Bruce voit Azrael se déplacer en mode Batman avec sa cape, il est émerveillé... ou plutôt inspiré, c'était assez jouissif.

D'ailleurs, cet épisode m'a complètement fait changer d'avis sur le fait de voir un jour Batman dans la série. Le traitement visuel d'Azrael dans cet épisode m'a convaincu du fait qu'il est tout à fait possible que ça soit crédible. Je ne crois pas vraiment au fait que ça arrivera un jour mais finalement, un jeune Batman passerai excellemment bien à l'écran. Ce qui serait bien ce serait justement de rester sur le thème actuel de la série (Gordon > GCPD > Vilain > Alfred et Bruce). En gros le personnage principal serait toujours Gordon mais on verrait Batman se montrer de temps en temps pour des scènes, au même rythme d’apparence qu'a actuellement le jeune Bruce Wayne dans la série.

Bien sûr, soit il faudra attendre encore environ 7 ou 8 saisons (ce qui est impossible) pour que Bruce commence à enfiler le costume (et encore, 22/23 ans ça ferait jeune je trouve, pour moi Bruce Wayne devrait enfiler le costume autour de ses 26/27), soit il faudrait un flash forward.

Mais bon, je crois 98% de chances que ceci n'arrive jamais.

:bat:

Malheureusement pour toi ils ont été très clair sur leurs intentions concernant la série : Bruce enfilera le masque de Batman dans le dernier plan de la dernière scène du dernier épisode de la dernière saison du show !

Sinon moi aussi j'ai trouvé très réussi ce plan durant lequel Bruce est inspiré par les déplacements d'Azrael : sa dextérité, sa vitesse, son costume, etc.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 9 Mai 2016 19:16

Je m'attendais presque à ce que Bruce lâche un petit : "Cool..." (mi-admiratif, mi-fasciné) :D

Mazouz a l'air de grandir vite. Je doute que la série soit encore à l'antenne lorsqu'il aura 18 ans (février 2019, donc saison 5), mais si la prod amorce l'entraînement Batman en saison 4 et le transforme en saison 5, il y a peut-être un coup à jouer. Ça pourrait bien booster les audiences. Quitte à s'affranchir des comics.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Yehuda » Lun 9 Mai 2016 20:32

On peut aussi mixer ça avec un peu de fast/flashforward et un recast en milieu de saison 3
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 9 Mai 2016 22:33

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je m'attendais presque à ce que Bruce lâche un petit : "Cool..." (mi-admiratif, mi-fasciné) :D

Un peu comme quand Barry vient voir le Green Arrow pour la première fois en tant que Flash. ^^
ROY
Zack Whedon

Retourner vers Saison 2