Page 1 sur 1

Gotham - Saison 2 - Episode 1 : Damned If You Do...

MessagePosté: Lun 21 Sep 2015 15:10
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham - Saison 2 - Episode 1 - 'Damned If You Do...' : Le Pingouin est le Roi de Gotham. Après un remaniement du GCPD, la boussole morale de l'Inspecteur James Gordon vacille alors qu'il doit chercher l'aide du Pingouin. Pendant ce temps, Bruce Wayne continue d'explorer les secrets du bureau de son père, pendant que Theo Galavan et sa sœur, Tabitha, deviennent amis avec des alliés inattendus, un groupe de dangereux détenus échappés d'Arkham.


MessagePosté: Mar 22 Sep 2015 22:19
de Mr. Toiles Héroïques
Je commence vraiment à m'attacher à ces personnages...

Comme dit dans l'article, ce season premiere a un côté radical qui me plait bien. On va jusqu'au bout du délire et du grotesque, quitte à laisser une partie du public sur le bord de la route. Je trouve ça assez osé.

Les + :
Jim Gordon.
La tête de Loeb.
Le casting dans son ensemble.
Barbara sert enfin à quelque chose.
Le duo Bruce/Alfred est toujours aussi adorable.
Toutes les intrigues qui se nourrissent naturellement, sans avoir besoin d'ajouter un vilain de la semaine.

Les - :
Les effets visuels de la fumée violette... bien ridicules. A côté, ceux de Supergirl, c'est Star Wars. :D
WTF Bullock ? J'attends les explications.

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 14:51
de mulder29
Bon, ben, bien sympa cette reprise, alors, ce n'est pas aussi radicale que le season premier de "Agents of SHIELD", mais au moins, ils ont au moins l'air d'assumer leur parti-pris, ce qui n'était pas le cas de la saison 1.

Y a plus qu'à accepter le fait que "Gotham" soit juste la réécriture de l'univers de Batman, et non une simple préquelle est le tour est joué :sinon, c'est un peu taré que Gordon baptise une de ses filles du même nom que l'une de ses girlfriends qui s'est révélé une des psychopathe à avoir fréquenter l'asile d'Arkkham. :lol: Parce que, là, c'est sûr, avec Barbara Gordon, les auteurs en ont fait leur Harley Quinn.