Agents of S.H.I.E.L.D. - S3 - Ep. 6 : Among Us Hide...

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Messagede EagleWolf » Lun 9 Nov 2015 19:16

Ah je n'savais pas ça.. après, va-t-on les voir dans la série ou le MCU, rien est moins certain. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Lun 9 Nov 2015 22:58

Dans cette série précisément rien n'est certain à 100% mais dans le MCU tôt ou tard j'en doute pas une seconde !!
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Lun 9 Nov 2015 23:28

Ça serait bien que les livres "Tout l'art de ..." pour Agents of S.H.I.E.L.D. sortent en France. Dans ce cas-là (le cambriolage), ça nous apporterait évidemment rien de nouveau, mais pour d'autres éléments, ça pourrait éclaircir la compréhension de la série et au passage, faire plaisir aux collectionneurs.
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Mar 10 Nov 2015 01:23

EagleWolf a écrit:Ah je n'savais pas ça.. après, va-t-on les voir dans la série ou le MCU, rien est moins certain. ^^

C'est marrant, mais j'avais vu en l'apparition de Werner Strucker un sacré teasing pour les autres jumeaux, justement : donc, à ce que j'ai compris, Gideon a aidé à cacher Werner (sa fausse identité tout ça), donc Gideon peut très bien avoir cacher les jumeaux et les révéler à tous au moment adéquat. Je voyais bien Gideon attendre que HYDRA soit lancer avec Ward à sa tête, pour faire un "coup d'état" en imposant les jumeaux (qui serait plus légitime vu leur héritage) et les manipuler pour diriger l'organisation.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede sparky4 » Mar 10 Nov 2015 17:51

je sais pas pour vous mais en ce moment je vois pas ou AOS va aller , le but de m'intrigue en gros , dans la saison 2 on avait 2 intrigue , la premiere partie de la saison qui traitait des inscriptions kree et la 2ieme sur l'introduction des inhumains mais la sur quoi ce base l'intrigue , c'est trop vague , lash ? hydra ? L'actu ?( je sais plus si c'est vraiment ça le nom )
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Mar 10 Nov 2015 18:26

On le saura tôt ou tard, les inhumains et l'atcu sont lié car ce dernier existe grâce au inhumains.
Pour Hydra c'est vrai que c'est flou
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Mar 10 Nov 2015 18:29

Ben quand même, on a :
- la Civil War dont on a le prélude (on sait qu'il y a de plus en plus de cas d'Inhumains, qui remplace donc les mutants dans le MCU, qui sont perçus comme des menaces);
- la nature de la planète qui remplace les inscriptions Krees.

Il a fallu attendre le mid-season pour savoir où en voulait en venir les auteurs avec la série.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Omen » Mar 10 Nov 2015 19:07

C'est sans doute pas plus mal que l'on ne sache pas exactement ou ils veulent aller. Bon avec Civil War on se doute bien pour une part mais pour le reste on est dans le flou et à moins qu'on s’aperçoit à la fin de la saison qu'ils savaient pas ce qu'ils faisaient et qu'en fin de compte on a tourner en rond (ce qui me surprendrais beaucoup) c'est très bien comme ça car cela veux dire qu'il y a des surprises en réserve.
A propos de Civil War une de mes craintes est que le conflit en préparation entre Coulson et Daisy se transforme en pétard mouillé. Si ce conflit est réussit (et pas simplement pour la forme) cela jouera beaucoup sur la qualité globale de la saison. Jusque là ils ont tout bon je trouve et ils ont pris des risques scénaristiques et trouvé une ligne intéressante. Espérons que ça continus.
Omen
Christopher Nolan

Messagede GimliMan » Mar 10 Nov 2015 20:59

Omen a écrit:C'est sans doute pas plus mal que l'on ne sache pas exactement ou ils veulent aller. Bon avec Civil War on se doute bien pour une part mais pour le reste on est dans le flou et à moins qu'on s’aperçoit à la fin de la saison qu'ils savaient pas ce qu'ils faisaient et qu'en fin de compte on a tourner en rond (ce qui me surprendrais beaucoup) c'est très bien comme ça car cela veux dire qu'il y a des surprises en réserve.
A propos de Civil War une de mes craintes est que le conflit en préparation entre Coulson et Daisy se transforme en pétard mouillé. Si ce conflit est réussit (et pas simplement pour la forme) cela jouera beaucoup sur la qualité globale de la saison. Jusque là ils ont tout bon je trouve et ils ont pris des risques scénaristiques et trouvé une ligne intéressante. Espérons que ça continus.

Pour moi y'aura pas de conflits, Daisy doit beaucoup trop à Coulson, et je la pense pas assez bête pour vouloir interférer dans ce que fait Coulson, y'aura sans doute une dispute, mais si ce que fait l'ACTU convient à Coulson, cela devrait aussi lui convenir. Surtout que les intentions exposées dans le dernier épisode par Rosalind son plutôt bonnes (elles peuvent changer).

Séance théorie ATTENTION LES YEUX !!!
Le problème pourrait être le suivant: l’entrepôt est découvert par un tiers, soit c'est Lash et du coup il va faire un festin dans l’entrepôt. Soit l’entrepôt est découvert par des personnes qui sont pour les lois de la Civil War et ils veulent donc tous les tuer. Dans tous les cas Daisy, sera pas contente !
GimliMan
Héros

Messagede Omen » Mar 10 Nov 2015 21:09

Il y aura un conflit et je crains qu'il ne soit traiter comme tu le dis. Mais je pense que tu sous estimes un peu Daisy là. Nous verrons.
Omen
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Mar 10 Nov 2015 21:32

GimliMan a écrit:Séance théorie ATTENTION LES YEUX !!!
Le problème pourrait être le suivant: l’entrepôt est découvert par un tiers, soit c'est Lash et du coup il va faire un festin dans l’entrepôt. Soit l’entrepôt est découvert par des personnes qui sont pour les lois de la Civil War et ils veulent donc tous les tuer. Dans tous les cas Daisy, sera pas contente !

Séance Théorie "bis" :D
Ben, en fait, toute la question est de savoir si :
- Daisy découvre en premier l'identité de Lash dans les prochains épisodes, ce qui l'amènerait à lancer le projet "Caterpillar" (donc la formation des Secret Warriors), parce qu'elle n'aurait plus confiance, ni à Garner ni en Coulson et décide de faire cavalier avec son propre groupe
- c'est May qui révèle la vérité sur Garner et en fait part à Coulson, ce serait lui qui lance le projet "Caterpillar" avec Daisy à la tête du groupe, simplement parce que Garner connaît les secrets du SHIELD et Coulson a besoin d'une unité d'élite (les Secrets Warriors) et l'ATCU s'est elle-même avérée dépassée par les événements.

Un Inhumain de l'entrepôt pourrait très bien devenir membre des Secrets Warriors (ça apportera un petit background au groupe), de toute façon, l'entrepôt sera probablement un des éléments de conflits dans les prochaines semaines : suite à la formation des Secrets Warriors, la nature même de l'entrepôt devra être remise en question.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Omen » Mar 10 Nov 2015 21:52

L’entrepôt en question sera forcément le sujet d'un conflit on peut même imaginer que le point de départ de la Civil War ait un lien avec le conflit autour de cet entrepôt.
Omen
Christopher Nolan

Messagede GimliMan » Mar 10 Nov 2015 22:17

Omen a écrit:L’entrepôt en question sera forcément le sujet d'un conflit on peut même imaginer que le point de départ de la Civil War ait un lien avec le conflit autour de cet entrepôt.

Ouai et ca serait un très bon commencement !

Le type du cambriolage pourrait très bien être quelqu'un à la recherche d'info sur des lieux comme l'entrepôt.
GimliMan
Héros

Messagede mulder29 » Mer 11 Nov 2015 02:52

Omen a écrit:L’entrepôt en question sera forcément le sujet d'un conflit on peut même imaginer que le point de départ de la Civil War ait un lien avec le conflit autour de cet entrepôt.

Si ça se trouve, l'entrepôt en question sera cité dans "Cap Am 3" comme une des mesure que le gouvernement a tenté durant l'année :D

(peut-être une mention au même titre que le système de refuge secret du SHIELD qui sert à cacher Skye et la famille de Hawkeye - ce ne sont pas les même maisons, mais le système est le même - et le projet pour soigner les Avengers, dont TAHITI doit être un prototype et la machine du Dr. Chow doit être une version "sans risque")
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ironmaster » Mer 11 Nov 2015 20:16

Là tu rêves jamais un film ne fera référence à la série (surtout avec des audiences aussi dérisoires , 3,5 millions de téléspectateurs hier , même Flash fait plus d'audience ... )
ironmaster
Héros

Messagede Omen » Mer 11 Nov 2015 22:47

ironmaster a écrit:

Là tu rêves jamais un film ne fera référence à la série (surtout avec des audiences aussi dérisoires , 3,5 millions de téléspectateurs hier , même Flash fait plus d'audience ... )

Ben y a eu des allusions claire auparavant (l'héliporteur par exemple) il peut y avoir exactement la même chose avec cet entrepot ou l'ACTU etc...
Omen
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Jeu 12 Nov 2015 00:21

Surtout que les films font déjà référence à la série, mais de manière implicite :
- saison 1, Sitwell est envoyé sur le Lemurian Star pour faire un rapport et on le retrouve pris en otage sur ce même cargo dans "Capt America 2"
- le projet TAHITI fait office de "prototype" à celui du Docteur Chow dans "Avengers 2" avec son caisson qui soigne les Avengers (en gros, le Dr Chow a dû reprendre un projet du SHIELD)
- tout le système des repères secret dont profite Skye et la famille de Hawkeye,..

Surtout que Kevin Feige a annoncé que les films citeront les séries, il a bien dit un truc du genre "Les séries sont comme des boites à outils, les films utiliseront les outils". ;)

(surtout avec des audiences aussi dérisoires , 3,5 millions de téléspectateurs hier , même Flash fait plus d'audience ... )

"Flash" fait aussi mieux que les "Muppets" et "Flesh Off the Boat" qui ont, pourtant, eu des commandes d'épisodes supplémentaires. ;)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ironmaster » Jeu 12 Nov 2015 20:18

mulder29 a écrit:Surtout que les films font déjà référence à la série, mais de manière implicite :
- saison 1, Sitwell est envoyé sur le Lemurian Star pour faire un rapport et on le retrouve pris en otage sur ce même cargo dans "Capt America 2"
- le projet TAHITI fait office de "prototype" à celui du Docteur Chow dans "Avengers 2" avec son caisson qui soigne les Avengers (en gros, le Dr Chow a dû reprendre un projet du SHIELD)
- tout le système des repères secret dont profite Skye et la famille de Hawkeye,..
TOus ces exemples illustrent le fait que la série fasse des références pas le contraire....

mulder29 a écrit:
(surtout avec des audiences aussi dérisoires , 3,5 millions de téléspectateurs hier , même Flash fait plus d'audience ... )

"Flash" fait aussi mieux que les "Muppets" et "Flesh Off the Boat" qui ont, pourtant, eu des commandes d'épisodes supplémentaires. ;)
Le fait que ces 2 séries fassent des audiences misérables n'enlévent rien au fait que les audiences de Agents of SHIELD sont misérables .
ironmaster
Héros

Messagede mulder29 » Jeu 12 Nov 2015 21:14

Ca veut surtout dire que "Flash" confirme son statut de "gros carton" de CW et qu'elle marche mieux que beaucoup d'autres séries sur d'autres chaînes : "Flash" a un taux d'audience de 1.5, alors que des séries comme "Castle", "NCIS : Los Angeles" ou "Hawai Five - 0" qui font des audiences de 7/8 Milllions en Global mais galère à faire du 1.1 sur ce public cible. :D

TOus ces exemples illustrent le fait que la série fasse des références pas le contraire....

Ben la référence, c'est quand la citation a lieu "après" l'événement, pas "avant". Je ne comprends pas trop la logique là. :perp:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 14 Nov 2015 12:57

Pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épi :spoil: :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Précédente

Retourner vers Saison 3