Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 10 : Maveth

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Messagede Lil_Suig » Dim 13 Déc 2015 00:10

Agent Carter est franchement bon, j'avais un peu peur au début mais quand tu te dis qu'entre la fin de Captain America The First Avenger et le début de Iron Man on ne connait pas grand chose hormis grâce au quelque flashback et bien il y a matière à faire de grande chose très intéressante pour compléter le MCU.

Bref même avec Agent Carter ça va être dur d'attendre Mars pour AoS tellement cette série a su m'accrocher.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Dim 13 Déc 2015 12:03

Wouuha, b'in quelle chouette fin d'épi de mid-season !! Les scènes :o + la musique :love:.. ça fait bien plaisir !!

Donc.. et bien vous avez tout dit je crois. :lol: Je n'ai juste pas trop compris pourquoi Coulson laisse sa main bionique sur place :perp:, c'est symbolique m'enfin bon.. ce n'était pas vraiment et directement en lien avec Ward.
Je suis curieux aussi de savoir qui sont ces Gray et Ramirez. :perp:

A part ça, vivement la suite (!!) :D.... en mars :-(.... mais heureusement, il y a AC ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Dim 13 Déc 2015 14:56

EagleWolf a écrit:Wouuha, b'in quelle chouette fin d'épi de mid-season !! Les scènes :o + la musique :love:.. ça fait bien plaisir !!

Donc.. et bien vous avez tout dit je crois. :lol: Je n'ai juste pas trop compris pourquoi Coulson laisse sa main bionique sur place :perp:, c'est symbolique m'enfin bon.. ce n'était pas vraiment et directement en lien avec Ward.
Je suis curieux aussi de savoir qui sont ces Gray et Ramirez. :perp:

A part ça, vivement la suite (!!) :D.... en mars :-(.... mais heureusement, il y a AC ! ;)

Sur le coup j'avais confondu Ramirez avec Rodriguez j'étais en mode :D mais bon de toute façon Rodriguez a été annoncé ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Dim 13 Déc 2015 15:45

EagleWolf a écrit:

Ben, parce qu'il perçoit cette main bionique comme une arme, l'arme qui a tué Ward, Ce sera sans doute trop dur pour lui de tourner la page si en plus s'il gardait cette main bionique. C'est comme ça que je l'ai perçu : Coulson laisse une partie de lui à coté de Ward.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 13 Déc 2015 18:16

Oui ça doit être ça.. d'ailleurs c'est marrant, parce que cette main, le 'nouveau' Ward va lui ramener ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Mar 15 Déc 2015 21:44

mulder29 a écrit:
EagleWolf a écrit:

Ben, parce qu'il perçoit cette main bionique comme une arme, l'arme qui a tué Ward, Ce sera sans doute trop dur pour lui de tourner la page si en plus s'il gardait cette main bionique. C'est comme ça que je l'ai perçu : Coulson laisse une partie de lui à coté de Ward.

Exactement pareil que toi ^^
Bon après il va en récupérer une autre donc la faible dimension symbolique sera amoindri
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Précédente

Retourner vers Saison 3