Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 9 : Closure

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Messagede GimliMan » Jeu 3 Déc 2015 23:51

Un vrai chef d'oeuvre, j'en perd mes mots.

Ward est vraiment devenu un personnage détestable à souhait, j'attend qu'une chose c'est le voir mourir (un peu comme dans GoT avec Joffrey).
Pauvre Roz, jamais j'aurais penser voir une réaction de Coulson aussi démesuré. D'ailleurs quand il envoie l'équipe avec Fitz et Simmons chez Distant Star ca sentait le piège à des kilomètres quand même. Après je suis devenu paranoïaque, je voyais des pièges partout. Mack qui gère de la fougère et qui rassemble un d"but de secret warrior, au passage le discours qu'il leur fait est juste magnifique.
Et mon culte envers Coulson/Clark Gregg est plus présent que jamais.
GimliMan
Héros

Messagede Omen » Ven 4 Déc 2015 04:25

Très bon épisode mais la façon stupide dont Ward se laisse repérer m'a beaucoup agacer. Ils ont vraiment rien trouver de mieux?
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Dim 6 Déc 2015 11:04

Très bon épi.. encore une fois.. ! :)

L'intro.. je me demandais comment ils allaient enchaîner avec le titre, ce qui pourrait bien se passer comme petit événement, et bim.... d'accord je l'ai pas vu venir ^^.
Le reste de l'épi est assez dense, cela parle beaucoup, en fait c'est plutôt un épi fait de tensions permanentes avec finalement très peu d'action, mais on se croirait dans un film d'espionnage et c'est (encore une fois) appréciable vu que c'est très bien fait.
Bon, Mack en Directeur, j'y crois moyen, Coulson devrait reprendre son poste quand tout sera à peu près rentré dans l'ordre, m'enfin si jamais Mack restait à ce poste, que ferait Coulson.. chapeauter les SW (?).. pourquoi pas.
Ward, piégé grâce à son frère (bien joué Coulson), est de plus en plus en mode je fais c'que j'veux, je suis mon propre maître, tout c'que j'veux c'est tuer Coulson.... et pis finalement il est encouragé à se positionner comme leader.. ah mais c'est qu'il finirait bien par réussir à arriver à la tête d'Hydra.. oui mais sans vraiment chercher à l'être.. oook.. ! :lol:
Simmons qui se fait torturer, c'est dur pour elle mais finalement elle a bien l'air d'être psychologiquement plus costaude qu'avant. Et la fin, le saut de Coulson droit dans le puits, il a sacrément bien visé :lol: ! En tout cas bien cool, et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer sur cette planète.

Vivement le prochain !!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Vince » Mar 8 Déc 2015 23:30

Enfin vu mes épisodes en retard et je trouve que cette série monte de plus en plus dans l'excellence par rapport au début des saisons.

Je sens que le final de la mi-saison va énorme :crazy:
Image
Vince
Sidekick

Messagede ROY » Dim 21 Fév 2016 03:26

Ce saut. CE SAUT !
ROY
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Saison 3