Très bon épi.. encore une fois.. !
L'intro.. je me demandais comment ils allaient enchaîner avec le titre, ce qui pourrait bien se passer comme petit événement,
et bim.... d'accord je l'ai pas vu venir ^^.
Le reste de l'épi est assez dense, cela parle beaucoup, en fait c'est plutôt un épi fait de tensions permanentes avec finalement très peu d'action, mais on se croirait dans un film d'espionnage et c'est
(encore une fois) appréciable vu que c'est très bien fait.
Bon,
Mack en Directeur, j'y crois moyen, Coulson devrait reprendre son poste quand tout sera à peu près rentré dans l'ordre, m'enfin si jamais Mack restait à ce poste, que ferait Coulson.. chapeauter les SW (?).. pourquoi pas.
Ward,
piégé grâce à son frère (bien joué Coulson), est de plus en plus en mode je fais c'que j'veux, je suis mon propre maître, tout c'que j'veux c'est tuer Coulson.... et pis finalement
il est encouragé à se positionner comme leader.. ah mais c'est qu'il finirait bien par réussir à arriver à la tête d'Hydra.. oui mais sans vraiment chercher à l'être.. oook.. !
Simmons
qui se fait torturer, c'est dur pour elle mais finalement elle a bien l'air d'être psychologiquement plus costaude qu'avant. Et la fin, le saut de Coulson droit dans le puits, il a sacrément bien visé
! En tout cas bien cool, et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer sur cette planète.
Vivement le prochain !!