Après deux épis que j'avais trouvé moyens mais corrects, enfin un qui soit vraiment prenant de bout en bout..
et bien que j'ai trouvé la fin un peu trop facile. Parce que bon, déjà,
le coup de May qui doit rester avec son ex qui vient se rendre juste à ce moment précis.. comme un cheveu sur la soupe quoi.
Genre finalement ils s'en foutent de changer le futur ("Oui mais on n'peut pas.. c'est un bloc immuable ! C'est Fitz qui l'a dit !" Ouais bon ok mais c'est qu'une théorie alors poupougne.. !), Coulson en premier qui insiste pour que May reste bien qu'elle se soit vraiment bien entraînée.. "non tu reste avec lui il a besoin de toi".. whaaat ? Alors qu'a priori
Daisy peut "y rester".. franchement c'était clairement prioritaire.. alors que là ça donne l'impression que c'est négligeable, que ce n'est ni grave ni important. Bon bref, les auteurs n'ont pas du tout essayé de proposer ne serait-ce qu'un petit truc original avec
le changement des événements dans le temps, ils sont bien restés sur les rails habituels. Et donc, cette toute fin que j'ai trouvé pas trop mal mais un peu déséquilibrée.. avec
Daisy qui aurait pu faire plus de dégâts à Malick.. bon elle s'est faite surprendre.. m'enfin nous l'savons qu'elle peut envoyer bien plus que ça.. ! ^^
Enfin à part ça tout est très cool dans cet épi (Lil_Suig en a fait la liste), j'ai particulièrement apprécié
le rapide "What ?" de Coulson devant la vidéo surveillance
.. et la tête qu'il fait avec évidemment
, et le plan séquence de Daisy particulièrement réussi.
Hive est toujours plus flippant, et Malick est mal barré pour devenir le maître du monde.
La répétition du flashback dans l'espace est intéressante.. j'ai vraiment hâte de découvrir de quoi il va retourner
(en espérant que ce n'sera pas un feu d'paille).. !
Karak a écrit:matfouasse87 a écrit:Qu'a t'il vu dans son futur pour le mettre dans cet état là?
Perso je pense que
qu'il s'est être tué par son bras-droit inhumain telekinesiste (j'ai oublié son nom..) accompagné de Hive, d'où le fait qu'il lui dit "tu devrais être là, à me protéger"
C'est très probable effectivement.
PS HS : Je viens de découvrir par hasard que lorsque l'on surligne un morceau de comm' avant de cliquer sur 'CITER', ça ne prend que ça ^^.. cool.. ça ne reporte malheureusement pas les BBCodes, mais ça peut quand même des fois être très pratique.