Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 20 : Emancipation

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Messagede Lil_Suig » Mar 17 Mai 2016 13:04

Je pense aussi que ce sera May, mais j'ai toujours en tête le fait qu'ils veulent garder le cast d'origine le plus loin possible.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Mar 17 Mai 2016 14:00

Lil_Suig a écrit:Je pense aussi que ce sera May, mais j'ai toujours en tête le fait qu'ils veulent garder le cast d'origine le plus loin possible.

Dans ce cas la meilleure option serait Lincoln mais bon la promo présente la chose comme "c'est un agent du shield qui va mourir" or depuis le début la série souligne à chaque fois le fait qu'il restait juste pour Daisy, même si là il a "obéit" aux directives de May mais encore une fois l'intérêt étant de ramener Daisy... Donc c'est un vrai casse-tête :crazy:

PS: un autre argument contre la mort de Mack en plus de la redite avec Triplett serait qu'encore une fois le MCU semble s'éloigner des comics concernant les love interest (Skye a eu Lincoln alors que par la suite Hellfire fut introduit, Black Widow avec Hulk, Thor a flirté un peu avec la maman d'Amadeus Cho :lol: Mockingbird n'est pas avec Hawkeye qui est marié à la Ultimate, etc.) et puisque Yo-Yo ne semble pas se diriger vers une romance avec Absorbing-Man qu'on ne voit de toute façon que trop rarement eh bien Mack devrait rester encore un moment !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 17 Mai 2016 15:59

Vous avez commencez à prendre les paris donc ?

Là j'ai un gros doute sur Fitz.. il n'y a pas encore sa vidéo :perp:.. elle peut encore sortir, mais quoi qu'il en soit, ce serait super fort.. personne ne s'y attend.. et ça casserait le couple adoré.. des'larmes'dans'les'chaumières'tout'ça'tout'ça ^^.
Sinon la théorie de Slyr est pas mal.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mar 17 Mai 2016 16:36

Perso je mise une pièce sur Fitz ou Simmons. Les amoureux maudits, tout ça (c'est pas moi qui le dit c'est Simmons...) :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mar 17 Mai 2016 17:00

Ohlala vous me faites tellement peur pour Fitz, c'est l'un de ceux auxquels je m'attendais le moins vu qu'il revient de loin après son sacrifice dans l'océan fin de saison 1 puis apprendre à reparler normalement, Jemma amoureuse de l'autre gars, etc. J'espère que c'est encore une fausse piste ou que la vidéo n'est juste pas encore sortie !!

Pour moi les plus en danger sont Lincoln, May et Coulson... Mais bon ce serait plus vraiment AoS sans Coulson et on a déjà failli le perdre trop de fois ça serait lourd de faire une redite :-( Je vote donc May et Lincoln ex aequo. Ou, dernière solution, ils réussissent à changer le "futur" :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Mar 17 Mai 2016 17:26

Le perso dont je me fou le plus perso c'est Joey :lol: Il est pas du tout attachant et n'est pas un Secret Warriors originel
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mar 17 Mai 2016 17:30

Ce serait effectivement le plus simple.. mais pour Coulson je n'y crois pas une seconde.

LucasPBDS91 a écrit:Quelqu'un aurait une image du logo du S.H.I.E.L.D sur l'épaule de l'agent dans le Quinjet qui explose ?

Agents of S.H.I.E.L.D. - S03E11.jpg
Agents of S.H.I.E.L.D. - S03E11.jpg (53.06 Kio) Vu 5131 fois
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LucasPBDS91 » Mar 17 Mai 2016 20:21

Ah merci ! C'est le vieux logo, c'est bizarre. Aucun agent utilise encore ce logo :crazy:
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 23 Juin 2016 08:28

Déterrage de sujet car j'ai re-regarder l'épisode 7 (l'épisode centré sur Lash) et la fin du 20 me paraît plus logique : Andrew est transformé par un cristal laissé intentionnellement par Jiaying ce qui me laisse penser qu'elle avait conçu ce cristal pour que la personne transformé sois le protecteur de Daisy. Jiaying connaissait le passé de Lincoln, elle le.pensait dangereux pour Daisy et Lash pense donc qu'il faut le tuer.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede Yehuda » Jeu 23 Juin 2016 12:01

Xx-Inhumans-xX a écrit:Déterrage de sujet car j'ai re-regarder l'épisode 7 (l'épisode centré sur Lash) et la fin du 20 me paraît plus logique : Andrew est transformé par un cristal laissé intentionnellement par Jiaying ce qui me laisse penser qu'elle avait conçu ce cristal pour que la personne transformé sois le protecteur de Daisy. Jiaying connaissait le passé de Lincoln, elle le.pensait dangereux pour Daisy et Lash pense donc qu'il faut le tuer.

Je comprend pas pourquoi tu vas si loin pour chercher une explication alors qu'ils en ont donné une eux-mêmes dans la série : c'est à un niveau plus "métaphysique" quasi surnaturel que les choses se conçoivent, chaque inhumain a une utilité à son niveau dans le grand plan de l'univers lol, il me semble qu'à aucun moment Jiaying ou les évènements laissent entendre que c'est elle qui a d'une quelconque manière influencé la tâche de Lash (puisque son peuple en a souffert ce serait incohérent).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Saison 3