Agents of S.H.I.E.L.D. - S3 - Ep. 6 : Among Us Hide...

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S3 - Ep. 6 : Among Us Hide...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 28 Oct 2015 13:41

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Episode 6 - 'Among Us Hide...' : Les enjeux sont encore plus élevés quand Hunter et May poursuivent la traque de Ward et de l'Hydra, et quand Daisy et Coulson commencent à suspecter l'ATCU de cacher un important secret au S.H.I.E.L.D.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Sam 31 Oct 2015 10:02

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Zupon » Mer 4 Nov 2015 15:12

Episode 6 vu, Un bon épisode.
Le duo May et Bobbi était très sympas, des bonnes petites scènes actions.
Il y a aussi la révélation sympas sur qui est Lash.
J'aime toujours autant Hunter aussi.
Et un nouveau perso intéressant du côté Hydra vient arriver.
Zupon
Héros

Messagede Yehuda » Jeu 5 Nov 2015 01:49

J'aime beaucoup le fait que Skye ait eu la même théorie que moi sur Lash :love: même si moi en tant que spectateur j'aurai simplement du être plus attentif pour comprendre direct que c'était faux, bien vu pour Andrew et je suis content qu'ils aient pas trainé pour le révéler ! Ça va vite dans cette saison ça me plait... Également badass la scène où Bobbi balance la sauce avec ses nouveaux joujous à la Black Widow :D et le nouveau perso interprété par le mec de Nashville m'intrigue.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Jeu 5 Nov 2015 01:58

PAs compris un truc, pourquoi torturé Von Strucker et pas le tuer simplement? ça a pas beaucoup de sens. J'ai l'impression que c'est juste une facilité scénaristique. C'était pourtant pas compliqué de faire autrement pour aboutir à cette conversation avec May.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Jeu 5 Nov 2015 09:57

J'avoue c'est un peu une facilité mais on peut imaginer qu'ils l'interrogeaient pour voir s'il avait révélé des informations importantes sur l'Hydra, après c'est vrai que ça fait un peu gros...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 5 Nov 2015 17:05

D'accord, là, je sens qu'on va avoir droit à au Secret Warrior dans pas longtemps. :D
- on sait donc pourquoi Andrew traîne tant des pieds pour valider les candidats ;
- On devrait avoir droit à un clash entre Coulson et Daisy qui va être déterminant quant à la position des Secrets Warriors dans la série : j'aurais bien vu Coulson jouait double-jeu (il est trop impliqué mais n'est en aucun cas d'accord) pour cacher l'existence de ce groupe à Rosalind Kind, pendant que le groupe d'élite de Daisy protège les Inhumains de l'ATCU. Ce serait une manière pour Coulson de revenir au statut quo du début de la saison, sans impliquer le SHIELD dans une lutte directe.

Pour la scènede torture de Werner, je pensais simplement qu'il se faisait torturer pour avoir quelques infos sur la résidence en Espagne dont parle Fitz ou ses liens avec le personnage avec Powers Boothe : Ward veut attirer l'attention du gars, mais on dirait qu'ils savent pas comment.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Ven 6 Nov 2015 00:01

Retour sur Terre, je commence par le point faible de cette épisode, je trouve qu'on a trop d'intrigues d'un coup même si elle se rejoigne plus ou moins sur la fin.
Fin bref Hunter qui en fait un peu trop à ça tête mais il vient redonner en quelque sorte ce qu'on a perdu de Daizy.
Mockingbird de retour :love:
Dommage pour Von Strucker, j'airai aimé le voir plus longtemps.
Vivement le clash entre Daizy et Coulson, ça risque d'être décisif pour les prochains épisodes jusqu'au mid-season.
La révélation qui est quand même mal ammené car on le comprend presque dès le début que Garner est Lash mais bon le point positif c'est que ça ne traîne pas, cette intrigue avec Lash sera très certainement terminé pour le mid-season.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede GimliMan » Ven 6 Nov 2015 21:24

Franchement bien vu a ceux qui ont fait la théorie sur Andrew, je pensais juste que Coulson avait obligatoirement fait surveiller Andrew, j'avais pas tord, mais vous avez vu plus loin, GG la communauté !

Sinon très bon épisode, je suis toujours autant sous le charme de la série.
Plusieurs chose à dire, déjà personne n'a relevé sur le fofo, mais Rosalind a eu une intrusion chez elle, de qui ? Par qui ? Serons nous jamais ?
Ensuite le centre de stockage de l'ACTU, c'est vraiment Inhumain, mais bon la justification de Rosalind tiens plus que tout la route, et je suis toujours d'accord avec ce que fait Coulson. Donc bonne nouvelle, Rosalind est une alliée !
Après aussi, dans cette scène, Daisy voit Coulson en inaction total, et j'ai peur qu'elle fasse une bêtise.
May de retour, ca fait aussi plaisir et aussi de voir Mockingbird de retour, mais pas intact, ca ajoute quelque chose en plus au perso.

Une question à par, les audiences de la série sont comment actuellement ?

Bonne soirée à tous !
GimliMan
Héros

Messagede LucasPBDS91 » Ven 6 Nov 2015 21:57

Je pense que c'est Rosalind qui a fait simuler le cambriolage pour forcer Coulson à ne pas venir à la base de l'ATCU
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede GimliMan » Ven 6 Nov 2015 23:12

LucasPBDS91 a écrit:Je pense que c'est Rosalind qui a fait simuler le cambriolage pour forcer Coulson à ne pas venir à la base de l'ATCU

Mais non, ta pas compris quand Rosalind expliquait à Coulson pourquoi elle faisait ca ? Son mari décédé et tout ca...
C'était vraiment chez elle.
GimliMan
Héros

Messagede LucasPBDS91 » Sam 7 Nov 2015 11:56

Si si j'ai bien compris mais je persiste. Pour moi, elle a fait simulé un cambriolage
LucasPBDS91

Messagede Lil_Suig » Sam 7 Nov 2015 13:57

LucasPBDS91 a écrit:Si si j'ai bien compris mais je persiste. Pour moi, elle a fait simulé un cambriolage

Je pense aussi comme toi, c'est très clair pourtant.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede GimliMan » Sam 7 Nov 2015 18:11

ahh, donc en gros l'histoire sur son mari c'est du flan pour vous ?
GimliMan
Héros

Messagede LucasPBDS91 » Sam 7 Nov 2015 18:29

Euh non. Mais je n'y vois aucun rapport avec le cambriolage enfaite^^
LucasPBDS91

Messagede Djoul_AOS » Sam 7 Nov 2015 19:19

LucasPBDS91 a écrit:Euh non. Mais je n'y vois aucun rapport avec le cambriolage enfaite^^

Oui ce n'est pas parce que l'histoire de son mari est vrai et que sà maison lui appartient bien qu'elle n'a pas créée de toute pièces son cambriolage pour éviter d'emmener Coulson au quartier de l ATCU.. :perp:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Vince-Jay » Sam 7 Nov 2015 19:35

Djoul_AOS a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Euh non. Mais je n'y vois aucun rapport avec le cambriolage enfaite^^

Oui ce n'est pas parce que l'histoire de son mari est vrai et que sà maison lui appartient bien qu'elle n'a pas créée de toute pièces son cambriolage pour éviter d'emmener Coulson au quartier de l ATCU.. :perp:

C'est aussi ce que j'ai compris du speech de Coulson quand elle ramène les burgers.
Vince-Jay
Humain

Messagede Lil_Suig » Sam 7 Nov 2015 20:14

GimliMan a écrit:ahh, donc en gros l'histoire sur son mari c'est du flan pour vous ?

Non du tout, mais le cambriolage est organisé pour ne pas emmener Coulson dans l’entrepôt que l'on voit après.
Fin je sais pas c'est super clair.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede GimliMan » Dim 8 Nov 2015 12:06

Mais non les gars, quand Coulson comprend pourquoi Rosalind fait tout ca, c'est à dire quand il découvre pour le proche qu'elle a perdu, il comprend qu'il c'est trompé quand il a accusé Rosalind de vouloir l’empêcher de voir la base. C'est à dire quand, il l'accuse que la maison ne lui appartient pas. Coulson lui meme ce rend compte qu'il à été un gros con, "J'ai été un idiot de ne pas l'avoir vu", il lui demande meme si son mari était un grand fan de baseball, en rapport à la batte de baseball qui l'a vu chez elle, et elle lui repond "My husband"...

Enfin lol, c'est un peu le twist de l'épisode les gars...
GimliMan
Héros

Messagede EagleWolf » Dim 8 Nov 2015 13:27

Bon épi qui nous donne de nouvelles combinaisons d'équipes et c'est cool.. et toujours prenant.

May et Bobby forment un duo qui fonctionne très bien, Daisy s'affirme de plus en plus.. elle fera un bon leader, Hunter est en freestyle et c'est marrant. :lol: Coulson qui se fait balader pour finalement arriver à voir le complexe de l'ATCU.. comment ça va se goupiller entre ce dernier et le SHIELD ? La révélation est enfin faite pour Andrew, et j'ai bien cru qu'ils allaient nous la faire à l'envers mais finalement c'était juste pour tenir suffisamment longtemps le suspens.. bien joués. Le face à face avec May promet d'être intense et déterminant. Dommage pour Strucker junior, je pensais qu'il reprendrait finalement la suite de son père, mais non.. éliminé. ^^ Et jusqu'où va aller l'implication de Gideon Malick dans les plans de Ward ? Est-il seul ou fait-il parti d'un réseau encore plus grand ?

Bref, vivement le prochain !!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Dim 8 Nov 2015 15:15

GimliMan a écrit:Mais non les gars, quand Coulson comprend pourquoi Rosalind fait tout ca, c'est à dire quand il découvre pour le proche qu'elle a perdu, il comprend qu'il c'est trompé quand il a accusé Rosalind de vouloir l’empêcher de voir la base. C'est à dire quand, il l'accuse que la maison ne lui appartient pas. Coulson lui meme ce rend compte qu'il à été un gros con, "J'ai été un idiot de ne pas l'avoir vu", il lui demande meme si son mari était un grand fan de baseball, en rapport à la batte de baseball qui l'a vu chez elle, et elle lui repond "My husband"...

Enfin lol, c'est un peu le twist de l'épisode les gars...

Non mais là c'est juste le genre d'information qui passe mieux en VF qu'en VO : il y a tellement de sous-titres à lire et de changement de ton dans les répliques des personnages, qu'il est parfois difficile de cerner les nuances entre ce que les personnages prétendent et ce qu'ils comprennent.

Ca m'est arrivé la même chose lors que j'ai vu la saison 1 en VF sur W9 : le doubleur de Ward apportait de la légèreté au personnage, ce qui rendait flagrant tout le jeu en second degré de Brett Dalton, que je voyais juste comme le cliché du gros bras alors que l'acteur insufflait subtilement de l'humour à son personnage.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 8 Nov 2015 15:54

C'est vrai.. et en ce qui me concerne j'ai vraiment cru qu'elle le baladait et que ce n'était pas chez elle.. mais la fin de la conversation ne peut pas prêter à confusion. D'ailleurs la meilleure preuve est qu'elle a plein de bouquins sur Tatcher.. et elle, c'est bien aussi une dame de fer ! :lol:
En revanche, cette histoire de cambriolage est assez bizarre :perp:.. curieux d'apprendre ce que cela cache.. un coup de ward (?).. ou pourquoi pas de Malick (?).
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede GimliMan » Dim 8 Nov 2015 20:02

Donc vous voilà raisonner xD, donc qui a bien pu s'introduire chez elle et pourquoi ?
Je rêve, je sais, mais c'était pour vour dire surtout que ce petit cambriolage m'a fait penser à Ant Man !
GimliMan
Héros

Messagede Yehuda » Lun 9 Nov 2015 13:23

Vu qu'on a éliminé la possibilité de mise en scène en ce qui concerne le cambriolage bah je dirais que c'est un "new player", probablement quelqu'un lié aux inhumains soit gentil soit méchant...

Trois possibilités :
- ça n'a rien à voir avec les inhumains mais peu probable
- c'est une organisation ou une personne qui s'y intéresse aussi
- c'est un nouvel inhumain (nouveau dans le sens un qu'on ne connait pas encore) ou un groupe d'inhumain
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Sylar » Lun 9 Nov 2015 18:44

EagleWolf a écrit:Dommage pour Strucker junior, je pensais qu'il reprendrait finalement la suite de son père, mais non.. éliminé.

Ouais, enfin bon, Le Baron, en plus de Werner à deux autres enfants, les jumeaux Andrea et Andreas, un garçon et une fille, qui sont un peu plus important que Werner dans les comics.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Suivante

Retourner vers Saison 3