Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 15 : Spacetime

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 15 : Spacetime

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Mar 2016 15:55

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Episode 15 - 'Spacetime' : Quand Daisy découvre un horrible aperçu du futur, le S.H.I.E.L.D. fait tout prouver que le destin n'est pas encore écrit.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Ven 1 Avr 2016 19:20

Curieux de savoir comment Daisy va avoir cet aperçu. :perp: :point:

Edit :
The Hive/Neo ;) :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 2 Avr 2016 10:36

EagleWolf a écrit:Curieux de savoir comment Daisy va avoir cet aperçu. :perp: :point:

Réponse :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Sam 2 Avr 2016 23:58

Je me demande s'il va y avoir un lien avec Raina ou pas du tout ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 5 Avr 2016 21:41

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Zupon » Mer 6 Avr 2016 10:59

Un très bon épisode.
Néo Ward a des pouvoirs bien flippants, j’apprécie beaucoup le perso, et le perso donne vraiment une différente impression que le vrai Ward.
J'ai beaucoup aimé la petite musique qui allait avec l'inhumain qui donne des visions.
Malick a était content de goûté au pouvoir, je m'attendais absolument pas à le voir éclater Daisy, mais je suis sûr que la vision qu'il a vu lui a montré que son futur sera très négatif.
Zupon
Héros

Messagede Lil_Suig » Mer 6 Avr 2016 20:05

C'est ouf la traduction n'est pas commencé dans aucun langue :o il y a un bug dans la matrice !
Tout le monde dit qu'il est super et ça m'énerve, je veux mon épisode :cry:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LucasPBDS91 » Mer 6 Avr 2016 21:19

Enfaite, lors de la diffusion américaine, l'épisode a été brièvement interrompu par un flash info sur les primaires républicaines américaines ^^
Je pense que c'est ça.
Il doit être disponible en VOSTFR sur iTunes
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede Yehuda » Mer 6 Avr 2016 23:08

je l'ai maté sans sous-titre perso je pouvais pas attendre quand j'ai vu que même la VO n'arrivait pas sur addic7ed ... pas mal, comme le précédent un peu plus "mou" que le reste de la saison mais ça reste très bon ! L'absence de Mack, Bobbi, Hunter et de Speedy Gonzalez & Magneto Serge permet de mieux développer Daisy, Lincoln et May entre autre :D le retour d'Andrew/Lash sympathique, la relation Fitz-Simmons reprend bien, on sait enfin d'où provient ce Flashforward dans l'espace. Bref pas mal de pistes cool :jap:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 7 Avr 2016 18:40

Pas mal, épisode surprenant au final.

Ce que je craignais le plus ce soit une comparaison peu flatteuse avec "Smallville" (il me semble que durant la saison 2 ou 3, on avait un épisode un peu similaire avec Lana Lang), mais au final ça imbrique pas trop mal au story-arc de la saison.

Alors, personnellement, c'est le personnage de Dacascos qui commence enfin à devenir intéressant - parce que, engager un acteur de cette classe, juste pour jouer un bras droit, dans le genre "miscast" ça se pose là - qui m'a plu, de même que Gideon Malick, je l'ai cru mort à un moment (genre "expéditif, limite hors-champs") et en fait non, il ne fait que fuir.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Avr 2016 19:02

J'ai vraiment adoré cet épisode ! :o Un des meilleurs de la saison pour ma part !
Du suspens, de bonnes scènes d'action, et des scènes assez violentes et effrayantes ! :o :respect:
Ca sent le season final épique ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede matfouasse87 » Jeu 7 Avr 2016 19:34

J'ai bien kiffé le plan où le Quinjet fait une pirouette au tout début de l'épisode.
Coulson m'a bien fait rire: "J'ai jamais vu Terminator." "T'es viré de l'équipe!" :lol:
Bon Daisy, c'est pas Daredevil mais elle c'est bien débrouilléeà donner de la baffe sur son "plan séquence" ;)
Malick a goûté à la puissance mais il paraît terrorisé à la fin de l'épisode.Qu'a t'il vu dans son futur pour le mettre dans cet état là?
La dernière scène nous ramène au début de la saison, j'avais complètement zappé ce moment. Maintenant on sait que c'est Daisy (ou pas d'alleurs^^). Mais qu'est ce qu'elle fout dans l'espace?

Et on a quand même des moments assez forts:
-"Ward" qui bouffe les types dans le bureau et à qui ils restent que le squelette ensanglanté
-Malick qui éclate la tête du type, à mains nu, avec l'aide de l'Exo.
-Malick qui tape dur sur Daisy (la pauvre :larme: )

J'ai vraiment bien apprécié cette épisode, maintenant je m'en vas mater Arrow ;)
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede Phenix93260 » Jeu 7 Avr 2016 19:35

Très bon épisode qui donne vraiment envie pour la suite !

Quelqu'un pourrait me dire si Robin est un personnage connu dans les comics et si oui dans les secret warriors ?
Phenix93260
Humain

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Avr 2016 19:38

Phenix93260 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire si Robin est un personnage connu dans les comics et si oui dans les secret warriors ?

Ben oui c'est l'acolyte de Batman ! :D
...
...
...
... :arrow:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Avr 2016 19:41

matfouasse87 a écrit:La dernière scène nous ramène au début de la saison, j'avais complètement zappé ce moment. Maintenant on sait que c'est Daisy. Mais qu'est ce qu'elle fout dans l'espace?

Ce n'est pas forcément Daisy dans l'espace puisque cet Inhumain ne montre pas aux gens leur mort mais une mort.
La preuve : le PDG ne voit pas Malick le tuer il voit ses associés se faire réduire en poussière par Hive... ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede matfouasse87 » Jeu 7 Avr 2016 19:48

Adanedhel a écrit:
Phenix93260 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire si Robin est un personnage connu dans les comics et si oui dans les secret warriors ?

Ben oui c'est l'acolyte de Batman ! :D
...
...
...
... :arrow:

Mdr! :lol: :lol: :lol:
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede matfouasse87 » Jeu 7 Avr 2016 19:49

Adanedhel a écrit:
matfouasse87 a écrit:La dernière scène nous ramène au début de la saison, j'avais complètement zappé ce moment. Maintenant on sait que c'est Daisy. Mais qu'est ce qu'elle fout dans l'espace?

Ce n'est pas forcément Daisy dans l'espace puisque cet Inhumain ne montre pas aux gens leur mort mais une mort.
La preuve : le PDG ne voit pas Malick le tuer il voit ses associés se faire réduire en poussière par Hive... ;)

Ouais c'est ce que je me suis dis après. J'ai édité.
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Jeu 7 Avr 2016 22:52

Un des meilleurs épisodes de cette saison !
Plein de bons moments qui m'ont fais kiffé :
- la scène d'ouverture avec la mélodie
- la pirouette du Quinjet :bravo:
- la première vision de Daizy
- Le "t'es virée de l'équipe" de Coulson :lol:
- Hive qui tue, j'apprécie de plus en plus ce personnage
- La simulation de la scène de combat :lol: franchement j'étais écroulé :bravo:
- Malick explosant la tête du mec :o
- La discussion de Garner et May (Lash va être un gros renfort j'ai l'impression)
- Quand l'équipe voit Ward sur la vidéo surveillance :lol: surtout la tête de Coulson :lol:
- Le plan séquence de Daizy :bravo: :love:
- Toute la fin, avec Malick qui castagne Daizy :-( :paf: et ensuite envoyant Gideon valsé, la discussion entre le SDF et Daizy :larme: et pour finir la seconde vision :bravo: :respect:ça va être tellement grandiose !

La musique a joué beaucoup dans la réussite de cette épisode ainsi que la mise en scène et le montage, vraiment un épisode de qualité.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Karak » Jeu 7 Avr 2016 23:11

matfouasse87 a écrit:Qu'a t'il vu dans son futur pour le mettre dans cet état là?

Perso je pense que qu'il s'est vu être tué par son bras-droit inhumain telekinesiste (j'ai oublié son nom..) accompagné de Hive, d'où le fait qu'il lui dit "tu devrais être là, à me protéger"

Petit HS : évitez les double-posts à quelques minutes d'intervalle, pensez au bouton "Éditer" ;)
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Jeu 7 Avr 2016 23:51

Karak a écrit:
matfouasse87 a écrit:Qu'a t'il vu dans son futur pour le mettre dans cet état là?

Perso je pense que qu'il s'est être tué par bras-droit inhumain telekinesiste (j'ai oublié son nom..) accompagné de Hive, d'où le fait qu'il lui dit "tu devrais être là, à me protéger"

Euh tu parles de Mark Dacascos ? Appelle le Crying Freeman si tu préfère. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Omen » Ven 8 Avr 2016 00:22

Très bel épisode, émouvant, avec de l'action, une histoire qui avance et de la construction de personnage. Un des meilleurs de la saison, vraiment les réalisateurs m'ont impressioné sur ce coup, notamment au niveau du montage, très bien travaillé/pensé.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ironmaster » Ven 8 Avr 2016 17:32

Regardons-nous la même série ? J'ai l'impression que la série fait du surplace depuis plusieurs épisodes . Il ne se passe pas grand chose à mon gout depuis la reprise !
ironmaster
Héros

Messagede Yehuda » Ven 8 Avr 2016 19:27

Yehuda a écrit:pas mal, comme le précédent un peu plus "mou" que le reste de la saison mais ça reste très bon !

Je réitère que la qualité et notamment le rythme est moins effréné depuis la reprise, néanmoins les storylines sont avancées, les personnages développés (certains plus que d'autres mais chacun son tour) et contrairement au DCW-verse peu ou pas de déception cette année me concernant ! A la rigueur j'ai trouvé quelques défauts comme plusieurs d'entre vous à la seconde saison d'Agent Carter, autant AoS irréprochable dans l'ensemble...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Omen » Ven 8 Avr 2016 20:05

ironmaster a écrit:Regardons-nous la même série ? J'ai l'impression que la série fait du surplace depuis plusieurs épisodes . Il ne se passe pas grand chose à mon gout depuis la reprise !

"Il ne se passe pas grand chose"? Bah heu tu veux une mort de personnage tous les épisodes? Juste l'épisode ou l'ont voit enfin HIVE agir justement. Et je réfléchissais au fait que AoS réussissait en fait à faire des saisons de 22 épisodes sans qu'on ait (trop) l'impression de temps mort et d'épisode de transition. Et je me disais que c'était parce qu'en fait la saison est pensé comme 2 saison réunit sur une même année. Et ça marche assez bien. :sun:
Omen
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Ven 8 Avr 2016 20:11

Omen a écrit:
ironmaster a écrit:Regardons-nous la même série ? J'ai l'impression que la série fait du surplace depuis plusieurs épisodes . Il ne se passe pas grand chose à mon gout depuis la reprise !

"Il ne se passe pas grand chose"? Bah heu tu veux une mort de personnage tous les épisodes?

Ben oui, comme dans les séries CW à la "Vampire Diaries" où il y a toujours 2/3 morts par épisode pour faire genre "twist à gogo et retournement de situation à foison", :D
Image
mulder29
Beyonder

Suivante

Retourner vers Saison 3