Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 16 : Paradise Lost

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 16 : Paradise Lost

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Avr 2016 16:14

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Episode 16 - 'Paradise Lost' : Le S.H.I.E.L.D. part à la chasse pour obtenir des informations sur leur dangereux nouvel ennemi, et un secret honteux du passé de Malick est exposé, menaçant de détruire l'héritage de l'HYDRA.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Yehuda » Mer 6 Avr 2016 17:03

"- I thought it was time...
- Time for what ?
- To reveal my true self !
"

Moi : "Aaaaaaaaaah l'batard !!!!!" Enfin on va avoir droit à un visuel de Hive :love:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 6 Avr 2016 17:48

Yesss ! :twisted:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Jeu 7 Avr 2016 22:54

Ohhhhhh Put...punaise ! Si on a vraiment un truc propre, alors là je dis respect :o
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 9 Avr 2016 11:44

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 10 Avr 2016 12:11

Bon bah apparemment la romance entre Daisy et Lincoln les a pas empêché d'adapter aussi J.T. Slade alias Hellfire, le petit fils du premier Ghost Rider (Phantom Rider) :D y'a tout : le côté bad boy, le prénom (James) et le petit perfecto en cuir :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Dim 10 Avr 2016 18:19

Je me demande bien d'ailleurs comment il va être intégrer, si c'est un inhumain ça me ferait chier ...
Et aussi avec ce que l'on a vu, on aura aussi Eden Fesi, l'équipe va être trop grande pour moi ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Dim 10 Avr 2016 19:05

Nan mais à mon avis lui vu son devenir dans les comics il est pas introduit pour la durée dans la série ^^ par contre c'est vrai que ça me ferait chier aussi qu'il soit adapté en tant qu'inhumain, en plus Lincoln semble le connaitre donc c'est surement le cas :-(
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Dim 10 Avr 2016 19:15

Mouais, enfin là, je suis pas sûr que ce soit vraimentune adaptation de Hellfire à proprement parler, je pense qu'ils vont sûrement se la jouer allusion/clin d'oeil comme avec Akela Amador, de la saison 1, qui avait un faux-air de Mystic Knight.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Xiggy » Lun 11 Avr 2016 01:45

Par Ecaflip, 100 Kamas qu'ils nous sortent sa relation avec le vieux Ghost Rider ! J'ai envie de rêver un peu non d'un chienchien. Le personnage est chez Marvel Studios, autant l'intégrer d'une manière ou d'une autre.

Pis il peut très bien être un inhumain ET le fils/petit-fils/descendant d'un ancien Rider. Toro a bien été réintroduit en temps qu'Inhumain dans les comics, après avoir eu ses pouvoirs de Torche Humaine.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede Yehuda » Lun 11 Avr 2016 11:10

Euh et sinon les balises spoilers pour éviter de souler les autres ?

Toro c'était devenu un mutant suite au retcon dont tu parles si je ne m'abuse, mais sinon ouais même principe !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 13 Avr 2016 10:17

Episode ni bon, ni mauvais. Un épisode qui prend son temps pour développer 2 personnages et c'est très réussi !Toute la partie sur Gideon était très longue mais en même temps excellente. L'écriture de ce personnage est excellent ! Il a dédié sa vie a Hydra, pour tenter de ramener Hive et quand il réussit, ce dernier détruit sa vie ... Une véritable descente aux enfers pour un vilain, c'est assez rare pour être souligné ! Sinon la partie Daisy, Lincoln était très courte mais le dénouement avec Lincoln qui parle de son passé est sympa.
Le gros point fort de l'épisode c''est Giyera, une menance vraiment importante pour le SHIELD ! Son combat avec May est savoureux ! Violent, organique et très bien chorégraphié !

Le prochain épisode risque d'envoyer du lourd ! Secret Warriors Assemble !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede Lil_Suig » Mer 13 Avr 2016 22:36

Moins bon que le précédent forcément mais ça reste toujours aussi savoureux.
En effet la partie sur Malick était longue mais intéressante, on en apprend plus sur ça vie, ainsi que Hive, on parle bien de parasitescomme dans le comics, il garde tout les souvenirs de ces hôtes ce qui fait que c'est un personnage bien flippant, et ça vrai forme ... on a pas vu grand chose mais ça me plaît, il sera forcément moins massif que dans les comics j'imagine.

Donc le James est peut être bel et bien Hellfire, à voir par la suite si il arrive à choper le cristal tératogène.
Giyera est vraiment grave stylé, il met tout le monde en PLS à la fin :lol: et le combat vs May était vraiment bien chorégraphié.

Vivement la semaine prochaine :bravo: :D
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Xiggy » Jeu 14 Avr 2016 06:47

C'est quoi la théorie selon laquelle Malick et Red Skull serait lié dont parle le boss ?
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Avr 2016 11:44

Un épisode un peu en dessous niveau action mais tout de même extrêmement intéressant. On en apprend plus sur Malick et Hive et je trouve génial qu'il ait gardé les souvenirs de ses hôtes et notamment le frère de Malick ;)

Et la semaine prochaine, Secret Warriors assemble ! :crazy: :happy: #hype
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Jeu 14 Avr 2016 20:28

Xiggy a écrit:C'est quoi la théorie selon laquelle Malick et Red Skull serait lié dont parle le boss ?

J'ai vu ça aussi, mais je vois pas du tout d'où ça sort :larme:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Jeu 14 Avr 2016 21:18

Lil_Suig a écrit:
Donc le James est peut être bel et bien Hellfire, à voir par la suite si il arrive à choper le cristal tératogène.

D'ailleurs, ça commence à se voir maintenant que la série tourne dorénavant à la formule "Inhumain of the week", à chaque épisode on a droit à la mention d'un nouveau. C'est pas pour me déplaire puisque ça apporte une dynamique sympa. ;)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 16 Avr 2016 11:31

Épi moins bon que le précédent certes, mais très intéressant tout de même. Bon j'ai trouvé que Coulson se prenait quand même un peu trop la tête, j'ai été un peu déçu de ne pas avoir vu la face de Hive :roll:, et un peu perplexe au final quant à cette apparence.. mais ça devrait relativement le faire. Les parties contre Giyera sont très bonnes :), et celles de Daisy sympas (bien pratique son pouvoir ici :D).. ils ont bien entourloupé ce James. :lol: En définitive, les parties sur Gideon m'ont limite fait ressentir de la pitié pour lui. :-( :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Sam 16 Avr 2016 12:19

EagleWolf a écrit:Épi moins bon que le précédent certes, mais très intéressant tout de même. Bon j'ai trouvé que Coulson se prenait quand même un peu trop la tête, j'ai été un peu déçu de ne pas avoir vu la face de Hive :roll:, et un peu perplexe au final quant à cette apparence.. mais ça devrait relativement le faire. Les parties contre Giyera sont très bonnes :), et celles de Daisy sympas (bien pratique son pouvoir ici :D).. ils ont bien entourloupé ce James. :lol: En définitive, les parties sur Gideon m'ont limite fait ressentir de la pitié pour lui. :-( :lol:

C'est ça le truc qui est fort, ressentir de la pitié pour un fdp comme lui :lol:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Omen » Sam 16 Avr 2016 19:39

fdp ou pas perdre un enfant est une expérience qui nous raméne à notre humanité commune. :angel:
Omen
Christopher Nolan

Retourner vers Saison 3