Page 1 sur 1

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 18 : The Singularity

MessagePosté: Mer 20 Avr 2016 15:52
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Episode 18 - 'The Singularity' : L'équipe du S.H.I.E.L.D. est laissée décimée alors que la Hive continue de rassembler des Inhumains autour d'elle. Mais il subsiste une lueur d'espoir quand les Agents Fitz et Simmons suivent une piste qui pourrait stopper l'inhumain fou une bonne fois pour toutes.


MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 02:00
de Lil_Suig
Ça va encore être un grand épisode :sun:
Le retour d'Alisha et James devenant Hellfire ?! :bravo:

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 08:22
de Zupon
James a l'air de lancer un objet en feu ou explosif. :D

MessagePosté: Mar 26 Avr 2016 17:26
de EagleWolf
Ça c'est du décollage en free style.. ! :lol:


MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 04:18
de Xx-Inhumans-xX
Un très bon épisode ! On a pas la temps de s'ennuyer, tout va très vite !
James qui devient Helifire, Alisha se retrouve infectée, Coulson qui sort un bouclier de sa main bionique (celle la je ne l'avais vraiment pas vu venir !), FitzSimmons qui passent a la vitesse supérieure !
Ah et la scène entre Hive et Simmons est géniale !


Et mon dieu, la promo du prochain épisode ! Quel culot !des Kree sur Terre ?! Sérieusement ?! Et en plus des Kree bourreaux venu tuer les inhumains ?!!

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 09:18
de Zupon
Un bon épisode.
Hive est vraiment cool comme antagoniste, et il a déjà formé sa propre team.
Très sympas de revoir Ginger Ninja et j'aime bien l'acteur pour le docteur.
Et je trouve que Lincoln est de mieux en mieux.
Une bonne révélation pour ceux qui lisent les comics Sercret Warriors de savoir que James est Hellfire.

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 09:56
de DarkPhoenix
Je me force à ne pas regarder les balises spoilers ....

Juste une question, ca fait le crossover avec Civil War?

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 10:53
de Yehuda
Un bon petit épisode qui m'a surtout plu pour deux choses :
- Fits/Simmons qui sont TROP mignons :love: surtout quand ils discutent en mode "travail" en parlant en fait de leur relation et Jemma qui au bout d'un moment pour vérifier sort un "You mean once we have sex ?"
- la montée en puissance de Hive qui rassemble son équipe avec non seulement des inhumains déjà connus (Giyera, Daisy, Alisha) mais aussi peut se permettre d'en convertir avec les cristaux (James)

D'ailleurs ça m'a frappé durant cet épisode à quel point Marvel veut ses mutants sur petit écran, c'est la deuxième fois en 10 ans (la première étant Mutant X) où ils font une tentative ! Là James/Hellfire ressemble carrément à Gambit, Alisha finalement c'est Madrox au féminin, Giyera le classique télékinésiste et quant à Lincoln c'est un Brennan Mulwray 2.0 (+ Jiaying qui était finalement l'équivalent de Séléné, Gordon un peu Diablo et Raina c'était Destinée quelque part)

Bref juste une petite remarque comme ça mais j'ai kiffé et je me demande si CW aura des répercussions sur le 19 parce que mine de rien en une scène là ils ont potentiellement stoppé l'arc HYDRA et en théorie il ne reste plus que Hive et ses Inhumains...

Je continue d'espérer une bataille dantesque entre une armée d'Alisha et une armée de Koenig avant que la comédie HR ne soit définitivement commandée par la FOX parce que l'acteur Patton Oswalt y est dans le cast régulier :larme: j'imagine trop une scène dans laquelle Hive essaye de dépecer les Koenig pour se rendre compte qu'ils continuent de fonctionner parce qu'en-dessous ce sont des LMD Terminator :lol:

PS: DarkPhoenix du coup je te répond sous une balise spoiler parce que tu pose la question mais que d'autres ne voudront peut-être pas savoir, à priori cet épisode n'a pas de lien (je vais voir le film en début d'aprem je te reconfirmerai)

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 10:59
de Zupon
DarkPhoenix a écrit:Je me force à ne pas regarder les balises spoilers ....

Juste une question, ca fait le crossover avec Civil War?

Le film sort le 6 mai aux USA, c'est donc l'épisode 20 qui se passera après.

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 14:12
de Douif
Très bon épisode.
J'espère que le fait que Jemma ait les mains froides ne signifie rien d'important, surtout après qu'elle ait rencontré Hive en tête à tête.

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 19:14
de Lil_Suig
L'épisode n'est même pas encore en ligne sur Addic7ed et il est 19h c'est fou :crazy:

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 20:24
de Sylar
Sont tous parti voir Civil War c pour ça ^^

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2016 13:12
de DarkPhoenix
Yehuda a écrit:PS: DarkPhoenix du coup je te répond sous une balise spoiler parce que tu pose la question mais que d'autres ne voudront peut-être pas savoir, à priori cet épisode n'a pas de lien (je vais voir le film en début d'aprem je te reconfirmerai)


Zupon a écrit:
DarkPhoenix a écrit:Je me force à ne pas regarder les balises spoilers ....

Juste une question, ca fait le crossover avec Civil War?

Le film sort le 6 mai aux USA, c'est donc l'épisode 20 qui se passera après.


Merci vous deux pour votre réponse :)

Je resiste encore aux balises spoils de l'episode même si je me suis deja maté CW du coup ^^

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2016 13:24
de Yehuda
Peut-être que comme l'année dernière (l'épisode juste avant AoU) la semaine prochaine on aura un truc vite fait en rapport mais je pense aussi que les répercussions arriveront surtout dans les deux derniers épisodes de la fin de saison + en saison 4 :)

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2016 13:27
de Lil_Suig
Cette épisode était juste dingue !
Pas le temps de s'ennuyer, la relation Fitz/Simmons :love: , James devenant Helfire, le retour d'Alisha, la grande monté en puissance de Hive, Lincoln est vraiment bien stylé maintenant, j'ai bien kiffé le bouclier de Coulson :lol:

Bref, vivement la suite vu la scène de fin :bravo:

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2016 23:34
de Omen
J'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode le traitement de la psychologie des différents personnages est vraiment très très bon. J'ai aimé l'ensemble des "couples" qu'on a euFitz/Simmons, Fitz/Daisy, Hive/Simmons et last but not least May/Coulson. Pour ce dernier cas j'aurais bien aimé que Coulson ne fasse pas son mea culpa tout de suite ce qui aurait mis une tensionentre les deux personnages qui aurait été intéressante de maintenir quelques épisodes je pense.
Hive fait un vilain vraiment très bon limite il mériterait un film.

MessagePosté: Ven 29 Avr 2016 09:07
de DarkPhoenix
Très bon épisode
La relation Fitz/Simmons qui prend vraiment son envol après un teasing de 3 saisons :lol: le seul qui fait pire c'est Sheldon Cooper :lol:
Hive est certes charismatique mais depuis le début de la série j'ai un gros problème avec l'acteur qui joue Ward/Hive, ce côté rigide ... Par contre son pouvoir est génial
Daisy/Quake, Alisha et James/Hellfire :love: quel team !!
Par contre Coulson commence un peu à m'enerver. Il peut perdre la moitié de ses agents, se faire détruire son QG, il n'y a que Daisy qui compte ... Je comprends le délire du père de substitution mais bon. Par contre sa main est particulierement stylé surtout le coup du bouclier avec le parallelle de la scène de la mort de Zola dans TWS.

MessagePosté: Ven 29 Avr 2016 17:09
de Adanedhel
Encore un excellent, très intense, l'action est très bien, j'ai vraiment passé un très bon moment devant cet épisode !
C'est génial pour Fitz/Simmons mais le coup des mains froides m'inquiète... :larme:

ps: Daisy-Vador :lol:

MessagePosté: Dim 1 Mai 2016 11:09
de Lil_Suig
N'empêche j'ai tellement hâte de voir Hive à pleine puissance !

MessagePosté: Dim 1 Mai 2016 14:35
de EagleWolf
Très bon épis.. ! Bon.. Coulson abuse à se foutre de faire tuer Lincoln, mais pas touche à Daisy :roll:.. ça se comprend m'enfin un peu de demi mesure ne lui ferait pas de mal. Et en parlant de Coulson, il a la jambe pétée au point d'avoir l'os sorti (dixit Mack) et ensuite il conduit la bagnole (heureusement qu'ils ont la boîte automatique aux US ^^) et se balade, avec des béquilles certes mais, presque comme si de rien n'était.. enfin bref. ^^ A part ça son nouveau bouclier est top ! :D
James devient donc bien Hellfire (aurons-nous un future Ghost Rider inhumain ??) et donc Hive peut créer de nouveaux inhumains.. bientôt des futurs en perspective ?
Cool pour Fitz/Simmons.. enfin (!).. et leurs échanges étaient très sympas. :) Mais j'ai bien cru que Hive allait infecter Simmons :o.. ouf.. elle y a échappé.. ça aurait été encore un gros coup dur pour Fitz.. je n'crois d'ailleurs pas que ses mains froides veuillent dire quoi qu'ce soit.. enfin j'espère. ^^
Et le groupe que Hive a créé va grave donner du fil à retordre à l'équipe du SHIELD
.. !

Vivement le prochain !