de Xiggy » Mer 11 Mai 2016 15:36
Chouette épisode en effet ! Visuellement très bon et avec de chouette retournement de situation Linclon qui fait croire à tout le monde -moi compris haha- qu'il se barre pour retrouver Daisy.
Au final par contre, Civil War n'aura eu qu'un impact assez faible, voire quasi-inexistant sur l'épisode. Peut-être que ça sera plus marqué sur la suite, tout comme les épisodes post-Winter Soldier étaient plus marqués par le film également.
Par contre déception concernant Lash pour ma part. Qu'il sauve Daisy, okay je veux bien. Il l'avait déjà fait. Mais maintenant on raconte que c'est don but ? WTF ? Dans ce cas pourquoi avoir tué autant d'Inhumains ? Et surtout, pourquoi n'aurait-il pas achevé Hive, ou simplement couru pour la déposer dans le quinjet ? Sa mort était complètement inutile je trouve... Sans compter que je suis pas sûr de comment ça marche. Le mec est insensible aux balles, mais la chaîne en flamme le traverse, là où elle ne fait qu'une égratignure aux Watchedogs du début de l'épisode ? Le faire mourir dans le final m'aurait parut plus sensé. Enfin.
Bien hypé pour la suite en tout cas, avec ce teaser du prochain épisode (et la fin de celui-ci) je n'ai jamais été moins sûr de l'identité du ou de la futur(e) mort(e) !
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."