Winter Soldier a écrit:Est-ce que le film vaut vraiment le coup de se déplacer au cinéma ou je peux me contenter d’une version screaner en attendant la sortie Blu-Ray ?
Jerem a écrit:Winter Soldier a écrit:Est-ce que le film vaut vraiment le coup de se déplacer au cinéma ou je peux me contenter d’une version screaner en attendant la sortie Blu-Ray ?
Don't feed the troll les gars ...
ElRhino a écrit:Jerem a écrit:Winter Soldier a écrit:Est-ce que le film vaut vraiment le coup de se déplacer au cinéma ou je peux me contenter d’une version screaner en attendant la sortie Blu-Ray ?
Don't feed the troll les gars ...
Certains essayent d'exister comme ils peuvent ...
Winter Soldier a écrit:Enfin, bref, ma question était tout à fait sérieuse et le commentaire de @Adanedhel m’a convaincu d’aller voir le film au cinéma alors que je venais de trouver un lien en screaner .
Jerem a écrit:Winter Soldier a écrit:Enfin, bref, ma question était tout à fait sérieuse et le commentaire de @Adanedhel m’a convaincu d’aller voir le film au cinéma alors que je venais de trouver un lien en screaner .
Alors à la question "est ce que je vais voir le film au ciné car je risque de me faire chier", la réponse "oui les scène d'action sont super" te convainc ?
...
Jerem a écrit:On peut peut-être faire un sondage ou prendre les paris, mais moi je pense que tu vas ronchonner parce que c'est "objectivement" nul.
Donc à ta question, je réitère ma réponse, ne t'inflige pas ça.
Et sinon, je ne suis pas vexé.
Jerem a écrit:On peut peut-être faire un sondage ou prendre les paris, mais moi je pense que tu vas ronchonner parce que c'est "objectivement" nul.
Donc à ta question, je réitère ma réponse, ne t'inflige pas ça.
Et sinon, je ne suis pas vexé.
LMO42 a écrit:J'ai toujours pas eu le temps de pondre mes pavés et voilà que Captain Popcorn résumes globalement ce que je pense.![]()
Non en vrai j'essayerais de le refaire ce week end (j'y retourne une 3e fois demain pour le montrer à ma mère, ça me permettra d'organiser ce que je vais parler), histoire de dire ce que je pense de Thor, Hulk, le 2e acte et sa qualité plus subtile et magnifique qu'il n'y paraît, mon amour fou pour le 3e acte (4 jours après je persiste, l'un des plus beaux moments de ma vie, je ne sais même pas si j'aurais l'occasion dans les 20 prochaines années de revivre un tel truc), ainsi que globalement le traitement des personnages.
Mais là vu que je réécoute la musique de ce moment, ce qui m'a le plus fait vibrer dans le retour des snappés, ce n'est pas tellement leur entrée en scène (déjà spectaculaire)... C'est Cap, qui commençait à doucement douter face à l'armée de Thanos, voir trembler, et qui, petit à petit, en voyant les autres héros revenir, serrent les dents, montrent un regard de nouveau confiant et regonfle le torse, etc : en bref, Cap qui reprends espoir, du courage, de la force, et du panache (Chris Evans à son apogée) face aux retours, c'était puissant. Ce qui rends le Assemble, pourtant très minimaliste, incroyablement puissant et impactant, car il est sorti de la bouche d'un Cap plus déterminé et ambitieux que jamais à "faire ça toute la journée".![]()
![]()
Winter Soldier a écrit:Je n’en sais rien pour Avengers : Endgame mais je trouve justement que la réalisation des frères Russo est devenue de moins en moins bonne au fil des films, je préfère nettement leur boulot dans Captain America : The Winter Soldier où ils semblaient vraiment à l’aise.
Winter Soldier a écrit:puisque je n’ai toujours pas vu le film.
Winter Soldier a écrit:Normalement, je vais au cinéma lundi.
Sinon, c’est surtout les critiques de fans que je trouve généralement inintéressante, je préfère consulter l’avis de quelqu’un qui s’en fiche éperdument de la licence, il saura analyser le film sans attache affective et avec plus de recule.
Hipopotakluk a écrit:Je n'ai toujours pas pu revoir le filmmais je viens de me rappeler qu'à un moment on a le plan circulaire d'Avengers 1 made in Whedon comment ça m'a fait trop plaisir
Et la danse de Star-Lord sur Morag
![]()
Bwah c'est du fan-service mais ce sont des plans qui ne durent pas longtemps et qui fonctionnent tellement bien
VinceFury a écrit:Hipopotakluk a écrit:Je n'ai toujours pas pu revoir le filmmais je viens de me rappeler qu'à un moment on a le plan circulaire d'Avengers 1 made in Whedon comment ça m'a fait trop plaisir
Et la danse de Star-Lord sur Morag
![]()
Bwah c'est du fan-service mais ce sont des plans qui ne durent pas longtemps et qui fonctionnent tellement bien
J'ai eu le smile direct lorsqu'on entend les premières notes de la chanson de Redbone.
Djoul_AOS a écrit:Oui et j'ai pouffé de rire lorsqu'on a pu voir cette scène d'un point de vue extérieur et qu'on entendait Quill chanter comme une casserole
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités