Winter Soldier a écrit:Il n’y a que moi qui trouve que la bande-annonce est inintéressante ?
C’est typiquement le genre de bande-annonce que je regarde une fois et que j’oublie assez rapidement, mon attente envers le film n’a pas bougée d’un iotas. En plus, je trouve ridicule que MARVEL STUDIOS joue avec cette lubie récente des fans concernant le « SPOILER » alors qu’on parle d’un blockbuster pour public de masse avec un scénario plus ou moins cousu de fil blanc. Ils devraient plutôt se concentrer à nous surprendre en terme de mise en scène.
LMO42 a écrit:Ayaaaa ils ont aucun scrupule avec le #wakandaforever![]()
LMO42 a écrit::roll:![]()
![]()
![]()
C'est fou comme l'ampleur du pouvoir de twitter me terrifie de plus en plus.
Supernad a écrit:LMO42 a écrit:Ayaaaa ils ont aucun scrupule avec le #wakandaforever![]()
Oui le hashtag est clairement de mauvais goûts .Par contre je ne suis pas d'accord je trouve cette polémique tout à fait légitime surtout que Black Panther est un des meilleur Marvel un des plus rentable et l'actrice n'a pas démérité donc oui ils auraient du mettre son nom dés le débuts (et c'est chiant que ça tombe toujours sur le meme profil d'acteur/actrice).
math7777 a écrit:Supernad a écrit:LMO42 a écrit:Ayaaaa ils ont aucun scrupule avec le #wakandaforever![]()
Oui le hashtag est clairement de mauvais goûts .Par contre je ne suis pas d'accord je trouve cette polémique tout à fait légitime surtout que Black Panther est un des meilleur Marvel un des plus rentable et l'actrice n'a pas démérité donc oui ils auraient du mettre son nom dés le débuts (et c'est chiant que ça tombe toujours sur le meme profil d'acteur/actrice).
Ils ont oubliés le nom de l'actrice qui joue la fie de Hawkeye aussi..![]()
Tu as d'autres exemples? Parce que ça tombe toujours sur le même profil bof bof quoi..
Winter Soldier a écrit:C’est peut-être l’angle de vue mais vous ne trouvez pas que le costume blanc est mal incrusté sur Captain America ? C’est la seule chose qui m’a directement sautée aux yeux.
Winter Soldier a écrit:Je viens de revoir vite fait la bande-annonce, on a l’impression que le costume amincit son corps, surtout par rapport à sa tête. Après, ils ont encore un mois pour peaufiner les effets spéciaux, je trouve qu’ils étaient plutôt corrects dans Avengers : Infinity War .
Winter Soldier a écrit:Je viens de revoir vite fait la bande-annonce, on a l’impression que le costume amincit son corps, surtout par rapport à sa tête. Après, ils ont encore un mois pour peaufiner les effets spéciaux, je trouve qu’ils étaient plutôt corrects dans Avengers : Infinity War .
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités