Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Winter Soldier » Jeu 14 Mar 2019 21:59

Il n’y a que moi qui trouve que la bande-annonce est inintéressante ?

C’est typiquement le genre de bande-annonce que je regarde une fois et que j’oublie assez rapidement, mon attente envers le film n’a pas bougée d’un iotas. En plus, je trouve ridicule que MARVEL STUDIOS joue avec cette lubie récente des fans concernant le « SPOILER » alors qu’on parle d’un blockbuster pour public de masse avec un scénario plus ou moins cousu de fil blanc. Ils devraient plutôt se concentrer à nous surprendre en terme de mise en scène.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ciceron92 » Jeu 14 Mar 2019 22:02

Winter Soldier a écrit:Il n’y a que moi qui trouve que la bande-annonce est inintéressante ?

C’est typiquement le genre de bande-annonce que je regarde une fois et que j’oublie assez rapidement, mon attente envers le film n’a pas bougée d’un iotas. En plus, je trouve ridicule que MARVEL STUDIOS joue avec cette lubie récente des fans concernant le « SPOILER » alors qu’on parle d’un blockbuster pour public de masse avec un scénario plus ou moins cousu de fil blanc. Ils devraient plutôt se concentrer à nous surprendre en terme de mise en scène.

Tu nous avais manqué! :lol: :lol: :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Mysterion » Jeu 14 Mar 2019 22:08

ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede LMO42 » Jeu 14 Mar 2019 22:10

:roll: :roll: :roll: :roll:

C'est fou comme l'ampleur du pouvoir de twitter me terrifie de plus en plus.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Jeu 14 Mar 2019 22:11

Surement un oubli pas besoin d'en faire une polémique
Thor2.0
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Jeu 14 Mar 2019 22:14

Il faut vraiment avoir une vie de merde pour créer des polémiques à longueur de journée sur Internet.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede psykokiller67 » Jeu 14 Mar 2019 22:15

Plus un petit #WakandaForever :lol: :lol:
psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede math7777 » Jeu 14 Mar 2019 22:15

:perp: :perp: :perp: :perp: :perp: :perp: :perp: :perp: :perp:
Mysterion a écrit:

Mais c'est vraiment une blague... :o :roll:
math7777
Beyonder

Messagede LMO42 » Jeu 14 Mar 2019 22:16

Ayaaaa ils ont aucun scrupule avec le #wakandaforever :lol: :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Saul Goodman » Jeu 14 Mar 2019 22:24

Image

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5D186FD4

Apparemment, la durée de 3H se confirme.
Saul Goodman
Kick-Ass

Messagede elodieee » Jeu 14 Mar 2019 22:25

Les trollls ont gagner..... Embarrassant :roll:
elodieee
Super-Héros

Messagede Supernad » Jeu 14 Mar 2019 22:26

LMO42 a écrit:Ayaaaa ils ont aucun scrupule avec le #wakandaforever :lol: :lol:

Oui le hashtag est clairement de mauvais goûts .Par contre je ne suis pas d'accord je trouve cette polémique tout à fait légitime surtout que Black Panther est un des meilleur Marvel un des plus rentable et l'actrice n'a pas démérité donc oui ils auraient du mettre son nom dés le débuts (et c'est chiant que ça tombe toujours sur le meme profil d'acteur/actrice).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede elodieee » Jeu 14 Mar 2019 22:31

LMO42 a écrit::roll: :roll: :roll: :roll:

C'est fou comme l'ampleur du pouvoir de twitter me terrifie de plus en plus.

c'est surtout ceux qui y accorde autant d'importance comme les medias, et la en l'occurence marvel qui sont simplement ridicule. Avant il n'y avait pas cette poubelle de twitter,tu fermais ta gueule et parfois c'est aps plus mal,qu'a se plaindre sans arret....bref
elodieee
Super-Héros

Messagede math7777 » Jeu 14 Mar 2019 22:35

Supernad a écrit:

Oui le hashtag est clairement de mauvais goûts .Par contre je ne suis pas d'accord je trouve cette polémique tout à fait légitime surtout que Black Panther est un des meilleur Marvel un des plus rentable et l'actrice n'a pas démérité donc oui ils auraient du mettre son nom dés le débuts (et c'est chiant que ça tombe toujours sur le meme profil d'acteur/actrice).

Ils ont oubliés le nom de l'actrice qui joue la fille de Hawkeye aussi.. :roll:
Tu as d'autres exemples? Parce que ça tombe toujours sur le même profil bof bof quoi..
math7777
Beyonder

Messagede Supernad » Jeu 14 Mar 2019 22:41

math7777 a écrit:
Supernad a écrit:

Ils ont oubliés le nom de l'actrice qui joue la fie de Hawkeye aussi.. :roll:
Tu as d'autres exemples? Parce que ça tombe toujours sur le même profil bof bof quoi..

Sérieux tu compares Okoyé qui est apparu pleinement dans deux films qui est un des meilleure personnage du film Black Panther (plus d'1 Milliard au box office ) porté par une actrice qui joue dans une des séries les plus vue au USA à la fille de Hawkeye MERDE (et j'assume ma grossièreté là ) t'es tombé super Bas .Sinon rien que de mémoire dans Kingsman 2 Pedro Pascal qui apparaissait pleinement dans toute les bandes annonces et qui avait un rôle bien plus conséquent que Tatum ne figurait pas sur les Poster et son nom n'était pas cité et il a fallu que les internautes le fassent remarquer à la Fox pour que sa change .

PS: Elle est ou la fille de Hawkeye sur le poster je la vois pas? , par contre vendre le film au personne qui ont vu Black Panther en ajoutant un visage familier mais ne pas citer le nom de l'actrice vous trouvez ça normal ?.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede VinceFury » Jeu 14 Mar 2019 23:33

Bon bah voilà... hypé comme (quasi) tout le monde. Tout ça sans montrer de phases d'action mais en se focalisant sur l'une des plus grandes forces du MCU: ses personnages. Je n'ai même pas de craintes concernant la qualité du film, ça va être génial. Vivement le 24 avril!!! (P.S.: le combo Rocket/War Machine :bravo: , le smile de Carol à Thor :love: )
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Ven 15 Mar 2019 01:18

J'ai totalement craqué j'ai regardé et je suis tellement pas déçu !
En plus ce petit remix du thème d'Avengers quand il y a le titre en fin de trailer brrrrr, des frissons !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Rogue One » Ven 15 Mar 2019 03:25

une seule image.. Rocket + War Machine ! x)
ça m'as refais la journée :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede tioelscorpio » Ven 15 Mar 2019 09:35

Sentiment partagé @Rogue One, ça sent le team up envoi de bastos et de bombes de tous les côtés :lol: :lol: :lol: Et war machine fais encore plus tank qu'avant :lol: :lol:
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Winter Soldier » Ven 15 Mar 2019 11:27

C’est peut-être l’angle de vue mais vous ne trouvez pas que le costume blanc est mal incrusté sur Captain America ? C’est la seule chose qui m’a directement sautée aux yeux.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Lil_Suig » Ven 15 Mar 2019 11:30

Winter Soldier a écrit:C’est peut-être l’angle de vue mais vous ne trouvez pas que le costume blanc est mal incrusté sur Captain America ? C’est la seule chose qui m’a directement sautée aux yeux.

Oui je t'avouerai que j'ai remarqué ça aussi, ça m'a un peu gêné d'ailleurs
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Winter Soldier » Ven 15 Mar 2019 11:38

Je viens de revoir vite fait la bande-annonce, on a l’impression que le costume amincit son corps, surtout par rapport à sa tête. Après, ils ont encore un mois pour peaufiner les effets spéciaux, je trouve qu’ils étaient plutôt corrects dans Avengers : Infinity War .
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Ven 15 Mar 2019 12:29

Winter Soldier a écrit:Je viens de revoir vite fait la bande-annonce, on a l’impression que le costume amincit son corps, surtout par rapport à sa tête. Après, ils ont encore un mois pour peaufiner les effets spéciaux, je trouve qu’ils étaient plutôt corrects dans Avengers : Infinity War .

Comme quelqu'un l'avait évoqué ici, on peut supposer qu'il y a eu sûrement du trafiquages sur ces derniers plans (genre des têtes auraient été déplacés), ce qui expliquerait pourquoi ils ne sont pas montrés dans l'ordre, et la corpulence de certains qui ne corresponds pas.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede math7777 » Ven 15 Mar 2019 14:48

Winter Soldier a écrit:Je viens de revoir vite fait la bande-annonce, on a l’impression que le costume amincit son corps, surtout par rapport à sa tête. Après, ils ont encore un mois pour peaufiner les effets spéciaux, je trouve qu’ils étaient plutôt corrects dans Avengers : Infinity War .

La scène n'est peut être pas dans le film..
math7777
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Mar 2019 21:26

Je viens de voir la B.A...trés trés bonne, et content de voir qu'ils ne montrent pratiquement rien !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame