Yehuda a écrit:Ce n'est pas qu'une question d'âge et de priorités de vie même si c'est l'un des facteurs évidemment, c'est aussi une question de goûts (certaines personnes aiment juste moins ça) et une question de budget (d'autres n'ont juste pas les moyens en faite). Tout ça mixé dans une moyenne alors oui on obtient 3 à 4 fois par an...
Mais si tu observes au sein d'une même catégorie socio-professionnelle par exemple tu n'auras pas les même chiffres. Si tu tiens compte du fait que parfois les gens préfèrent dépenser en places de concert, en spectacles, en livres, en voyages, etc. bah ce n'est pas si choquant que ça non plus je trouve !
Oui, qui plus est moi ma femme est allergique à Marvel du coup ça aide encore moins.

Edit :
psykokiller67 a écrit:Le bon vieux Gavin Feng a lâché ses prédictions de la semaine :
-Better Days est reporté à une date inconnue seulement 3 jours avant sa sortie. Film ado Chinois qui sortait en même temps que FFH et qui avait une prévision de 50M de $ pour le weekend d'ouverture. Décidément il semble que tout souris à Spidey
-Pour l'instant on est toujours sur du 80-85M de $ mais avec le report de Better Days ça peut monter.
-Courbes de préventes similaires à CM et Venom (154M et 272M respectivement)
Bref les signes positifs se montrent petit à petit