EagleWolf a écrit:J'pense qu'il faudra prendre en compte un moment T où la ligne temporelle change/a changé.
LMO42 a écrit:Pour moi la balle de Stryker a endommagé une partie du cerveau de Logan, qui s'est ensuite régénéré, du coup les souvenirs étaient toujours là, mais il ne le savait tout simplement pas. C'est en voyant des personnages ou des lieux que ça lui revient et fait comme des sortes de flashs : par exemple lorsqu'il retourne au Japon, il se souvient de 1945, Nagasaki etc... Et lorsqu'ils sont à Paris et que Logan voit Stryker ça lui rappelle X-men 2 et ainsi Origins normalement. C'est que j'ai compris pour ma part, et c'est plutôt cohérent.
EagleWolf a écrit:Pour le dernier point c'est une évidence.. pour le reste, je suis assez d'accord avec toi.. je n'vois que deux timelines.. d'ailleurs, pourquoi y en aurait-il trois finalement ?
Tu ne pas bien compris je dis que pour les incohérences types 2x le même perso , le boss tient pas compte de sites viraux mais pour expliquer la chronologie global de la saga ,il tient compte des sites virauxSuperbiz a écrit:Les 2 Emma Fox n'est pas une incohérence puisqu'elle n'est jamais nommée comme tel dans le film X-Men Origins.
Quant à Trask, c'est simple, Singer a annoncé qu'il avait résolu le plus d'incohérences possibles mais qu'il n'avait pas pu tout faire, dont Trask...
A noter que selon la théorie du Boss, la différence entre les Trask est expliquée...
.
ironmaster a écrit:Tu ne pas bien compris je dis que pour les incohérences types 2x le même perso , le boss tient pas compte de sites viraux mais pour expliquer la chronologie global de la saga ,il tient compte des sites viraux
Superbiz a écrit:ironmaster a écrit:Tu ne pas bien compris je dis que pour les incohérences types 2x le même perso , le boss tient pas compte de sites viraux mais pour expliquer la chronologie global de la saga ,il tient compte des sites viraux
Ta phrase ne veut toujours rien dire...
Il ne tient pas compte de X mais il tient compte de X....
Ca veut dire quoi?
ironmaster a écrit:Toi comprendre moi ?
C'est pourtant clair ,non ?
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité