Mr. Toiles Héroïques a écrit:D'un certain point de vue, c'est plutôt simple et ce n'est pas nouveau (deux timeline, c'est obligé pour expliquer les deux Bolivar Trask, l'un noir, l'un blanc et de petite taille) :
=> il y a une timeline où tout va bien : c'est celle de la trilogie, celle de la scène post-générique de The Wolverine, celle avec Trask Indutries qui connait un certain succès, mais pas spécialement dans la traque de mutants.
=> il y a une timeline où tout va mal : c'est celle du futur avec Bishop, avec Wolverine aux tempes grises, avec Bolivar Trask et les Sentinelles qui traquent les mutants depuis 50 ans.
Exprimé comme ça, on se prend moins la têteBref, nous avons donc Bishop et cie qui préviennent le Professeur X et Magnéto que leur futur est pourri et qu'il faudrait se bouger un peu. Ils contactent donc Wolverine. Logan est envoyé en 1973. Et à tous les coups, c'est lui qui va provoquer lui-même le bazar
Ajoutez à ça Nimrod qui va également voyager dans le temps, et on obtient le meilleur film super-héroïque de 2014 !
Supernad a écrit:donc si wolverine voyage dans sa propre ligne temporelle sa ne changerait rien parce que le trask de sa ligne n'a rien fait ,alors que si il voyage dans la ligne temporelle de bishop la il devra changer le passé donc c'est un voyage entre les dimension suivi d'un autre dans le temps ,aye je commence a avoir des migraines je crois que je vais attendre les explications en live et pas me prendre la tête .
Jerem a écrit:Si c'est en voyageant dans sa propre ligne temporelle et en altérant celle-ci que cela crée une bifurcation à l'origine de l'autre ligne temporelle. Tout ça au conditionnel bien sur.
Superbiz a écrit:Personne ne l'a remarqué... Mais Wolvie a une tenue jaune!
Le costume jaune et bleu sera-t-il de sortie?
NightCrawler9 a écrit:Je pense que c'est la Mystique du Présent , étant donné que comme Magnéto elle a pris une balle de leurs échantillon pour retirer les pouvoirs. Sur Magnéto c'étais temporaire donc pourquoi pas envisager le retour de Mystique du Présent ?
Kingdork a écrit:Supernad a écrit:qui a un probleme avec la taille des sentinelles ?
Moi j'ai un problème avec le designNan mais j'ose espérer qu'il ne s'agit que d'une première version, genre prototype et que le film proposera différents modèles.
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités