X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Gregverbeek » Mar 30 Juil 2013 19:58

Elles sont beaucoup trop petite a mon gout :/
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 30 Juil 2013 20:36

Moi ça me vas, mais j'attend d'en voir plus....

Trask ^^

On se rend mieux compte de leur taille ici:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede PLeUh » Mar 30 Juil 2013 21:10

Image
I have the DNA of Leonard Nimoy !!!
PLeUh
Humain

Messagede Karak » Mar 30 Juil 2013 22:02

Moi j'aime bien. Par rapport à leur taille, je trouve ça plutôt correct pour un début. Et justement, ce sont les 1eres sentinelles donc, comme je l'avais déjà dis, on peut peut-être s'attendre à une évolution de leur taille (une fois que Trask se sera bien imposé dans le monde ^^) pour la partie futur.
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 31 Juil 2013 00:53

Personne ne l'a remarqué... Mais Wolvie a une tenue jaune!
Image

Le costume jaune et bleu sera-t-il de sortie?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Mer 31 Juil 2013 01:02

Je commence a avoir peur avec le début du marketing viral... moi qui attendais ce film comme le messie :/ , comment expliquer le fait que les sentinelles existent depuis bien avant X1 et qu'on en ai jamais vue ni mentionné l'existence ?

ce type a une théorie , mais je la trouve bien compliquée pour le commun des mortel : http://www.comicsblog.fr/17224-XMen_Days_of_Future_Past_quand_la_campagne_virale_change_la_vision_du_film
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Mer 31 Juil 2013 01:19

En effet, le coup des Sentinelles avant X-Men 1, ca fait bizarre.
La théorie est assez sympathique, mais ca n'expliquerai pas comment Trask a réussi à voyager dans le passé...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 31 Juil 2013 01:32

Le film à autant de mutant que d'incohérence à réglé et de lien à faire

Y'aura pas de juste milieu soit le film sera un chef d’œuvre soit une bouze

Impossible que le film soit moyen car y'a trop de possibilité pour que le film soit à moitié réussi soit sa passe soit sa casse.Si un truc coince sa sera une réaction en chaine dans le scénario et vu que le film veut se poser en mode '' on répare les incohérence '' si Singer en crée de nouvelle par erreur :larme:

La théorie de comicsblog est énorme par contre :D

Attendons la suite .... :crazy: :crazy:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 31 Juil 2013 01:39

D'un certain point de vue, c'est plutôt simple et ce n'est pas nouveau (deux timeline, c'est obligé pour expliquer les deux Bolivar Trask, l'un noir, l'un blanc et de petite taille) :

=> il y a une timeline où tout va bien : c'est celle de la trilogie, celle de la scène post-générique de The Wolverine, celle avec Trask Indutries qui connait un certain succès, mais pas spécialement dans la traque de mutants.

=> il y a une timeline où tout va mal : c'est celle du futur avec Bishop, avec Wolverine aux tempes grises, avec Bolivar Trask et les Sentinelles qui traquent les mutants depuis 50 ans.

Exprimé comme ça, on se prend moins la tête :D Bref, nous avons donc Bishop et cie qui préviennent le Professeur X et Magnéto que leur futur est pourri et qu'il faudrait se bouger un peu. Ils contactent donc Wolverine. Logan est envoyé en 1973. Et à tous les coups, c'est lui qui va provoquer lui-même le bazar :bravo: Ajoutez à ça Nimrod qui va également voyager dans le temps, et on obtient le meilleur film super-héroïque de 2014 !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Jerem » Mer 31 Juil 2013 01:49

Mr. Toiles Héroïques a écrit:D'un certain point de vue, c'est plutôt simple et ce n'est pas nouveau (deux timeline, c'est obligé pour expliquer les deux Bolivar Trask, l'un noir, l'un blanc et de petite taille) :

=> il y a une timeline où tout va bien : c'est celle de la trilogie, celle de la scène post-générique de The Wolverine, celle avec Trask Indutries qui connait un certain succès, mais pas spécialement dans la traque de mutants.

=> il y a une timeline où tout va mal : c'est celle du futur avec Bishop, avec Wolverine aux tempes grises, avec Bolivar Trask et les Sentinelles qui traquent les mutants depuis 50 ans.

Exprimé comme ça, on se prend moins la tête :D Bref, nous avons donc Bishop et cie qui préviennent le Professeur X et Magnéto que leur futur est pourri et qu'il faudrait se bouger un peu. Ils contactent donc Wolverine. Logan est envoyé en 1973. Et à tous les coups, c'est lui qui va provoquer lui-même le bazar :bravo: Ajoutez à ça Nimrod qui va également voyager dans le temps, et on obtient le meilleur film super-héroïque de 2014 !

ça pose pas mal de nouvelles questions tout ça...:

- Comment Bishop contacte les prof X et Magneto de l'autre Timeline.
- Si Wolvie retourne dans le passé, ça sera dans sa propre timeline donc celle ou tout va bien.

=> Ah ouai en fait le truc ça pourrait être que le fait que Wolvie retourne dans le passé soit le point de séparation des deux timelines et donc la cause de la timeline "où tout va mal". Tout ça se tiendrait mais il reste ma première question. Comment les deux timelines communiquent?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Mer 31 Juil 2013 02:15

donc si wolverine voyage dans sa propre ligne temporelle sa ne changerait rien parce que le trask de sa ligne n'a rien fait ,alors que si il voyage dans la ligne temporelle de bishop la il devra changer le passé donc c'est un voyage entre les dimension suivi d'un autre dans le temps ,aye je commence a avoir des migraines je crois que je vais attendre les explications en live et pas me prendre la tête .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Jerem » Mer 31 Juil 2013 02:24

Supernad a écrit:donc si wolverine voyage dans sa propre ligne temporelle sa ne changerait rien parce que le trask de sa ligne n'a rien fait ,alors que si il voyage dans la ligne temporelle de bishop la il devra changer le passé donc c'est un voyage entre les dimension suivi d'un autre dans le temps ,aye je commence a avoir des migraines je crois que je vais attendre les explications en live et pas me prendre la tête .

Si c'est en voyageant dans sa propre ligne temporelle et en altérant celle-ci que cela crée une bifurcation à l'origine de l'autre ligne temporelle. Tout ça au conditionnel bien sur :D .
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Mer 31 Juil 2013 03:22

Jerem a écrit:Si c'est en voyageant dans sa propre ligne temporelle et en altérant celle-ci que cela crée une bifurcation à l'origine de l'autre ligne temporelle. Tout ça au conditionnel bien sur :D .

a ok il faudra vraiment s’accrocher pour tout comprendre surtout si singer s'attaque a toute les incohérences vu dans les précédant x men mais bon pour l'instant niveau esthétisme (les affiches propagande ,les sentinelles, le look des mutants) sa laisse présager quelque chose de vraiment passionnant .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede harisman » Mer 31 Juil 2013 16:55

C'est clair que c'est un sacré casse-tête ce DOFP. Vivement le live.
Image
harisman
Humain

Messagede Johnny B. » Mer 31 Juil 2013 17:17

Mouais, j'aime pas trop la tronche des sentinelles, moi, c'est quoi ce bocal à poisson sur leur tête? J'espère que l'on verra les véritables sentinelles (leur taille laisse à penser que ce n'est qu'une première version) plus tard avec leur bonne vieille tête.

Pour le voyage temporel, c'est toujours le bordel, quoi qu'on fasse. Y'a toujours des failles dans ce type de logique et dans les films qui en traitent, après y'en a qui s'en sortent mieux que d'autres et cachent bien les failles et d'autres non, ou dont on se fiche éperdument car le film était trop moyen pour se casser la tête là-dessus.
J'espère vraiment que celui-ci sera un très bon film et très compréhensible pour le quidam de base (j'ai déjà eu du mal à expliquer la chronologie de Wolverine à un gars hier et pourtant Wolverine est plutôt tranquille de ce côté-là).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mer 31 Juil 2013 20:07

Superbiz a écrit:Personne ne l'a remarqué... Mais Wolvie a une tenue jaune!
Image

Le costume jaune et bleu sera-t-il de sortie?

Si si, je l'avais déjà fais remarqué quand l'image était sortie (et quelqu'un d'autre je crois aussi) ^^

Par rapport aux timeline, ça me fait toujours bizarre d'entendre ça pour le ciné dans ce genre de situation, je trouve que c'est une sortie de secours. Mais comme c'est comme ça dans le comics, ça ne me gêne plus au final. Malgré tout, j'attends impatiemment le film, oohh yeeah.
Karak
Stan Lee

Messagede nomap » Jeu 1 Aoû 2013 10:29

Dites bonjour au pied de Mystique ^^

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=84603

Ca veut peut-être dire qu'on la verra se battre un peu plus souvent cette fois ci
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede NightCrawler9 » Jeu 1 Aoû 2013 16:51

Je pense que c'est la Mystique du Présent , étant donné que comme Magnéto elle a pris une balle de leurs échantillon pour retirer les pouvoirs. Sur Magnéto c'étais temporaire donc pourquoi pas envisager le retour de Mystique du Présent ?
Diablo is the best !
NightCrawler9
Humain

Messagede djlulu » Jeu 1 Aoû 2013 20:08

NightCrawler9 a écrit:Je pense que c'est la Mystique du Présent , étant donné que comme Magnéto elle a pris une balle de leurs échantillon pour retirer les pouvoirs. Sur Magnéto c'étais temporaire donc pourquoi pas envisager le retour de Mystique du Présent ?

Parce-qu'il y a déjà des tonnes et des tonnes de personnages! ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Supernad » Jeu 1 Aoû 2013 20:19

qui a un probleme avec la taille des sentinelles ?
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Kingdork » Jeu 1 Aoû 2013 20:22

Supernad a écrit:qui a un probleme avec la taille des sentinelles ?
Image

Moi j'ai un problème avec le design :D Nan mais j'ose espérer qu'il ne s'agit que d'une première version, genre prototype et que le film proposera différents modèles.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Jeu 1 Aoû 2013 20:29

Kingdork a écrit:
Supernad a écrit:qui a un probleme avec la taille des sentinelles ?
Image

Moi j'ai un problème avec le design :D Nan mais j'ose espérer qu'il ne s'agit que d'une première version, genre prototype et que le film proposera différents modèles.

sur sa jambe c'est ecrit SNLT2 et d’après l'article du boss il y aura je crois jusqu'a mark 10 donc on peut envisager que leur dessing va changer au fur et mesure des avancement technologique,en tout cas je trouve sa bien que singer est choisi de pas tout faire par ordinateur c'est tout a son honneur.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 1 Aoû 2013 20:31

sur le coup sur la photo je trouve le rendu bizarre
après je ne doute pas que l'on aura droit à différentes sentinelles

sinon j'ai lu les théories du boss dans son article mais je trouve qu'il en manque une : Bishop, pour moi - qui ne suis pas un expert en mutos loin de la - est un méchant, ne pourrait-on pas avoir un bishop travaillant main dans la main avec Trask pour empecher une situation future horrible pour les mutants ? en calir et si ils étaient du coté des méchants ? (un peu comem dans le Complexe du messie)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Jeu 1 Aoû 2013 20:39

Une sentinelle qui ressemble à C3PO qui aurait mange de la soupe de boulons, bof, j'aime pas trop.
Et la taille, pour l'instant, c'est trop petit.
Encore une fois et comme l'a dit kingdork, si c'est le début des sentinelles ou un proto ça me dérange pas, si c'est la version finale du film, ça va moins me plaire mais apparemment ça ne devrait pas être le cas d'après les dernières infos et l'écrit de la jambe.

Bishop n'est pas un méchant au début. En tout cas, on n'en sait rien. il vient, c'est un mutant torturé dans et par son futur, il aide les x-men à le changer, il mène même une équipe X à un moment, il me semble. Après, je ne sais, plus, là, de mémoire..y'a eu un truc avec Onslaught je crois bien...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Jeu 1 Aoû 2013 21:06

Ouai Bishop est vraiment censé être gentil, il existe depuis un sacré moment et je pense que dans l'esprit collectif c'est encore un gentil malgré Le complexe du messie (Bon ça m'a fait détesté le personnage tout comme Cyclope plus récemment mais c'est pas la question :D )
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past