mianos a écrit:En tout cas je tenais juste à rappeller que l'on ignore en quelle année se déroule la trilogie initiale
mianos a écrit:je pense surtout que l'acteur doit l'avoir mal, on lui confie un role dans une super équipe de héros, un truc franchise qui peut faire potentiellement exploser sa carrière, un role excellent (sur le papier), une icone pour pas mal de gens et pouf il ne fait rien, tandis que jackman lui vole la vedette, il doit vraiment l'avoir mal. Du coup c'est normal qu'il espere ausis pouvoir revenir, et s'il a quelques infos là dessus, qu'il en soit excité.
perso je trouve que physiquement il faisait un bon scott summers, dommage qu'on ne l'ai pas vu etre un vrai cyclope. Après pour ceux qui l'ont vu autre part ? d'après vous c'était un bon choix ?
Eleven a écrit:mianos a écrit:En tout cas je tenais juste à rappeller que l'on ignore en quelle année se déroule la trilogie initiale
Si la théorie des 3 époques de DOFP se confirme (passé/présent/futur) on peut deviner la date à laquelle se déroule la trilogie. On sait que dans DOFP on aura une large, visiblement la plus large section du film, se déroulant en 1973, avec Xavier/McAvoy, Beast, Havok, Magneto/Fassbender, Mystique et Pietro. Il semble que la partie du film située dans le présent soit en 2013 avec Xavier/Stewart, Magneto/McKellen, Storm, Kitty, Iceman, Colossus et Wolverine qui va voyager dans le passé. Enfin le futur, (2023 ?) avec Wolvie en mode "old Logan" et sans doute Bishop.
A partir de là, sachant que Singer a déclaré que "The Last Stand" était situé 10 ans avant DOFP (la partie présent probablement) l'histoire du film de Ratner, doit se déroulée aux alentours de 2003.
En gros :
1962 : X-Men : First Class
1973 : X-Men : DOFP/passé
1979 : X-Men : Origins
2000 /2003 : La trilogie X-Men
2004 : The Wolverine
2006 : Scène post générique de The Wolverine
2013 : X-Men : DOFP/Présent
2023 : X-Men : DOFP/Futur
Stratus a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:Vous pensez que le titre sera traduit comment en français ?
je crois ouais..
Mais ça avait pas déjà été traduit dans les comics ? si oui, je pense qu'ils devraient prendre le même nom..
Deyvrone a écrit:Stratus a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:Vous pensez que le titre sera traduit comment en français ?
je crois ouais..
Mais ça avait pas déjà été traduit dans les comics ? si oui, je pense qu'ils devraient prendre le même nom..
Oui ça été traduit dans le comics. Cela a donnée : "Où sont les futurs d'antan ?". Perso je veux pas de cette trad, je veux pas de trad du tout, je préfères que le titre reste tel quel.
Gregverbeek a écrit:Futur Antérieur je trouve moche moi :/ , Les Jours d'un Futur Passé c'est plus poétique ^^
Eleven a écrit:Une image de Mystique, visiblement issue du trailer du comic-con, a leaker :
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité