X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Gregverbeek » Sam 3 Aoû 2013 12:13

Heuuu la fin d'origins ca m'étonnerais que ca se passe avant First Class ... La guerre du vietnam c'est fini en 75 alors que la crise de cuba etait en 62 ... donc la fin d'origins se situe dans les année 80 pour moi ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Sam 3 Aoû 2013 12:42

oui je dis pas le contraire, donc vers els années 80 on a déja un Xavier chauve, et un cyclope jeune,
comme on ne sait pas quand se déroule X-Men 1, 2 et 3, aucune note du style "l'an 2010" rien, on ne peut pas dire que la technologie que l'on vit dans les films X-mens n'est pas du à une croissance face à la peur des mutants par exemple
Donc on peut très bien avoir Cyclope jeune (pas adulte bien sur) dans le film.
ah non et Emma Frost alors ?
de toute manière c'est un vrai sac de noeuds, si singer arrive à tout corriger chapeau, mais j'y crois peu.
En tout cas je tenais juste à rappeller que l'on ignore en quelle année se déroule la trilogie initiale
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Sam 3 Aoû 2013 12:46

Comme ça a été dit sur le topic Wolverine, il ne faut prendre que les truc "bons" d'Origins : la pose de l'adamentium, comment il a perdu la mémoire,..
Emma Frost et tout le tralala on les fou au placard.
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Sam 3 Aoû 2013 12:49

ça reste à confirmer
j'ai une théorie cela dit qui me vient à l'esprit : Et si, pour mieux s'occuper de ses éléves Xavier vieux voyageait dans le passé ? et y restait j'entends ?

edit : je me remate une scéne du 1 : Xavier dit à Logan : ca fait maintenant 15 ans que ça dure,
donc si d'origins est dans les années 80, ça fait 95 un peu pres
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Eleven » Sam 3 Aoû 2013 16:06

mianos a écrit:En tout cas je tenais juste à rappeller que l'on ignore en quelle année se déroule la trilogie initiale

Si la théorie des 3 époques de DOFP se confirme (passé/présent/futur) on peut deviner la date à laquelle se déroule la trilogie. On sait que dans DOFP on aura une large, visiblement la plus large section du film, se déroulant en 1973, avec Xavier/McAvoy, Beast, Havok, Magneto/Fassbender, Mystique et Pietro. Il semble que la partie du film située dans le présent soit en 2013 avec Xavier/Stewart, Magneto/McKellen, Storm, Kitty, Iceman, Colossus et Wolverine qui va voyager dans le passé. Enfin le futur, (2023 ?) avec Wolvie en mode "old Logan" et sans doute Bishop.
A partir de là, sachant que Singer a déclaré que "The Last Stand" était situé 10 ans avant DOFP (la partie présent probablement) l'histoire du film de Ratner, doit se déroulée aux alentours de 2003.

En gros :

1962 : X-Men : First Class
1973 : X-Men : DOFP/passé
1979 : X-Men : Origins
2000 /2003 : La trilogie X-Men
2004 : The Wolverine
2006 : Scène post générique de The Wolverine
2013 : X-Men : DOFP/Présent
2023 : X-Men : DOFP/Futur
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Sam 3 Aoû 2013 16:40

Ouais ça doit être ça, à très peu de chose près.

mianos a écrit:je pense surtout que l'acteur doit l'avoir mal, on lui confie un role dans une super équipe de héros, un truc franchise qui peut faire potentiellement exploser sa carrière, un role excellent (sur le papier), une icone pour pas mal de gens et pouf il ne fait rien, tandis que jackman lui vole la vedette, il doit vraiment l'avoir mal. Du coup c'est normal qu'il espere ausis pouvoir revenir, et s'il a quelques infos là dessus, qu'il en soit excité.
perso je trouve que physiquement il faisait un bon scott summers, dommage qu'on ne l'ai pas vu etre un vrai cyclope. Après pour ceux qui l'ont vu autre part ? d'après vous c'était un bon choix ?

En plus il s'est même fait piquer Jean.. tu m'étonne qu'il a les glandes.. ! :lol:

Concernant le choix, j'l'avais vu dans "Zoolander" mais je m'souviens plus de sa perfo', dans "Superman Returns" il joue le petit ami de Loïs.. m'ouais ça pouvait aller.. m'enfin bon, et puis dans "Il Était une Fois" et "27 robes" rien de bien transcendant, normal ^^, là où je l'ai préféré c'est dans "The Box" dans lequel il était beaucoup plus convaincant et intéressant. Ceci dit, même si j'ai toujours trouvé qu'il était pas si mal que ça dans le rôle de Cyclope, je n'ai jamais été vraiment satisfait.. peut-être à cause de l'écriture du perso justement.. qui sait ?!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Sam 3 Aoû 2013 16:51

Eleven a écrit:
mianos a écrit:En tout cas je tenais juste à rappeller que l'on ignore en quelle année se déroule la trilogie initiale

Si la théorie des 3 époques de DOFP se confirme (passé/présent/futur) on peut deviner la date à laquelle se déroule la trilogie. On sait que dans DOFP on aura une large, visiblement la plus large section du film, se déroulant en 1973, avec Xavier/McAvoy, Beast, Havok, Magneto/Fassbender, Mystique et Pietro. Il semble que la partie du film située dans le présent soit en 2013 avec Xavier/Stewart, Magneto/McKellen, Storm, Kitty, Iceman, Colossus et Wolverine qui va voyager dans le passé. Enfin le futur, (2023 ?) avec Wolvie en mode "old Logan" et sans doute Bishop.
A partir de là, sachant que Singer a déclaré que "The Last Stand" était situé 10 ans avant DOFP (la partie présent probablement) l'histoire du film de Ratner, doit se déroulée aux alentours de 2003.

En gros :

1962 : X-Men : First Class
1973 : X-Men : DOFP/passé
1979 : X-Men : Origins
2000 /2003 : La trilogie X-Men
2004 : The Wolverine
2006 : Scène post générique de The Wolverine
2013 : X-Men : DOFP/Présent
2023 : X-Men : DOFP/Futur

ok ça clarifie eun peu merci

la question essentielle qui se pose maintenant est donc : Xavier va-t-il perdre ses cheveux dans la partie passé ? :D
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 3 Aoû 2013 19:08

Vous pensez que le titre sera traduit comment en français ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Gregverbeek » Sam 3 Aoû 2013 19:40

J'espere qu'il ne sera pas traduit ou alors on aura un truc qui n'aura rie a voir. Au pire une traduction exacte "Les jours d'un futur passé" pourrait faire pas mal ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Stratus » Sam 3 Aoû 2013 19:54

Maglor Telrúnya a écrit:Vous pensez que le titre sera traduit comment en français ?

je crois ouais..
Mais ça avait pas déjà été traduit dans les comics ? si oui, je pense qu'ils devraient prendre le même nom..
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 3 Aoû 2013 20:04

Stratus a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:Vous pensez que le titre sera traduit comment en français ?

je crois ouais..
Mais ça avait pas déjà été traduit dans les comics ? si oui, je pense qu'ils devraient prendre le même nom..

Oui ça été traduit dans le comics. Cela a donnée : "Où sont les futurs d'antan ?". Perso je veux pas de cette trad, je veux pas de trad du tout, je préfères que le titre reste tel quel.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Sam 3 Aoû 2013 20:19

Deyvrone a écrit:
Stratus a écrit:

je crois ouais..

Oui ça été traduit dans le comics. Cela a donnée : "Où sont les futurs d'antan ?". Perso je veux pas de cette trad, je veux pas de trad du tout, je préfères que le titre reste tel quel.

c'est ... assez moche...
mais malheureusement ça sera traduit, comme "le combat de l'immortel" \o/ ou d'autres massacres du même genre..
Mais "jours des futurs passés" ou "jours des passés antérieurs" ou un truc comme ça, ça peut passer.. :/
Stratus
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Dim 4 Aoû 2013 01:07

"Les jours d'un futur passé" ca fait classe je trouve mais vous inquietez pas vu que maintenant on traduit tout ou on ajoute un sous titre quand y en a pas ou meme on genre le nom anglais par un autre nom anglais on aura droit un truc bien pourris ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Savage-Goblin » Dim 4 Aoû 2013 01:53

Je la jouerais plutôt style "X-Men: Futurs Antérieurs" s'il fallait absolument traduire le titre.
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Dim 4 Aoû 2013 17:46

Vendu !! C'est sobre, simple (pas futur, hein.. :lol:) et efficace.. tip top quoi !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Gregverbeek » Dim 4 Aoû 2013 22:48

Futur Antérieur je trouve moche moi :/ , Les Jours d'un Futur Passé c'est plus poétique ^^
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Dim 4 Aoû 2013 23:06

Gregverbeek a écrit:Futur Antérieur je trouve moche moi :/ , Les Jours d'un Futur Passé c'est plus poétique ^^

D'accord avec toi, "Futur antérieur" ça fait temps de conjugaison en cours de français :lol:
Et pourquoi pas "Retour vers le futur" ? :D
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 4 Aoû 2013 23:09

Futur antérieur, c'est comme ca que le nom de l'arc a été initialement traduit en français (même s'il me semble que Panini veut la jouer différemment avec la prochaine édition).
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Eleven » Mar 6 Aoû 2013 14:06

Une image de Mystique, visiblement issue du trailer du comic-con, a leaker :

Image

Edit : Quelques nouveaux détails :

Pas de Wanda dans DOFP.
William Stryker sera lui de la partie, interpréter par Josh Helman.
De tout les films de saga, ce n'est pas celui qui a la tonalité la plus positive. Le message du film est néanmoins optimiste, il porte sur l'idée de réparer ses erreurs.
La majorité du film prend place en 1973, la partie future 10 ans après X3. (A priori, pas de troisième époque donc)
Les personnages seront très différents de ce qu'ils étaient à la fin de First Class. On les verra évoluer vers ce qu'ils sont destinés à devenir.
Singer n'est pas satisfait du destin de Cyclope dans X3. Xavier a en fait préservé sa conscience et a reconstruit son corps autours de cette dernière.

(On a aussi appris que Russell Crowe était d'accord pour jouer Wolverine, mais à la condition qu'il soit chauve :o )
Image
Eleven

Messagede djlulu » Mar 6 Aoû 2013 16:31

Eleven a écrit:Une image de Mystique, visiblement issue du trailer du comic-con, a leaker :

Image

Peut-être qu'elle pleure parce-qu'elle a des remords de devoir faire du mal à Charles...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Gregverbeek » Mar 6 Aoû 2013 17:01

ou que Charles lui a dit qu'il ne la considérais plus comme sa soeur !
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede djlulu » Mar 6 Aoû 2013 17:18

... Mais elle se bat contre erik à un moment paraît-il... hmmm :-(
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Gregverbeek » Mar 6 Aoû 2013 17:28

un entrainement surement ^^
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede spike s » Mar 6 Aoû 2013 17:39

Salut a tous, amis héroïques! Je vous lis depuis pas mal de temps, et suite à ma participation à la masterclass de Bryan Singer hier à Montréal, j'ai décidé de m'inscrire!

Ils ont diffusé le trailer du Comic con 2 fois, et je tiens à dire que ça envoie! On y voit les deux époques : les années 70 avec Charles ravagé, Magnéto, une scène de combat de Mystique super cool, mais aussi le futur apocalyptique (ca fait bizarre de voir Omar Sy avec les yeux rouges :lol: )

Quelques révélations de Singer durant la masterclass : (pas de grosses révélations par rapport au post précédant)

Le film ne suit pas l'histoire narré dans le comics du même nom. Certains personnages ayant survécu dans le futur apocalyptique dans le comics sont morts dans le fim et vice et versa...

Le film se déroulera majoritairement dans les années 70, une dizaine d'années après First Class. Les personnages ont évolués, la relation entre Magnéto et Mystique n'est pas linéaire. Apparement Mystique en a bien bavé pendant ces 10 ans, et tend a devenir la Mystique de la trilogie (anecdote : pendant le tournage, Jennifer Lawrence disait : "Faites moi la coupe de Rebecca!!" :D )Le film va montrer la progression dans la relation entre Xavier et Erik, ou ce qu'elle aurait pu devenir (Singer l'a répété 2 fois)

Singer a vraiment pris du temps afin de faire ses règles sur le voyage dans le temps (sans en dire plus), il a cité Retour vers le futur en disant qu'il lui fallait une chose analogue à la photo de McFly dont les personnages disparaissent...

Quand une personne du public lui a demandé s'il allait faire revenir Cyclope, Singer a répondu qu'il a été déçu par le sort de ce dernier dans X3, comme dit dans le post précédant. J'ai peut être pas tout compris à sa réponse, mais il n'a pas infirmé son retour clairement, il a enchainé sur le fait que si on peut faire revenir Xavier, on peut tout faire, ou quelque chose du genre... D’ailleurs il a remercié James Mangold pour avoir accepté de mettre la scène post-générique dans Wolverine, histoire de commencer à faire passer la pilule concernant le retour de Xavier :D

Quicksilver n'aura pas un rôle central, il sera juste la le temps d'accomplir une tache (une scène super cool apparement). Scarlett n'apparaitra pas. Son existence sera peut être implicitée dans le film.

Il a tourné une scène avec Blink, aussi cool que l'intro de X2 avec Diablo!:sun:

Enfin, en arriere plan durant la master conf, on a pu apercevoir l'affiche promotionnel de DOFP de Wolverine :lol:

Image
spike s
Humain

Messagede Angelus » Mar 6 Aoû 2013 18:32

Merci pour les infos et bienvenue ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past