Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:On dirait un sabre à sa main gauche.
Et bah!!! On confond sa droite et sa gauche!!! Va falloir retourner en primaire mon petit
Houlà, effectivement ...
Angelus a écrit:Et en parlant de classe absolue...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dunno a écrit:Jennifer Lawrence... je m'y ferai jamais. J'arrive pas.
Angelus a écrit:Et en parlant de classe absolue...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gregverbeek a écrit:Dunno a écrit:Jennifer Lawrence... je m'y ferai jamais. J'arrive pas.
Dans le premier j'avais du mal , mais la je la trouve tres proche de la version Romijn et du coup ca va mieux , mais faut que son comportement change complétement pour coller au personnage , qu'elle devienne un peu folle quoi ^^
Eleven a écrit:Jennifer est toujours idéale !
Critiquer la perfection, ce devrait être un motif de bannissement !
(Et puis c'est tout)
LMO42 a écrit:Sérieusement, il y a un mois (ou deux je ne sais plus) environ la Fox lâchait la première image officiel avec Hank (en humain, second problème où la Fox n'arrive toujours pas à se mettre d'accord, car dans le teaser du teaser il est de retour en Fauve, magique)
LMO42 a écrit:Ah oui c'est vrai je m'en rappelle, j'espère que ce sera ça.
Mais en attendant, cela ne nous explique pas comment Charles retrouve l'usage de ses jambes selon son bon plaisir ? Projection mentale ?
LMO42 a écrit:On dirait que le plus grand problème de la Fox est de se mettre d'accord sur la cohérence du moment où Charles perd l'usage de ses jambes. Sérieusement, il y a un mois (ou deux je ne sais plus) environ la Fox lâchait la première image officiel avec Hank (en humain, second problème où la Fox n'arrive toujours pas à se mettre d'accord, car dans le teaser du teaser il est de retour en Fauve, magique), Wolvi et un Charles Xavier du passé avec les cheveux longs, la barbe et dans son fauteuil. Et là, bim ! Nouvelles images avec toujours le Charles du passé mais cette fois-ci debout et droit comme un i ! Cherchez l'erreur.
Eleven a écrit:Maintenant, comme j'ai pu le lire ailleur, sur cette image en particulier ce pourrait être aussi Mystique qui pour une raison ou une autre aurait pris l'apparence de Charles...
Dyo a écrit:Je suis en ce moment le Q&A de Bryan Singer sur Twitter. Rien de bien folichon...
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité