X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Karak » Mer 6 Nov 2013 19:28

Oula.. pour le coup ça fait un effet bizarre le bras là :s
Karak
Stan Lee

Messagede djlulu » Mer 6 Nov 2013 20:05

Ça m'a l'air moins moche comme ça...
Donc j'attend de le voir en action vraiment bien pour me faire un véritable avis sur la question!
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Mer 6 Nov 2013 20:17

On dirait les mêmes fibres que le costume de Superman. Je trouve pas ça dégueu.
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Mer 6 Nov 2013 22:38

Chocasse a écrit:On dirait les mêmes fibres que le costume de Superman. Je trouve pas ça dégueu.

J'allais justement poster la même chose. J'aime beaucoup!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Nov 2013 22:58

J'attend aussi de le voir en mouvements parce que là, je suis toujours pas convaincu.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede eowyn » Sam 9 Nov 2013 04:58

Mach a écrit:C'est pas que j'aime pas, c'est que je trouve ça ridicule surtout... Tout, des costumes à l'histoire en passant par les différentes images et la bande-annonce, il n'y a rien qui attire mon attention dans ce film, c'est incroyable. Autant j'avais trouvé des défauts à First Class mais j'avais quand même apprécié le film, autant là je sais que je n'irai pas le voir parce que non quoi, j'ai trop l'impression qu'ils ont repris tout ce qui n'allait pas dans les précédents films et qu'ils ont rajouté une couche pour bien rendre le tout encore plus incompréhensible.

En fait, regarder la BA de ce film, ça m'a fait comme avec celle de Thor 2 ou Wolverine, à savoir rien du tout. J'ai remarqué ça en voyant celle de Cap 2, là j'ai vraiment ressenti une envie de voir le film.

Avis similaire mais moins catégorique. Cette BA...pouah...que je l'ai trouvée mauvaise avec une musique ennuyante et faite pour vous tirer des larmes. Elle donne pas envie. Et quelle idée de montrer tous ces mutants dès les premières secondes.
Mais j'irai voir le film si je suis là car le synopsis me semble intéressant.
eowyn

Messagede Superbiz » Lun 18 Nov 2013 14:28

Le film devrait avoir deux nouvelles semaines de tournage au Canada.
Très courant, c'est certainement pour tourner d'autres scènes dans le futur apocalyptique. Certains pensent que c'est pour qu'Halle Berry puisse faire de nouvelles scènes, puisque son tournage s'était arrêté de façon prématuré puisqu'elle était enceinte.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Eleven » Sam 23 Nov 2013 03:32

Simon Kinberg sur Xavier :

"L'une des choses dont on a le plus parler était de savoir, à qui appartient ce film ? Parce que cela à beau être un film de groupe avec de nombreux personnages, il est nécessaire d'avoir un point de vue principal, un arc central à suivre tout au long du film.

Pour nous, très tôt, nous avons pris la décision que ce serait l'arc du jeune Charles Xavier. Voir cet homme qui a perdu ses jambes, son meilleur ami, sa soeur et quelque part sa volonté, devenir le tout puissant et bienveillant professeur Xavier et c'est cela, réellement, qui forme le coeur émotionnel du film.

Au début du film, McAvoy est aussi éloigné qu'il est possible de l'être de Patrick Stewart dans "X-Men". Nous l'observons faire véritablement le permier pas important afin de trouver sa place et de devenir un leader."
Image
Eleven

Messagede djlulu » Sam 23 Nov 2013 16:38

Xavier. Plus important que Logan? Ce serait une première.
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 7 Déc 2013 16:22

SPOILERS
X-MEN: DAYS OF FUTURE PAST

La scène post-générique dévoilée ?

Déjà hier après avoir parlé du futur film X-Men nous avions évoqué la possibilité que la fin de Days of Future Past tease le prochain film, et bien il semblerait que l'on ait bien vu, attention les lignes qui vont suivre décrivent se que pourrait être la scène donc fuyez si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir.

"La scène nous plonge dans le passé avec le jeune Erik Lehnsherr (Michael Fassbender) dans une maison délabrée dans le désert en train de manger, qui fuit clairement les autorités qui veulent l'abattre. Alors qu'il fait remonter l'eau d'un puits, le jeune Magnéto voit quelque chose tomber du ciel (de nuit) et se crasher sur Terre à proximité. En inspectant de la zone d'impact, il fait la rencontre de ce qui est décrit comme une "forme étrangère" qui est "imposante, terrifiante, avec un étrange visage en métal et des yeux sombres." C'est Apocalypse et il dit : "J'ai traversé un océan d'années pour te trouver." Magnéto demande : "Qui êtes-vous ?"

L'alien répond : "Je suis ton avenir." Soudain, Apocalypse envahit le corps de Magnéto, qui hurle et envoie une quantité folle d'énergie autour de lui. Ce rayon d'énergie pulvérise tout sur son passage sur des dizaines de mètres. Alors que Magnéto regarde ce qu'il a fait, il prend conscience du pouvoir qu'il détient désormais et un sourire diabolique commence à se dessiner sur son visage avant que le film ne se termine."

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=91102
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Sam 7 Déc 2013 17:02

Maglor Telrúnya a écrit:Soudain, Apocalypse envahit le corps de Magnéto, qui hurle et envoie une quantité folle d'énergie autour de lui. Ce rayon d'énergie pulvérise tout sur son passage sur des dizaines de mètres. Alors que Magnéto regarde ce qu'il a fait, il prend conscience du pouvoir qu'il détient désormais et un sourire diabolique commence à se dessiner sur son visage avant que le film ne se termine."

Il le posséderait ??? :o Wtf ?

Et beh ! Si c'est juste, je n'suis pas fan du tout de l'idée. :evil:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 7 Déc 2013 17:24

Moi non plus pas fan du tout, mais alors pas du tout !
Mais ce n'est qu'une rumeur....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Karak » Sam 7 Déc 2013 19:21

Une nouvelle bannière.
Image
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 7 Déc 2013 19:43

Mais où est McAvoy ??
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Sam 7 Déc 2013 20:16

Suis-je le seul à avoir remarquer que Wolvi a de retour ses griffes en adamantium ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 7 Déc 2013 20:18

EagleWolf a écrit:Mais où est McAvoy ??

Parti déprimé dans son coin ^^

LMO42 a écrit:Suis-je le seul à avoir remarquer que Wolvi a de retour ses griffes en adamantium ?

Bah rien d'étonnant... On avait plusieurs fois évoqué le fait que comme Magnéto était allié à Wolvie, il aurait naturellement des griffes en adamantium...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Sam 7 Déc 2013 21:18

Concernant la scène post-credits de DoFP je sais pas si c'est sérieusement ça mais si c'est le cas je serais déçu : ça impliquerait à mes yeux que la raison de ce choix (inédit de mémoire, on voit pas ça dans les comics) est uniquement à caractère économique car ça éviterait de dépenser un budget fou pour Apocalypse (que ce soit en heures de maquillage ainsi qu'en effets spéciaux pendant la post-prod) puisque du coup on aura juste besoin que Fastbender joue le manipulé et ses pouvoirs j'imagine que ce seront les mêmes...

Ce n'est pas sans rappeler Onslaught mais avec Erik à la place de Charles et Apo à la place de Magnus :roll: enfin bref je ne suis pas friand de cette idée, tant qu'à faire que la FOX assume ses choix, ils ont mis la patate avec DoFP niveau nouveaux personnages qu'ils continuent sur cette lancée !!
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Gregverbeek » Dim 8 Déc 2013 00:38

Cette idée sucks , mais surtout d'ou ca viens cette histoire -_- ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Mer 11 Déc 2013 14:29

Sur Twitter, Singer a démenti de toute manière ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede batmanspiderman » Dim 15 Déc 2013 21:39

Je sens bien que ce film va permettre de faire revenir Jean Et Cyclope. Ca m'étonnerait que Logan retourne dans le passé et ne tente rien pour sauver Jean!
batmanspiderman
Sidekick

Messagede Supernad » Sam 21 Déc 2013 02:04

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Sam 21 Déc 2013 05:15

heuuuuuu ouais donc on est pas pret de voir une rogue digne de ce nom , en meme temps si elle etait que dans une scene c'est qu'elle servait a rien dans l'intrigue ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Sam 21 Déc 2013 07:29

c'est dommage le personnage est pourtant tellement intéressant (du moins dans les comics, dans les films un petit peu moins)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 21 Déc 2013 10:26

Lol, ça démontre bien que le nombre de personnage était bien trop important :roll:
Chocasse
Beyonder

Messagede mulder29 » Sam 21 Déc 2013 11:06

Et Bryan Singer qui disait que chaque personnage avait son importance dans l'intrigue, histoire de nous rassurer sur l'éventualité de simple "caméos" pour certains. :D
Image
mulder29
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past