X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mai 2014 12:21

Ah et selon un tweet il y a une post-générique !
Et ouah au final apparemment Quicksilver a l'air d'avoir vraiment emballé, j'ai hâte de voir comment va réagir Whedon et Aaron :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Mai 2014 16:27

Si Quicksilver est vraiment cool dans le film, comme le suggèrent ces réactions, alors ça démontrera encore une fois l'inutilité de ce que j'appelle le "bashing précoce" (je ne parle pas de ceux qui jugeaient uniquement le look mais de ceux qui prétendaient qu'il allait être nul de toute façon) ! Moralité : ne jamais juger quelqu'un avant de l'avoir réellement vu en action/situation...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede FullMetal59 » Jeu 8 Mai 2014 22:33

Ces très bonnes réactions donne encore plus l'envie de le voir ;) hâte de le voir et de me forger mon avis ;) :)
ImageImage
FullMetal59
Héraut cosmique

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 8 Mai 2014 23:35

Que Quicksilver soit "cool", cela n'aurait rien d'étonnant. S'il y a eu bashing, c'est surtout parce que Singer veut griller la politesse à Avengers 2 (c'est le Fléau qui figurait initialement dans le scénario).

Sinon, je suis en train de finaliser ma chronologie X-Men... Je crois que j'ai compris la mécanique du film. Et je crois que tel Thanos, Apocalypse a bien foutu le bazar en coulisse :twisted: C'est la seule explication logique... #Teasing

Tellement pressé de voir le film !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Mai 2014 23:50

Du moment qu'ils en avaient le droit (de l'inclure dans le film) alors ca reste de bonne guerre, méme si ca s'est fait d'une maniére assez tardive (d'ailleurs perso je m'en fiche de le voir dans DOFP avant Avengers ou vice versa, je veux seulement découvrir ce personnage qui m'est trés peu famillier)...l'essentiel c'est que son adaptation/incarnation ici soit bonne, et là ca a l'air d'etre le cas.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Ven 9 Mai 2014 11:28

NiradZedjati a écrit: Moralité : ne jamais juger quelqu'un avant de l'avoir réellement vu en action/situation...

:jap:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 9 Mai 2014 13:32

Tom's19 a écrit:
NiradZedjati a écrit: Moralité : ne jamais juger quelqu'un avant de l'avoir réellement vu en action/situation...

:jap:

Ce n'est pas la première fois, c'est à chaque fois pareil que sa soit l'armure d'iron man 3 en photo, le costume de Captain America, le costume de TASM et les basket grise, le costume de Catwoman dans TDKR ...

Toujours beaucoup de bruit autour mais une fois le film vu, sa passe tout seul ...

Et je m'attends à ce genre de retournement pour le personnage de Gamora dans les gardiens :crazy:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Gregverbeek » Ven 9 Mai 2014 14:58

Et oui c'est la génération Internet , on juge avant de voir (et ca m'arrive aussi) . Fini la belle époque ou on ne voyait rien des films avant de les voir , au mieux une bande annonce totalement par hasard en allant voir un autre film ... c’était mieux avant :)
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 9 Mai 2014 17:23

Oauis enfin moi je n'me fais toujours pas à son look :perp: .. après, son traitement peut être chouette et intéressant c'est certain. ;)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jinshiro » Ven 9 Mai 2014 17:29

Voici les retour de la projo presse et surprise quicksilver est excellent !

Florilège de quelques critiques Twitter :

- X-MEN: DAYS OF FUTURE PAST est génial. Le film a trouvé un moyen de rendre le casting intéressant et Vif-Argent… wow. Sa scène principale est le point culminant du film.

- Voici ce que je dirai sur #XmenDaysOfFuturePast : le troisième acte est un si bon moment. Et Vi-Argent est un gros point fort.

- Savez-vous quel personnage est génial, à juste titre dans #xmen? Vif-Argent. Je ne rigole pas. Il a fait du bon boulot ! Scène grandiose.

- A ma grande surprise, Vif-Argent n’était pas naze.

- J’ai regardé X-Men: DOFP et c’était vraiment bon ! A mon avis, c’est le meilleur film X-Men de tous les temps, mais ça n’engage que moi. C’était comme Avengers mai avec des Mutants.

- Wow! #DaysofFuturePast était si bon ! Certainement le meilleur film X-Men de tous les temps. Et c’est tout ce dont vous avez besoin de savoir…allez voir le film!

- X-MEN: DAYS OF FUTURE PAST vous époustouflera !!!

- Si vous me demandez: est-ce aussi bon que Le Soldat de l’Hiver ? Eh bien, les mutants, ce n’est pas mon truc et j’ai plutôt un penchant vers Cap, mais oui, c’est aussi bon !

- Et à l’instar de tous les films de Marvel, assurez-vous de restez jusqu’à la fin du générique de X-MEN: DAYS OF FUTURE PAST. Ça vaut le coup !

source: http://www.actucine.com/cinema/x-men-da ... 93871.html
Image
Jinshiro
Héros

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Gregverbeek » Ven 9 Mai 2014 17:32

C'est fou ca ils s'extasient tous sur Quicksilver pratiquement ^^
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Kingdork » Ven 9 Mai 2014 17:33

Il a LA meilleure scène du film et je vous déconseille de regarder le dernier featurette le concernant qui en montre beaucoup trop (ça serait dommage). Conseil d'ami.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Jinshiro » Ven 9 Mai 2014 18:41

Kingdork a écrit:Il a LA meilleure scène du film et je vous déconseille de regarder le dernier featurette le concernant qui en montre beaucoup trop (ça serait dommage). Conseil d'ami.

Trop tard :cry:
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Trageek » Ven 9 Mai 2014 19:10

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Que Quicksilver soit "cool", cela n'aurait rien d'étonnant. S'il y a eu bashing, c'est surtout parce que Singer veut griller la politesse à Avengers 2 (c'est le Fléau qui figurait initialement dans le scénario).

Sinon, je suis en train de finaliser ma chronologie X-Men... Je crois que j'ai compris la mécanique du film. Et je crois que tel Thanos, Apocalypse a bien foutu le bazar en coulisse :twisted: C'est la seule explication logique... #Teasing

Tellement pressé de voir le film !

Ce qui semble sur, c'est que quelqu'un a définitivement altéré la continuité de la trilogie, après les événements de First Class, ce qui explique tout à coup la mise en chantier des sentinelles, Magneto en prison pendant 50 ans ou encore le fait que l'existence des mutants soient déjà reconnus dans les années 60-70. Pas d'incohérence du coup. Inutile de dire que l'idée me botte. :D Très prometteur ces retours.
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Trageek
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Ven 9 Mai 2014 19:17

Heureusement !! :D

Jinshiro a écrit:Voici les retour de la projo presse et surprise quicksilver est excellent !

...

Ah mais.. :perp: ce sont les réactions traduites du post de Nirad ! :crazy:

EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jinshiro » Sam 10 Mai 2014 08:51

EagleWolf a écrit:Heureusement !! :D

Jinshiro a écrit:Voici les retour de la projo presse et surprise quicksilver est excellent !

...

Ah mais.. :perp: ce sont les réactions traduites du post de Nirad ! :crazy:

Pour les nuls en anglais :lol:
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Mysterion » Lun 12 Mai 2014 13:32

A ceux qui vont voir le film ce soir, ce serait vraiment cool de venir faire un tour sur le forum pour poster vos avis :D
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede Dyo » Mar 13 Mai 2014 00:52

NiradZedjati a écrit:Du moment qu'ils en avaient le droit (de l'inclure dans le film) alors ca reste de bonne guerre, méme si ca s'est fait d'une maniére assez tardive (d'ailleurs perso je m'en fiche de le voir dans DOFP avant Avengers ou vice versa, je veux seulement découvrir ce personnage qui m'est trés peu famillier)...l'essentiel c'est que son adaptation/incarnation ici soit bonne, et là ca a l'air d'etre le cas.

Ben pour avoir vu le film, on a le droit à un mec un peu arrogant, qui a les cheveux gris et qui court vite. Niveau fidélité, on a vu bien mieux. Ses scènes sont cools :bravo: mais que ce soit lui ou un autre mutant n'aurait rien changé. Je le déplore un peu. On sent l'ajout juste pour une seule scène, quoi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 13 Mai 2014 16:03

Bon j'mets ça là car ce n'est pas un avis de forumeur... Un "A Chaud" enthousiaste !
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Snyger » Ven 16 Mai 2014 20:55

Selon James McAvoy, les X-Men vont mettre la pathé aux Avengers....

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... es-mcavoy/

Il a de l'espoir le gars, je sais pas si ça vient indirectement de la Fox mais il va falloir bien plus que ce qu'ils font là pour abattre le MCU... Surtout que les X-Men ne fonctionnent qu'en équipe contrairement aux Avengers qui se réunissent pour contrer les grandes menaces donc c'est pas du tout comparable
Snyger
Sidekick

Messagede Gregverbeek » Ven 16 Mai 2014 21:47

Snyger a écrit:Selon James McAvoy, les X-Men vont mettre la pathé aux Avengers....

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... es-mcavoy/

Il a de l'espoir le gars, je sais pas si ça vient indirectement de la Fox mais il va falloir bien plus que ce qu'ils font là pour abattre le MCU... Surtout que les X-Men ne fonctionnent qu'en équipe contrairement aux Avengers qui se réunissent pour contrer les grandes menaces donc c'est pas du tout comparable

Heuuu tu a lu l'article ou juste le titre ? Parcequ'en fait il parle de les battre littéralement, dans un combat quoi ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 16 Mai 2014 21:58

Image
S'il avait lu ça il saurait que ce n'est pas si simple.. enfin bon comme il parle des vengeurs du film c'est un peu différent mais quand même. :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Snyger » Mer 21 Mai 2014 22:56

Singer s'exprime sur la rivalité entre Marvel Studio et la Fox dans une interview et vient à s’énerver doucement par rapport aux comparaison X-Men/Avengers

http://www.comicsblog.fr/19785-Bryan_Si ... _et_la_Fox
Snyger
Sidekick

Evénement autour du film

Messagede Paul X » Jeu 22 Mai 2014 10:30

« Hello à tous les fans !

Pour fêter la sortie du film X-Men: Days of Future Past, la marque de télés TCL a lancé un jeu concours sur son site http://www.tcl.eu/fr/xmendofp
A la clé : un voyage et des goodies X-Men

Bonne chance :) »
Paul X
Humain

Messagede EagleWolf » Sam 24 Mai 2014 19:24

Tiens bein un autre jeu http://www.cloneweb.net/concours_dofp/ (très facile) pour gagner rien de moins que le casque de Magnéto numéroté !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past