mulder29 a écrit:- Xavier n'est plus en fauteuil roulant
- Magneto est enfermé (bon, je l'admets, on peut dire qu'entre les deux opus, il aurait été capturé)
- Wolverine amène le groupe à la rencontre de Vif-Argent (genre "les deux sont potes") ça n'aurait pas été plus simple que se soit Magneto qui le présente ?
1 :
Magneto en prison, c'est, stoppez-moi si je me trompe, c'est à cause de son arrestation vis-à-vis du meurtre de Kennedy dont il est accusé (cf. The Bent Bullet). Comme quoi étudier la promo viral sa sert.
2 :
Pour Wolvie si j'ai bien compris dans le trailer, il le connaît du futur. Et vu son passé d'électron libre si je puis dire (il a était 'libre' une grande partie de sa vie après Stryker), c'est fort probable qu'il ai pu croisé la route de Quicksilver.Sinon pour le trailer. Rien à dire. Parfait. Le 2e m'avait redonner de l'attention. Ce dernier m'a convaincu. L'impatience est (enfin) là pour ce film, et maintenant je commence à même avoir espoir sur ce fameux titre de "Plus gros film de l'année 2014" (non non de tout les temps c'est pas encore jugeable), et même que Cap 2 peut commencer à trembler. Après 2 concentrés sur l'histoire (pour laquelle je ne me fais plus tellement de soucis), celui-ci donne une meilleure place à l'humour quand même présent (heureusement) et (ENFIN) de l'action. Il y a le tout. C'est emballé. C'est parfait. Go day one.