Stratus a écrit:le trailer m'emballe pas.
la musique est bien, le ton est bien, mais pour l'instant on dirait que le film va être plus un "drâme" qu'un film d'action, avec le voyage dans le temps au centre, le fait de voir ce qu'ils vont devenir et qui ne leur plait pas, etc..
bref, rien de ultra ouf :/
Dio Brando a écrit:Meme ressenti que Stratus et Jerem, pas emballé... Faut dire que sur 6 films de la franchise : 2 ont été extra, 1 correct et 3 catastrophique, donc je me mefie, peur d'etre deçu à l'arrivée...
Chocasse a écrit:Dio Brando a écrit:Meme ressenti que Stratus et Jerem, pas emballé... Faut dire que sur 6 films de la franchise : 2 ont été extra, 1 correct et 3 catastrophique, donc je me mefie, peur d'etre deçu à l'arrivée...
3 catastrophiques ? Ba X-men 3 et Wolverine Origins je suis d'accords, mais le 3ème je vois pas.
Dio Brando a écrit:Chocasse a écrit:Dio Brando a écrit:Meme ressenti que Stratus et Jerem, pas emballé... Faut dire que sur 6 films de la franchise : 2 ont été extra, 1 correct et 3 catastrophique, donc je me mefie, peur d'etre deçu à l'arrivée...
3 catastrophiques ? Ba X-men 3 et Wolverine Origins je suis d'accords, mais le 3ème je vois pas.
J'ai trouvé "Wolverine: le combat de l'immortel" très moyen... donc ouaip 2 catastrophique et 1 moyen
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité