X-Men : Days of Future Past - Le Topic des Bandes-Annonces

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede Supernad » Mar 29 Oct 2013 17:44

La bande annonce en VF

sinon je partage l'avis de stratus ,pas emballé par ce trailer que j'ai trouvé trop banal a mon gout .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 29 Oct 2013 17:46

Pas le temps de varier, donc je reposte mon comm' du site qui exprime au mieux mon point d'vue :

Voilà, voilà, le teaser du Comic Con déjà vu en leak donc, forcément c’est plus net et joli à regarder, après, je trouve toujours que cela n’annonce rien d’excellent pour l’instant.
Les décors du futurs sont étranges, j’ai l’impression d’un décor de théâtre. ^^

Voir clairement Omar Sy, ça c’est cool, mais voir encore et toujours Jackman.. dans quel rôle déjà.. ah oui, Wolvie, bein ça me saoule encore, et, bon, cela reste toujours les mêmes acteurs de la 1ère trilogie et cela reste toujours Singer, alors oui, je pense que cela sera bien meilleur que le 3, pas difficile en même temps (^^), mais bon je ne crois pas que cela sera énorme.

Seuls points forts qui pourraient faire basculer tout ça du bon côté, d’abord la présence des acteurs de ‘First Class’, un scénario costaud, et enfin de bons FX avec des sentinelles dignes de ce nom.. on verra donc !

Mais j’attend toujours LE trailer qui montrera vraiment ce qu’a ce film dans le ventre !

Et je rajouterai que, pour les musiques, bien qu'elle soient toujours aussi belles, c'est quand même abusé de les réutiliser aussi vite. Bientôt, tous les BBusters utiliserons la même et comme ça on aura une formidable collection de variations sur un même thème !! ^^ :roll: ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Darkwing Duck » Mar 29 Oct 2013 17:56

Pas spécialement déçus, mais l'impression d'un truc qui risque d'être plus volubile qu'autre chose, même s'ils veulent, pour l'instant, garder secret la partie action. Et bon, là où Singer n'avait pas de "concurrence" direct (en terme de groupe de super-héros) à ce niveau en 2000, celle d'aujourd'hui se nomme Avengers. Bon courage pour impressionner donc.
Darkwing Duck
Super-Héros

X-Men Days of Future Past : Le Topic des Bandes-Annonces

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 29 Oct 2013 18:43

Exactement le même Trailer que le comic con ( presque rien de neuf )

Et comme je disais en Juillet hein, la photographie m'a l'air tout ce qu'il y'a de plus moche comme X-men 3 enfaite ...

Et je trouve le tout trop serré, trop surechargé, trop confiner, l'impression qu'ils sont tous dans une petite pièce, tous proche, pas d'espace, tous dans des galerie, des sous terrain, aucun extérieur ( ou presque ).

Je sais que le film sera très différent mais vis à vis du trailer je pense pas que sa soit les meilleurs images qui ont était choisie et pour les punchline pareil sauf 1 ou 2.

Je reste dans le flou pour le moment... mais le coté intimiste et on va dire sérieux est plaisant ( d'ailleurs y'avais pas vraiment d'humour chez Singer ).Mais j'ai peur pour la mise en scène et les moment d'action car on peut pas dire que Singer soit un homme d'action et son dernier Jack giant Slayer me donne raison ....
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede PoussettePeche » Mar 29 Oct 2013 19:08

Beaucoup aimé cette bande annonce. Je n'attendais pas grand chose de ce film mais là, ça m'a beaucoup intrigué ! Moi qui suis plutôt action que blabla, même là j'ai beaucoup aimé (le ton dramatique, quelques répliques, la musique...). Mais c'est vrai que les décors du futur... c'est spécial.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Gregverbeek » Mar 29 Oct 2013 19:20

Vous pensez que l'action de déroulant dans le future pourrait prendre lieu sur l'ile de Genosha ? Ca expliquerais l'architecture étrange .
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Mar 29 Oct 2013 19:54

Mais Spidey-Ozzo tu te dis pas que cette ambiance confinée, sombre et sans aucun extérieur, est justifiée par le fait que les mutants soient traqués et donc pris au piège sans possibilité de fuir ?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 29 Oct 2013 20:13

perso à revoir la bande annonce le coté temple ça me fait penser à la Tablette du temps, j'ai souvenir d'un truc du genre dans un dessin animé, mais je me souviens plus exactement de son fonctionnement
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Mar 29 Oct 2013 20:23

Moi j'aime bien justement ce côté renfermé, avec les genres de vitraux de toutes les couleurs.
Je trouve que ça fait un effet cool, ça donne vraiment l'impression qu'ils n'ont plus rien.
Karak
Stan Lee

Messagede djlulu » Mar 29 Oct 2013 20:34

Gregverbeek a écrit:Vous pensez que l'action de déroulant dans le future pourrait prendre lieu sur l'ile de Genosha ? Ca expliquerais l'architecture étrange .

Au début je me suis dit que c'était juste les objets un peu spéciaux du Manoire/institut Xavier mais j'avoue qu'il y a quand même des trucs très cheloux alors c'est possible...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Niobé » Mar 29 Oct 2013 20:45

Je n'avais pas posté dans le bon topic donc, je reprends. Le trailer de X-Men: Days Of Wolverine and Friends' Past est pas mal. Désolée, mais rien qu'à le voir j'ai ressenti une immense lassitude de ce personnage. J'aurais voulu plus d'Omar Sy meme si c'est James McAvoy qui m'a le plus impressionnée dans le trailer :respect: Je l'adore en Xavier, cet acteur. Il semblerait que l'idéalisme de Xavier est nécessaire pour les mutants et particulièrement les X-Men, puique ces derniers n'auraient alors pas lieu d'etre.
Niobé
Sidekick

Messagede LMO42 » Mar 29 Oct 2013 21:42

Bon. Franchement, la Fox est maligne, enfin... presque. J'ai donc le même avis que tout le monde : Un trailer sobre, simple, intimiste, classe, tout simplement. Ils n'ont pas voulu en mettre trop pour éviter de donner l'image d'un blockbuster bourrin sans scénario, et franchement moi j'adore. Même si j'avoue que j'ai adoré le trailer de Cap TWS, la carte que la Fox vient de jouer était excellente. C'est rare maintenant des trailer comme ça pour les blockbuster. En plus avec deux musiques vraiment très lyrique en fond, pour accentuer l'effet voulu. Voilà, c'est classe, et c'est bien joué.
Bien évidemment, rien n'étant parfait, ce trailer a quand même quelques trucs qui dérangent. Le premier étant que ce manque d'action n'est pas forcément voulu, pouvant s'expliquer par le fait que le film est en pleine post-prod et que le tournage s'est terminé il y a peu. Ce qui nous amène au deuxième truc qui dérange, le principal : c'est EXACTEMENT le même trailer que celui du comic-con. Le même. Cela fait vraiment tâche, et quand on sait ça, avouons que ça reste un peu en travers de la gorge. Le comic-con est fini depuis bientôt 4 mois, mais ils n'ont absolument rien changer ! À croire que la Fox s'en contre-fiche de ce film, alors quand même qu'on mise tous dessus pour faire renaître la franchise. De plus, pour en revenir au premier point, de la post-prod a sûrement du être faite depuis 4 mois, le modifier légèrement n'aurait pas été de trop, juste pour enlever cette mauvaise image de copier/coller parce qu'ils s'en moquent. Mais ils ne l'ont pas fait. "maligne, enfin...presque". Et je vais moi aussi faire mon caca nerveux, mais j'avoue que rien qu'une image (de quelques secondes même pas) d'une sentinelle aurait changer la donne ! Rien que ça, parce que le grand public ne connaissant pas encore les sentinelles, quand ils vont voir ce trailer, ils vont se demander : pourquoi Wolvi va dans le passer ? Pourquoi c'est la guerre ? C'est qui ce nain moustachu ? ^^"
Enfin voilà, mais au final je garde quand même un avis positif sur ce trailer , en espérant que les autres et même le film garde ce côté lyrique et intimiste, pour éviter d'en faire un blockbuster bourrin.

Ps : Suis-je le seul choqué par le fait que Erik (du passé) puisse attirer Mystique ? Depuis quand est-elle fait de métal...? :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mar 29 Oct 2013 23:59

y a surement une raison qu'on ne voit pas (trop de fer dans le sang peut-être ? :D)

il est sympa le trailer, au départ je le trouvais un peu mou, mais ouh lala le film sort en mai 2014... on est laaaaaaaaaarge (ouais, je me fais la morale toute seule). J'aime le coté epic, avec la musique très prenante et le message fort de Pr X à Pr X : We need you to hope again. C'est beau, effectivement c'est sobre, ça met l'eau à la bouche... vivement la suite.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Mer 30 Oct 2013 00:37

Perso, le fait qu'il s'agisse du même trailer qu'au comic-con ne me choque pas. Tout simplement parce que je ne l'ai pas vu, et le peu que j'en ai vu était de mauvaise qualité et incomplet.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Mer 30 Oct 2013 01:30

LMO42 a écrit:
Ps : Suis-je le seul choqué par le fait que Erik (du passé) puisse attirer Mystique ? Depuis quand est-elle fait de métal...? :lol:

Non tu doit pas etre le seul mais la réponse est pour moi évidente : vu la position de ses bras et les mains dans le dos il est évident qu'elle a des menottes (en métal donc). Tout simplement ^^

Sinon quelqu'un peut me dire qui est le mutant qu'on vois entre Bishop et Warpath ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede djlulu » Mer 30 Oct 2013 02:32

C'est Solar, joué par Adam Canto!
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Gregverbeek » Mer 30 Oct 2013 02:59

Ha merci ! Je savais meme pas qu'il serait dans le film ! Il avait été annoncé ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Oct 2013 03:11

Pour Adan Canto en Solar, ça date d'avril dernier. :)

Je ne pensais pas dire ça mais le morceau Time fonctionnait mieux. J'ai le teaser qui a fuité sur mon disque dur (la vidéo était de très bonne qualité, elle n'avait pas été filmée au Comic Con mais après) et je dois dire que l'utilisation de ce morceau apportait une belle unité à la bande annonce.

Mais c'est quand même dingue qu'à part la musique, les 2 vidéos sont identiques. Comme si rien ne s'était passé depuis trois mois.

On a deux stratégies opposées : d'un côté Marvel Studios qui fait tout pour que ses teasers/trailers se terminent pas un gros plan bourré d'FX, même quand la post-prod ne fait que commencer ; et de l'autre, la Fox qui sait que le film a un potentiel énorme, et qui va faire monter les choses en puissance mois après mois.

C'est quand même le plus gros film du studio depuis Avatar.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Deyvrone » Mer 30 Oct 2013 08:53

Bon trailer qui donne un ton très dramatique au film, mais un peu d'action n'aurait pas été de refus non plus. Le trailer ne donne pas vraiment être devant un film de super-héro, mais c'est pas une mauvaise chose pour autant surtout pour une première vidéo.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Oct 2013 21:09

Singer par rapport au ton du trailer :

"I asked for something emotionally driven for this first piece, to just reintroduce characters and the stakes. It's got plenty of action and scope, but I think at it's core to remind audiences of the world, the stakes, and the characters, so it was nice to lead with a piece like this. To be honest, I was very fond of the 'Man of Steel' trailer. I felt really felt that it captivated the heart of that character. I wanted something similar to that."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Mer 30 Oct 2013 21:46

Gregverbeek a écrit:Ha merci ! Je savais meme pas qu'il serait dans le film ! Il avait été annoncé ?

Derien ;)
En même temps dans ce film il y a tellement de personnages que c'est très difficile de s'y retrouver… Je me demande comment ils vont faire pour que le spectateur lambda s'y retrouve, car je crois bien que c'est du jamais vu. Les précédents films X-men contenant grand maximum 15 personnages, dans celui-là: 23.
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Eleven » Mer 30 Oct 2013 23:22

djlulu a écrit:comment ils vont faire pour que le spectateur lambda s'y retrouve, car je crois bien que c'est du jamais vu. Les précédents films X-men contenant grand maximum 15 personnages, dans celui-là: 23.

Il est probable que les nouveaux mutants du futur auront de toute façon un rôle très réduit, puisse que d'après Singer le futur ne tiendra que sur 30 à 40 minutes du film. Faut espèrer qu'ils auront tous au moins une scène cool mettant en avant leurs pouvoirs respectifs, mais perso, je ne m'attends pas à plus.
Image
Eleven

Messagede Gregverbeek » Jeu 31 Oct 2013 01:00

ils vont surement crever tres vite :/
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Alex Colder » Jeu 31 Oct 2013 08:08

Je trouve cette bande annonce très intéressante par ça qualité de sobriété, oui on voit peu de choses mais ça a le mérite d'en garder sous le pied.
Que se soit la même que Comic con, je ne l'ai pas vu donc ça me dérange pas.
Pour Wolverine, j'adore tellement le personnage et Hugh Jackman que je ne suis pas objectif sur le fait qu'il soit encore au centre du film.

J'ai confiance en Singer j'espère qu'il ne nous décevra pas !
Alex Colder
Sidekick

Messagede venom679 » Ven 1 Nov 2013 10:57

le coup du metal dans le sang il l'a deja fait dans la bd a l'enterrement de colossus pas besoin d'une forte consentration donc
Image
venom679
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past