Voilà, voilà, le teaser du Comic Con déjà vu en leak donc, forcément c’est plus net et joli à regarder, après, je trouve toujours que cela n’annonce rien d’excellent pour l’instant.
Les décors du futurs sont étranges, j’ai l’impression d’un décor de théâtre. ^^
Voir clairement Omar Sy, ça c’est cool, mais voir encore et toujours Jackman.. dans quel rôle déjà.. ah oui, Wolvie, bein ça me saoule encore, et, bon, cela reste toujours les mêmes acteurs de la 1ère trilogie et cela reste toujours Singer, alors oui, je pense que cela sera bien meilleur que le 3, pas difficile en même temps (^^), mais bon je ne crois pas que cela sera énorme.
Seuls points forts qui pourraient faire basculer tout ça du bon côté, d’abord la présence des acteurs de ‘First Class’, un scénario costaud, et enfin de bons FX avec des sentinelles dignes de ce nom.. on verra donc !
Mais j’attend toujours LE trailer qui montrera vraiment ce qu’a ce film dans le ventre !
Gregverbeek a écrit:Vous pensez que l'action de déroulant dans le future pourrait prendre lieu sur l'ile de Genosha ? Ca expliquerais l'architecture étrange .
LMO42 a écrit:
Ps : Suis-je le seul choqué par le fait que Erik (du passé) puisse attirer Mystique ? Depuis quand est-elle fait de métal...?
"I asked for something emotionally driven for this first piece, to just reintroduce characters and the stakes. It's got plenty of action and scope, but I think at it's core to remind audiences of the world, the stakes, and the characters, so it was nice to lead with a piece like this. To be honest, I was very fond of the 'Man of Steel' trailer. I felt really felt that it captivated the heart of that character. I wanted something similar to that."
Gregverbeek a écrit:Ha merci ! Je savais meme pas qu'il serait dans le film ! Il avait été annoncé ?
djlulu a écrit:comment ils vont faire pour que le spectateur lambda s'y retrouve, car je crois bien que c'est du jamais vu. Les précédents films X-men contenant grand maximum 15 personnages, dans celui-là: 23.
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité