Gregverbeek a écrit:Je viens de penser a un truc qui pourtant aurait du me titiller il y a bien longtemps , comment vont-il expliquer que Charles Xavier vieux soit encore vivant (et avec son corps d'origine) après X3 ? Alors je sais qu'ils veulent éluder X3 mais pour les gens qui ne sont pas au courant (le spectateur lambda) il faudra quand même l'éxpliquer non ? Enfin moi en tant que fan et même en affirmant que X3 était plutôt pas terrible ça me gênerai de pas avoir une brin d’explication la dessus.
Superbiz a écrit:Gregverbeek a écrit:Je viens de penser a un truc qui pourtant aurait du me titiller il y a bien longtemps , comment vont-il expliquer que Charles Xavier vieux soit encore vivant (et avec son corps d'origine) après X3 ? Alors je sais qu'ils veulent éluder X3 mais pour les gens qui ne sont pas au courant (le spectateur lambda) il faudra quand même l'éxpliquer non ? Enfin moi en tant que fan et même en affirmant que X3 était plutôt pas terrible ça me gênerai de pas avoir une brin d’explication la dessus.
95% des gens avaient loupé la scène post-générique d'Iron Man, et personne n'a eu de souci pour comprendre qui était Nick Fury
Karak a écrit:Bon bah... pas d'Azazel dans DOFP...
Dommage, on risque sûrement pas d'avoir droit à une histoire avec Mystique.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=75327
Karak a écrit:Bon bah... pas d'Azazel dans DOFP...
Dommage, on risque sûrement pas d'avoir droit à une histoire avec Mystique.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=75327
mianos a écrit:j'aime l'idée de la voir au cine, surtout que qui dit Apocalypse dit tout plein de personnages associés, Sinistre .
Johnny B. a écrit:et qui dit Sinistre, dit Nathan Grey .
Deyvrone a écrit:Johnny B. a écrit:et qui dit Sinistre, dit Nathan Grey .
euh non, Nathan Grey est un personnage de l’Ère d'Apocalypse. C'est une réalité alternative, Sinister est plus associé a Madelyne Pryor.
Johnny B. a écrit:Deyvrone a écrit:Johnny B. a écrit:et qui dit Sinistre, dit Nathan Grey .
euh non, Nathan Grey est un personnage de l’Ère d'Apocalypse. C'est une réalité alternative, Sinister est plus associé a Madelyne Pryor.
Ah oui, tiens, maintenant que tu le dis...![]()
C'est vrai que j'ai tendance à mélanger les réalités et les nombreux Grey-Summers (c'est eux qui finalement sont le centre de beaucoup de choses).
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités