Un spot Tv, mais rien de nouveau à se mettre sous la dent... Pourquoi nous sortir ça alors que c'est repris de la première bande annonce ? M'enfin bon , faites vous votre propre avis :
Hey les gens, c'est le 1er spot TV hein. On va avoir une nouvelle B-A dans quelques jours. Qu'ils ne mettent pas de nouvelles images dans les spots TV moi ça me dérange pas, ça évite de trop en voir je trouve.
C'est une blague...? ça donne tellement envie que j'ai envie de tuer lentement et douloureusement les gars qui s'occupent de la promo afin d'avoir enfin quelques choses à se mettre vraiment sous la dent ! Grr
Je suis comme un con à faire pause et me rematter plein de fois ce f*ucking teaser pour essayer de voir de nouvelles choses tellement je suis frustré ><
Vraiment hallucinant cette promo merdique... Donnez nous un foutu trailer et on en parle plus, là pour moi c'est une dizaine de photos à la suite... Ou au moins , qu'ils nous disent : " pas de trailer avant fin avril ! " comme ça on sera fixé.
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Hypothèse un peu hasardeuse : ils ont tellement pris de temps à développer le teasing en "viral" que le 2e trailer a sans arrêt été repoussée...
(le plus probable c'est que la promo a été plannifié ainsi, mais ils ne s''attendaient pas à ce que les photos et couv' reçoivent tant de critiques négatives)