Docteur Strange - Le topic des dernières News...

Tout sur Doctor Strange ! Le docteur Stephen Strange ouvre les portes de l'univers magique Marvel (2016)...

Messagede LMO42 » Mer 13 Avr 2016 16:25

Ce moment où Stephen passe à Steeven dans la VF... :lol:

Sinon ouais, comme prévu, pas grand chose, mais juste suffisamment pour éveiller la curiosité. J'attends principalement de ce film tout cet aspect psychédélique et visuellement casse-tête. Donc on en voit pas quasi pas (pour cause d'FX pas fini), mais c'est déjà pas mal.
Mais bon déjà rien que pour son casting béton (Mads Mads Mads :love: ), et sa photographie totalement propre, je vote pour ! :D

(D'ailleurs j'ai particulièrement apprécié la construction du trailer : ils jouent sur des plans parallèles/symétriques à la même valeur afin de symboliser le thèmes de réalités parallèles du film, et ça... C'est beau !)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Avr 2016 16:46

Trés bon trailer, moi qui ai pratiquement 0 hype pour ce film j'ai trouvé ça très intéressant (surtout le plan à la Inception).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede sparky4 » Mer 13 Avr 2016 21:08

Je trouve que ce trailer est assez decevant , les premiers trailer des marvel montre peu de chose mais la sa montre meme pas le heros en action :-(
J'en attend beaucoup du second trailer du coup , celui d'ant man n'etait pas super non plus et le deuxieme avait bien réhausser le niveau
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Mer 13 Avr 2016 21:21

J'ai bien aimé le trailer, on ne voit rien, on ne sait quasiment rien et j'aime ça, ce que l'on sait c'est que l'on rentre dans une nouvelle dimension super-héroïque.
Après c'est sur que les b.a qui font monter la sauce made in Marvel Studios c'est la seconde toujours ^^

J'aime ce que je vois et j'en veux plus !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 20 Avr 2016 19:27

Comicsblog a écrit:C.Robert Cargill (co-scénariste) : "Ce teaser est la vraie définition d'un teaser. Vous n'avez qu'un avant-goût de la folie du film. Nous n'avons placé que les plus petits indices sur la magie dans laquelle baigne le métrage. Il y a des personnages majeurs que vous ne voyez même pas dans la bande-annonce, et il y a tellement de choses qui se passent dans le fond, [...] quand je pense à tout ce qu'ils nous ont laissé faire, je n'arrive pas à le croire. Kevin Feige et d'autres producteurs comme Stephen Broussard nous ont toujours dit 'comment ont fait ça plus fou ?' et je leur disais, 'd'accord, jouons avec ça'. C'était une expérience absolument géniale."

Scott Derrickson (scénariste) :"Ils essaient toujours de faire évoluer le genre des films adaptés de comic books, au lieu de dire, 'voyons ce qui marche : ça, ça marche, faisons ça !'. Ils cherchent plutôt à se demander ce qu'ils n'ont pas encore fait, ce qui serait dément à faire."
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batou » Mer 20 Avr 2016 19:39

J'arrive un peu après la "bataille" mais je viens de voir le trailer et ... Ben j'ai pas votre hype les gars.
Ca a l'air très bien mais ce n'est ni "monstrueux" ou "hallucinant".

Pour un Marvel, c'est assez innovant mais bon on dirait un mélange de Inception et de Batman Begins ...
Y de très bonnes choses quand même Benedict Cumberbatch a l'air impeccable et j'ai hâte de voir le méchant Mads :)
Batou
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mer 20 Avr 2016 19:45

Tout à fait.. et perso je pense que ce n'est que le début du film (ce qui paraît évident mais sait-on jamais ^^).. la petite pointe émergée de l'iceberg.. et le futur trailer devra (oui il devra.. !) me donner raison.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 4 Mai 2016 21:59

La polémique autour de L'ancien ne se dégonfle pas bien au contraire et quand je lis les propos de George Takai je ne peux qu’être d'accord avec lui . Surtout que l'explication du scénariste était mais très très maladroite .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Mai 2016 09:07

Pourquoi n'ont-ils pas pris Michelle Yeoh.. elle aurait été pas mal.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Jeu 5 Mai 2016 09:59

Idem, Swinton est très bien mais un(e) acteur(-trice) asiatique aurait été un choix plus logique. Après je relativise en me disant qu'il ne s'agit que d'un personnage secondaire. Important mais secondaire.
Là où ils doivent (pour moi) respecter les origines c'est bien-sûr pour les têtes d'affiche. Avoir un Black Panther en mode français avec sa moustache aurait été... #Batroc. :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Mai 2016 03:49

Michael Giacchino vient de tweeter ça, cela veut dire qu'il composera la musique du film ! (et à titre personnel ce sera peut être la 1ére B.O de chez MS que j'apprécierai vraiment, vu mon admiration pour ce talentueux mélomane).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Ven 6 Mai 2016 10:13

Aaaah bonne nouvelle !
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Ven 6 Mai 2016 16:04

Eh bien ! Espérons un thème marquant pour le héros et une BO moins oubliable que la plupart des autres Marvel Studio... :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 6 Mai 2016 18:24

J'avais kiffé la z'ique de Lost.. et le reboot de Star Trek bien évidemment.. Tomorrowland.. et j'en passe un paquet d'autres ! :D Petite anecdote, il a joué en caméo un Stormtrooper dans Le Réveil de la Force.. ! ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 6 Juin 2016 00:28

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Lun 6 Juin 2016 12:57

J'adore j'aurai jamais pensé que Cumberbach ferait un aussi beau Dr Strange. Quelqu'un a une idée de la prochaine e B.A. ?
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Thor2.0 » Lun 6 Juin 2016 13:32

Peut être pour le mois d’août
Thor2.0
Beyonder

Messagede Joren » Mer 8 Juin 2016 11:03

Lors du Comic-con probablement. Je crois que cette convention commence le 20 juillet.
Wakanda forever !
Joren
Humain

Messagede LMO42 » Mer 8 Juin 2016 11:26

Cela m'étonnerait Marvel n'y participe plus depuis 2 ans (si mes calculs sont bon).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Xiggy » Mer 8 Juin 2016 22:14

http://cdn.contentdeliverywizard.com/sites/6/2016/06/08011722/DoctorStrangeLego-d6ff5.png

Potentiel spoiler les gens ! La game Lego qui sortira pour le film a été partiellement dévoilé, et ce qui pourrait être Shuma-Gorath semble apparaître. Comme ils ont réussis à spoiler Giant-Man avant le film... Qui sait, ce perso pourrait bien être présent aussi. Et punaise, si c'est le cas, on peut espérer voir du Lovecraft et donc Cthulhu (dans toute sa splendeur) au cinéma un jour !
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede Rushr » Ven 10 Juin 2016 19:11

LMO42 a écrit:Cela m'étonnerait Marvel n'y participe plus depuis 2 ans (si mes calculs sont bon).

Et bien le Sorcier suprême y sera.
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede Lil_Suig » Ven 10 Juin 2016 23:42

Je viens de voir du coup je me pose des questions, si Strange y est, c'est que MS y est en totalité, du coup on peut espérer du GotG Vol.2, Spidey ou encore Thor Ragnarok
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Rushr » Ven 10 Juin 2016 23:43

Lil_Suig a écrit:Je viens de voir du coup je me pose des questions, si Strange y est, c'est que MS y est en totalité, du coup on peut espérer du GotG Vol.2, Spidey ou encore Thor Ragnarok

Oui logiquement MS devrait y être
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Ven 10 Juin 2016 23:46

Et ça voudrait dire que la big news concernant "Captain Marvel" devrait être fait au Comic Con. :roll:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Ven 10 Juin 2016 23:53

C'est quand déjà ?
Thor2.0
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange