Lil_Suig a écrit:Qu'ils nous reboot ça au cinéma, c'est comme si la série n'avait jamais exister pour la grande majorité du public
Omen a écrit:Lil_Suig a écrit:Qu'ils nous reboot ça au cinéma, c'est comme si la série n'avait jamais exister pour la grande majorité du public
ça n'arrivera pas. Du moins pas a court/moyen terme. Ils ont énormément de matiére à intégrer qui passeront avant X-Men et FF notamment.
ROY a écrit:Qu'ils fassent une excellente saison 2 pour redorer le blason des Inhumans déjà. Crossover avec Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. pour ramener la fanbase plus que solide du show vers Inhumans, et pourquoi pas Skye et Yo-Yo en mission avec les Inhumans pendant toute la saison.
Avec un excellent showrunner et de meilleurs design (maintenant qu'ils sont sur terre sans valises ils sont forcés à un renouvellement total niveau look), il y a moyen de faire une deuxième saison excellente. A la fin de cette saison 2, Attilan est recréée comme une ville flottant au dessus des eaux d'Hawaï, Black Bolt rejoint les Illuminati aux côtés de Stark, T'Challa, Strange, Pym, Banner). Surtout que Namor ne devrait plus tarder (je l'imagine bien arriver pour Black Panther 2 ou 3).
Après on peut les laisser tranquilles en disant qu'ils sont retranchés sur Attilan et vivent paisiblement sans se mêler des affaires des humains.
barbara27 a écrit:pour l'instant c'est plutôt l'amnésie générale du côté de marvel !!!!!!
ils ont mal géré l'écriture et les cgi de certains persos: gorgon,le têtard vert,et surtout médusa
après anson mount viens de signer sur star trek, donc je pense qu'une saison 2 est morte et profondément enterrée
maintenant un reboot au cinéma serait sympa!!! après feige vient juste de comprendre que des femmes pouvaient avoir des rôles principaux donc pourquoi pas pour la phase 6 ou 7 pour les inhumans
barbara27 a écrit:je parlais plus dans le sens d'une mauvaise évaluation du coût du budget vfx et de mauvais choix comme lockjaw
barbara27 a écrit:ok il était cute, en terme de vfx il a probablement engloutit une part non négligeable du budget alors qu'il n'apportait rien à l'histore
barbara27 a écrit:maintenant un reboot au cinéma serait sympa!!! après feige vient juste de comprendre que des femmes pouvaient avoir des rôles principaux donc pourquoi pas pour la phase 6 ou 7 pour les inhumans
mulder29 a écrit:barbara27 a écrit:maintenant un reboot au cinéma serait sympa!!! après feige vient juste de comprendre que des femmes pouvaient avoir des rôles principaux donc pourquoi pas pour la phase 6 ou 7 pour les inhumans
Ce serait oublier que la série "Agent Carter" était le petit bébé de Feige
Yehuda a écrit:mulder29 a écrit:barbara27 a écrit:maintenant un reboot au cinéma serait sympa!!! après feige vient juste de comprendre que des femmes pouvaient avoir des rôles principaux donc pourquoi pas pour la phase 6 ou 7 pour les inhumans
Ce serait oublier que la série "Agent Carter" était le petit bébé de Feige
Tu confonds avec D'Esposito je crois![]()
mulder29 a écrit:Yehuda a écrit:mulder29 a écrit:Ce serait oublier que la série "Agent Carter" était le petit bébé de Feige
Tu confonds avec D'Esposito je crois![]()
Ben en fait, c'est la "théorie" issu du podcast des "Clairvoyant" pour expliquer pourquoi il n'y a plus de clin d'oeils/easter egg dans les Marvel Movie envers les séries tv : clash Feige/Permutter, donc plus de liens de entre les département, tv et ciné, ce qui explique l'annulation de "Agent Carter" (Feige aurait foutu la pression sur ABC pour la mini-série), et le sort d'"Inhumans", de ciné, devant série-tv.
mulder29 a écrit:A les en croire, Feige aurait pris la grosse tête en court-circuité Perlmutter, le mec qui l'a nommé à la tête du Marvel Studios : que personne à Marvel Studio ne puisse blairer Perlmutter, ça, ils n'en font jamais mention (alors qu'il est de notoriété public qu'il était haî de tout le monde dans la boite), laissant sous entendre que tous les problèmes de prod' sont issus de Feige.
J'ai arrêté de les écouter 3/4 numéros après, le ton blasé et "à côté de la plaque"/donneur de leçon (que l'on retrouve chez tous les blogueurs ciné), ça me gavait.
(donc si y a une erreur, ça vient de chez eux, et je m'en fous, je les balance)
Yehuda a écrit:
Ben en fait, c'est la "théorie" issu du podcast des "Clairvoyant" pour expliquer pourquoi il n'y a plus de clin d'oeils/easter egg dans les Marvel Movie envers les séries tv : clash Feige/Permutter, donc plus de liens de entre les département, tv et ciné, ce qui explique l'annulation de "Agent Carter" (Feige aurait foutu la pression sur ABC pour la mini-série), et le sort d'"Inhumans", de ciné, devant série-tv.
mulder29 a écrit:Yehuda a écrit:mulder29 a écrit:Ben en fait, c'est la "théorie" issu du podcast des "Clairvoyant" pour expliquer pourquoi il n'y a plus de clin d'oeils/easter egg dans les Marvel Movie envers les séries tv : clash Feige/Permutter, donc plus de liens de entre les département, tv et ciné, ce qui explique l'annulation de "Agent Carter" (Feige aurait foutu la pression sur ABC pour la mini-série), et le sort d'"Inhumans", de ciné, devant série-tv.
Oulah, mais il n'y a jamais eu de réel lien en ce sens, ça a toujours été les séries qui adaptaient leur écriture pour coller aux films... Je veux bien qu'il y ait eu une guéguerre interne entre Feige et Per[b][color=#FF0000]
T'es quand même conscient que ce n'était pas ça qui était vendu à l'annonce de "Agents of SHIELD" ?![]()
Il était clair à ce moment-là que les séries devaient être un vivier de personnage et d'intrigue propre à nourrir les films ?
Yehuda a écrit:mulder29 a écrit:Yehuda a écrit:
Oulah, mais il n'y a jamais eu de réel lien en ce sens, ça a toujours été les séries qui adaptaient leur écriture pour coller aux films... Je veux bien qu'il y ait eu une guéguerre interne entre Feige et Per[b][color=#FF0000]
T'es quand même conscient que ce n'était pas ça qui était vendu à l'annonce de "Agents of SHIELD" ?![]()
Il était clair à ce moment-là que les séries devaient être un vivier de personnage et d'intrigue propre à nourrir les films ?
mulder29 a écrit:Yehuda a écrit:Mais encore une fois le fait que la série utilise l'agetn Sitwell ne change rien au film x)
Attends, on parle bien du personnage qui fait la révélation/twist du film au sujet de HYDRA ?
Yehuda a écrit:mulder29 a écrit:Yehuda a écrit:Mais encore une fois le fait que la série utilise l'agetn Sitwell ne change rien au film x)
Attends, on parle bien du personnage qui fait la révélation/twist du film au sujet de HYDRA ?
Peu importe : ce que je dis c'est que même si la série n'avait pas utilisé ce personnage ça n'aurait strictement rien changé au film ni pour les spectateurs qui ne regardent pas la série
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités