Mais bon, depuis les GotG, cette règle n'existe plus ! Hâte de voir ce que ça va donner, même si par rapport à tous les autres, c'est sûrement le dernier de la liste que j'attends le plus.

Mister C. a écrit:Ca, c'est certainement l'annonce qui m'a le plus surpris, dans ce Marvel Event. Loin de moi l'idée d'être mécontent, bien au contraire, je trouve ce projet très cocasse. Je n'ose plus dire le mot "risqué" car la dernière fois que j'ai prononcé ce mot, ça a donné le 2ème plus gros film de l'année 2014 en terme de box-office, donc bon...
Mister C. a écrit:On a encore le temps, cela dit, avant d'avoir des informations concrètes là-dessus (le film doit sortir après Avengers : Infinity War Part 2, je crois, non ?)
mulder29 a écrit:Perso, je vois bien des conflits internes qui débuteront à partir de l'arrivée d'Ultron et qui s'aggrave avec Civil War. Logiquement, ses deux événements devraient avoir des impacts internationaux, donc on peut très bien imaginer qu'il y a des débats au sein des Inhumains pour savoir si oui ou non ils prennent part au conflit.
L'arrivée de Thanos pourrait être la dernière goutte d'eau vu que cela fera leur 3e conflit qui se déroule sous leur yeux.
Leur position neutre étant expliqué (cf "AoS") par ce que leur peuple a vécu durant la Seconde Guerre Mondiale avec HYDRA.
Mister C. a écrit:mulder29 a écrit:Perso, je vois bien des conflits internes qui débuteront à partir de l'arrivée d'Ultron et qui s'aggrave avec Civil War. Logiquement, ses deux événements devraient avoir des impacts internationaux, donc on peut très bien imaginer qu'il y a des débats au sein des Inhumains pour savoir si oui ou non ils prennent part au conflit.
L'arrivée de Thanos pourrait être la dernière goutte d'eau vu que cela fera leur 3e conflit qui se déroule sous leur yeux.
Leur position neutre étant expliqué (cf "AoS") par ce que leur peuple a vécu durant la Seconde Guerre Mondiale avec HYDRA.
On risque de tomber sur du HS mais les inhumains ont à voir avec Agents of SHIELD ? Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes de la saison 1 mais je devrais continuer, je sais...
Mister C. a écrit:Crystal (oseront-ils la romance avec Quicksilver ? Ca permettrait d'introduire le personnage génial qu'est Luna)
Karak a écrit:Et est-ce qu'en faire les Deus Ex Machina du combat contre Thanos pourrait être bien ?
D'un côté, ils seront certainement 3-4 mini, donc c'est pas forcément négligeable (sans compter Captain Marvel qui arriverait en même temps (comme BP arrive dès CA: CW, on peut imaginer le voir dès la partie 1 d'Avengers)).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité