de barbara27 » Mar 24 Oct 2017 04:07
bon allez je me lance, bon que dire de notre Karnak, qui passe de odieux à presque fleur bleue en 2 jours top chrono grâce à la gentille et un peu facile (il faut quand même le dire) trafiquante rencontrée la veille. Bon il dévie une balle avec la main, tiens tu te dis qu’il a retrouvé ses pouvoirs, bah loupé il se fait maîtriser par un gus et ne doit son salut qu’à sa copine qui brûle la came ou elle avait mis tout son argent. Bon tu sens le coup de foudre, bah elle le largue à la fin, histoire de laisser de la place à la prochaine amourette qui va se dérouler probablement entre cristal et son beach boy ou une nouvelle love story gorgon/Félicity. Donc il es suspendu comme un saucisson, et là « coucou vous allez pas me croire mais je viens de la lune. Donc il se la joue idiot du village comme son pote Gorgon et le reste de la famille royale. Notre idiot préféré dans sa quête de Karnac, à un éclair de génie:Il touche une trace de sang » tu es bléssé » il a un don de voyance???puis s’accroupi sur une musique d’un suspens intense pour toucher un bout de bois cassé » je te retrouverais » que dire de sa course juste avant de retrouver son alter ego il stoppe »que ferais Karnac?"
Bon que dire l’echo qui sort du coffre « karnak est dans les parages » médusa « comment tu sais » la fille « "comme çà" elle crie !!!!!! bah le cri en 1er aurait eu plus de sens. On se tape la 2 ème romance avec un black bolt qui caresse les cheveux de notre Médu et qui semble faire de longues phrases en bougeant 2 doigts, le mec il fait vraiment le minimum syndical. Bon l’echo se fait buter mais à quand même le temps de faire sa tirade sur le système de caste. Notre felicity smoke est outrée!!!!! c’est vrai que sur la terre il n’y en à pas, système de classe sociale, par l’économie, l’accès à l’éducation, le sexe, la couleur de peau, la religion. Bref nos 2 amoureux vascillent, bon ok les mines c’est pas cool, surtout que la technologie inhumaine de scott buck c’est des pelles? façon germinal au siècle dernier. Je me rappelle encore de la foreuse utilisée pour le tunnel sous la manche , tellement c'était impressionnant. retour sur Attilan avec l’incrustation « city of attilan » , les mecs on vous rassurent avec vos 3 décors on avait compris. Donc retour du presque pote de max dont on se demande à quoi il sert, ah si parce que sinon il aurait personne à qui parler notre Max, d’ailleurs il en est rendu à parler à la statue de pôpa . Faut dire que pour l’instant nos chers writers ont quand même bien décérébré et rendu muet le peuple sur attilan et la garde royale.. Bon notre Max sur attilan il fait quand même du sur place depuis son coup d’état inexpliqué dans les 15 premières minutes du 1;qui n'a toujours pas libéré qui que ce soit, mais bon apparemment il faut qu'ils gagnent leur liberté.
Et là le miracle: la garde royale vient de se greffer un cerveau et des cordes vocales!!!!!, peut-être que le prochain épisode ce sera au tour du peuple qui doit attendre qu’un donneur soit disponible.
ah si très heureuse de revoir nos 2 oracles qui avaient pas bronché quand ça tirait dans tous les sens, toujours en mode fish pédicure, bah bon sang il doivent avoir la peau des piedspieds qui se décollent!!!!!!!!!Bon bah on se marre toujours autant; bref peut-être le moins pire des épisodes, mais bon le niveau de départ est tellement bas.