barbara27 a écrit:la fight était prévue je pense, ils ont peut-être juste changée la fin , mais bon c'est le 1er épisode sans une trop grosse accumulation de conneries .Après la mort c'est relatif dans l'univers marvel (travaux declan).
Après c'est toujours l'écriture et le développement de la psychologie du personnage qui va faire qu'on s'y attache ou pas et il faut surtout que ce soit crédible. Pour moi pour une 1ère saison je demande juste une écriture correcte;
après audacieux je sais pas, ils ont peut-être décidée de saborder la série.
Changer même "juste" la fin, ça implique réécrire toutes les scènes des deux épisodes suivants dans lesquelles il était censé être, les retourner, les remonter, etc. Déjà qu'ils n'ont pas beaucoup de budget tu crois sincèrement qu'ils se le seraient permis ?
Très clairement c'était prévu comme ça dès l'écriture (peut-être qu'ils ont su très tôt que la série serait diffusée le vendredi soir et que ça a influé certains de leurs choix). Moi ce que j'espère à ce stade - je précise que, défendant quand même un peu la série sur quelques aspects, je suis très déçu à l'heure actuel - c'est que l'épisode 7 ainsi que le season finale sauvent la série !