Deadpool - Pour ou contre Ryan Reynolds ?

Tout sur Deadpool et son univers ! Le mercenaire disert réalise enfin son rêve, celui d'avoir son propre film (2016)...

Voulez-vous de Ryan Reynolds dans un film Deadpool ?

Oui !
42
62%
Non !
26
38%

Nombre total de votes : 68

Messagede Vince » Lun 14 Déc 2015 01:06

DarkKane a écrit:Il faut aussi arrêter avec le précédent X MEN ORIGINS : WOLVERINE où Reynolds était peu impliqué dans la construction du personnage & où la production est partie en vrille sur nombres de points.

Ah oue mais dans ce film, c'est du gâchis au possible, je me demande même comment ils ont pu laisser faire :-D
Image
Vince
Sidekick

Messagede Wadesan » Mer 16 Déc 2015 01:18

Je suis d'accord, l’implication de Ryan Renolds est un excellent atout, et je trouve qu'il y a un peu de Deadpool dans sa façon de jouer, c'est pour ça que ça n'allait pas très bien avec ses rôle précédents mais sur ce film, je suis sur qu'il va déchirer....
Et puis il est fan depuis des année, c'est pas comme si il c'était préparé juste pour le film.

C'est mon avis, nous verrons à la sortie du film ;)

Lien à voir, en attente de vos avis.
https://www.youtube.com/channel/UCO_scL ... cQJXhdUFTQ
Wadesan
Humain

Messagede DarkKane » Ven 12 Fév 2016 10:14

Maintenant que le film est enfin dans les salles, je remonte ce topic pour connaître l'avis final.
Assez étrangement, & en grand devin que je suis, j'ai l'impression que certains contre vont passer dans le camp des pour. :D

Plus sérieusement, DEADPOOL prouve une énième fois que la grande majorité des acteurs arrivaient à un niveau important de carrière à Hollywood ne sont pas là pour rien.
Reynolds avait déjà prouvé par morceau un talent indéniable de comédien & même si DEADPOOL ne se caractérise pas par son niveau d'acting, il est indéniable que le canadien fait le job.
Et pour les anti - GREEN LANTERN, il serait bon peut être de se dire que ce n'est pas le choix de l'acteur à remettre en cause mais la non prise de position vis à vis de la segmentation du film (Comédie ? SF ? Autre ?)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Codel » Ven 12 Fév 2016 20:43

C'était surtout dû à une écriture du film totalement pourrie à mettre à la poubelle.
Codel

Messagede Omen » Ven 12 Fév 2016 22:18

Codel a écrit:C'était surtout dû à une écriture du film totalement pourrie à mettre à la poubelle.

+1, réalisation à coté de leur pompe aussi.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Codel » Ven 12 Fév 2016 22:22

Film complètement pourri disons le carrément ! :p
Codel

Précédente

Retourner vers Deadpool