Deadpool - Pour ou contre Ryan Reynolds ?

Tout sur Deadpool et son univers ! Le mercenaire disert réalise enfin son rêve, celui d'avoir son propre film (2016)...

Voulez-vous de Ryan Reynolds dans un film Deadpool ?

Oui !
42
62%
Non !
26
38%

Nombre total de votes : 68

Deadpool : Pour ou contre Ryan Reynolds ?

Messagede Dunno » Jeu 15 Déc 2011 22:56

hmmm... nan j'aurai assuré ! lol envoie moi une boite jte dis mdrrrrr
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mach » Jeu 15 Déc 2011 23:39

Dyo a écrit:Il est quand même excellent dans Buried.

J'ai trouvé moi aussi, je l'ai vraiment adoré dans le rôle. Bon après c'est sûr c'est pas le rôle le plus difficile du monde, mais passer plus d'une heure avec un mec coincé dans une boîte sans s'ennuyer ça passe aussi par le jeu de l'acteur.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 16 Déc 2011 00:17

Quel conversation téléphone! a écrit:Il est quand même excellent dans Buried.

L'exception qui confirme la règle...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 16 Déc 2011 00:22

Et quelle conversation textotée! a écrit:L'exception qui confirme la règle...

Les acteurs qui n'excellent que dans un film ne sont pas rares (S. Bullock, etc.)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 16 Déc 2011 00:27

Justement, je trouve ca dommage de rappeler le seul film dans lequel il a été bon, et oublié tous les autres films de sa carrière.... :roll:
Sandra Bullock, on pense à Speed par exemple ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Ven 16 Déc 2011 00:33

Superbiz a écrit:Justement, je trouve ca dommage de rappeler le seul film dans lequel il a été bon, et oublié tous les autres films de sa carrière.... :roll:
Sandra Bullock, on pense à Speed par exemple ;)

j'avais bien aimé 28 jours en sursis et Miss machin-truc 1 (pas le 2) :oops:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Ven 16 Déc 2011 00:34

Mouais, moi je pense même pas à Speed, c'est pour dire.
Pour revenir au sujet, même si Ryan Reynolds n'est pas brillant dans 99% de ses films, je pense que s'il a un réel coup de coeur pour Deadpool (et ça semble être le cas) alors il s'y investira à fond et proposera une bonne interprétation.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 16 Déc 2011 00:34

Mouais...
Il était quand même à fond derrière Green Lantern... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 16 Déc 2011 00:36

Il n'était qu'une pièce du puzzle.
Pour Deadpool il est, je crois, beaucoup plus impliqué dans le processus créatif.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 16 Déc 2011 00:39

Mouais...
Je reste dubitatif...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 16 Déc 2011 11:58

Je confirme, il ma scotché pendant tout le film !

Dunno a écrit:

il est allongé dans une boite. Quasiment dans le noir la plupart du temps.

je peux faire pareil :P envoyez moi une boite !!

Sans vouloir te vexer je ne pense pas, il retranscrit a merveille les sentiments que l'on peut ressentir dans une telle situation, d'ailleurs de souvenir Reynolds est devenus claustrophobe suite au tournage ( qui avait réellement lieu dans une petite boite).

M'enfin bon sinon je ne lui repproche pas la qualité douteuse de Green Lantern, j'ai pas trouver qu'il jouait spécialement mal, au contraire je trouve qu'habituellement il est bon acteur, et franchement le meilleur exemple qui le prouve c'est celui de Dyo, Buried, a voir absolument.
Chocasse
Beyonder

Messagede DarkKane » Ven 16 Déc 2011 21:13

Dyo a écrit:Chris Evans a déjà incarné 2 héros de la galaxie Marvel, donc ce ne serait pas un problème.

Certes mais la différence est importante car les aventures des 4 FANTASTIQUES sont finis, du moins sous cette forme.
A l'opposé, si Reynolds garde le rôle de DEADPOOL, il aura deux franchises de super héros en même temps ! De plus, dans leurs guerres, je ne suis pas certain que DC via Warner apprécie de voir une de ses têtes d'affiche fricotté avec la concurrence. A suivre...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede mianos » Ven 16 Déc 2011 23:15

c'est bien là le probleme si Deadpool marche, parce qu'en dehors des connaisseurs le grand public va pas forcément l'apprécié à sa juste folie, en effet Reynold sera dans deux compagnie rivales, ce qui risque d'entrainer la demande d'une d'elle pour qu'il choisisse. Du coup il ferait peut-être mieux de choisir dès maintenant, mais vu que Green Lantern a pas faits des étincelles, qu'une suite est encore compromise, reynolds va peut-être préférer le cinglé à la lanterne, qui s'en sortira vu le nombre d'humains porteurs de l'anneau
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 17 Déc 2011 01:20

Mais franchement ça fait quoi qu'il soit dans deux franchises à la fois? Les mecs lambdas qui vont voir ces films pour bouffer du pop-corn s'en foutent royalement. Ils ne savent même pas que Deadpool est un héros Marvel et GL un héros DC.
Surtout que Deadpool ne devrait logiquement pas être reconnaissable, tout ce qu'on devrait avoir c'est sa voix.

Je me trompe peut-être, mais c'est l'impression que j'ai. En tout cas je ne vois pas le problème.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Sam 17 Déc 2011 01:51

Mach a écrit:Mais franchement ça fait quoi qu'il soit dans deux franchises à la fois? Les mecs lambdas qui vont voir ces films pour bouffer du pop-corn s'en foutent royalement. Ils ne savent même pas que Deadpool est un héros Marvel et GL un héros DC.
Surtout que Deadpool ne devrait logiquement pas être reconnaissable, tout ce qu'on devrait avoir c'est sa voix.

Je me trompe peut-être, mais c'est l'impression que j'ai. En tout cas je ne vois pas le problème.

Je pense pareil. Et puis combien d'acteurs ont joué dans des films Marvel ET des films DC comics sans difficulté? Vous me direz : "Oui c'est différent, c'est pas les acteurs principaux" mais je n'y vois aucun inconvénient, pour ma part (après, les studios :D ...)
Par exemple, dans un autre domaine, prenez Orlando Bloom : il a fait le SDA et Pirates des Caraïbes. Robert Pattinson a joué dans HP4 (RIP) avant de débarquer dans Twilight. Kristen Stewart a joué dans Twilight et va être Blanche-Neige dans la trilogie prévue.
Ca ne m'a posé aucun problème de voir ces acteurs dans des sagas différentes.
Et ce n'est pas comme si GL avait marqué les esprits grâce à la prestation de Ryan Reynolds :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Wolflord666 » Mer 21 Déc 2011 17:04

Je n'ai rien contre le fait que Reynolds veuille incarner Deadpool (le vrai, pas le pseudo ninja nanar de Wolverine), il connaît le perso, il sait qu'il faut un film adulte, violent et déjanté, pas une production Disney. Qu'il ait joué Green Lantern, c'est pas un souci : Chris Evans a soulevé le doute en passant de la Torche à Cap, et il s'en est très bien sorti. Par contre j'adorerais voir un cameo de Tom Cruise, pour le passage dans les comics où Deadpool se retrouve avec sa tête après de la chirurgie esthétique :D
Even a man who is pure in heart and says his prayers by night
May become a wolf when the wolfbane blooms and the autumn moon is bright.
Wolflord666
Humain

Messagede DarkKane » Lun 26 Déc 2011 21:17

C'est peut être une erreur mais je pense que le succès ou non de GHOST RIDER II qui se veut un reboot avec le même acteur pourrait être déterminant sur la volonté de poursuivre avec Ryan Reynolds. Car, même si l'acteur a toute la volonté du monde de vouloir rendre à DEADPOOL sa vraie folie, une partie du public aura l'image négative véhiculée par WOLVERINE.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Nono2brest » Mer 1 Fév 2012 13:13

DarkKane a écrit:C'est peut être une erreur mais je pense que le succès ou non de GHOST RIDER II qui se veut un reboot avec le même acteur pourrait être déterminant sur la volonté de poursuivre avec Ryan Reynolds. Car, même si l'acteur a toute la volonté du monde de vouloir rendre à DEADPOOL sa vraie folie, une partie du public aura l'image négative véhiculée par WOLVERINE.

En fait, la grande partie du public ne connait même pas Deadpool, ne sait pas qui il est, d'ailleurs le nom est prononcé qu'une seule fois dans Wolverine. Et la partie du public qui a cette mauvaise image reste les fans inconditionnelles qui l'ont bien sur en travers de la gorge (comme moi). Mais je pense qu'il faut laisser à Ryan Reynolds le rôle titre. Simplement parce que depuis le début, c'est un des seuls à y croire, qu'ils portent le projet grâce à sa "bankablitude" et que sans lui le projet ne se fera tout simplement pas...
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Angelus » Mer 1 Fév 2012 14:02

Je l'aime bien Ryan, beaucoup même... Je pense qu'il ferait un excellent Wade Wilson, il suffit de le voir en Hannibal King pour s'en convaincre (enfin c'est mon avis :ugeek: ). Après Deadpool faudrait un -16, un scénario qui puisse exploiter toute la richesse du personnage, sa folie... J'ai peur d'être déçu :?
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede DarkKane » Mer 1 Fév 2012 21:39

Si seulement X MEN ORIGINS : WOLVERINE n'avait pas existé...
Au moins deux personnages pour moi ont soufferts avec ce film : Deadpool &, un de mes mutant préféré, Gambit.
J'ose donc juste espérer que les critiques des fans auront été profitable pour la suite des aventures car l'un & l'autre mériterait une vraie seconde chance.
Passons sur Gambit car l'ordre n'est pas au jour mais si DEADPOOL, le film, n'est pas à la hauteur des attentes (et Dieu sait qu'elles peuvent être importante), ce sera un jour sombre pour les superhéros dans leur intégralité et encore plus pour les mutants. Une mauvaise aventure, ok, deux mauvaises, ça fait tâche.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Guitoon85 » Jeu 2 Fév 2012 14:17

DarkKane a écrit:Si seulement X MEN ORIGINS : WOLVERINE n'avait pas existé...
Au moins deux personnages pour moi ont soufferts avec ce film : Deadpool &, un de mes mutant préféré, Gambit

"Deux personnages???" tu oublis le principal: Wolverine! ^^

Sinon je pense que ça va être difficile de faire un Deadpool AVEC Ryan Reynolds! Je n'ai rien contre lui! j'aime bien les films où ils joue!Mais souvenez-vous de Cyclope, l'acteur qui le jouait dans les 2 premiers x-men est parti chez DC pour jouer un second rôle dans Superman Returns... Résultat, dans x-men 3 il se fait dézingué en 20 minutes! Sauf que là c'est un rôle principal (que ce soit GL ou DP) donc je sais pas si Marvel acceptera de voir Reynolds chez son concurrent!

Au pire ils ont cas prendre Ryan Gosling, ils ont des airs et c'est un acteur qui devient de plus en plus connu... et il est bon!
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede Dyo » Jeu 2 Fév 2012 14:21

Guitoon85 a écrit:Au pire ils ont cas prendre Ryan Gosling, ils ont des airs et c'est un acteur qui devient de plus en plus connu... et il est bon!

Je ne vois absolument pas Ryan Gosling dans le rôle :? ... Il a une image un peu trop "sympathique" à mon goût.

Je rejoins Nono2Brest: si le projet peut se faire, c'est uniquement grâce à sa côte de popularité + le fait que Reynolds soit à fond dans le projet.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 2 Fév 2012 14:27

je sais pas pourquoi mais je verai bien ryan Gosling en flash moi
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Jeu 2 Fév 2012 14:32

Alors à ce moment là Scott Adkins serait idéal je trouve... C'est lui qui jouait Deadpool en plus... Il a l'avantage d'avoir le physique idéal pour le rôle et d'être moins connu/cher :P
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Gundark » Jeu 2 Fév 2012 15:12

Ah je vois que je ne suis pas le seul à penser que Gosling ferait un excellent Flash, ça fait plaisir, merci mianos!
Image
Gundark
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool