Dyo a écrit:Il est quand même excellent dans Buried.
Superbiz a écrit:Justement, je trouve ca dommage de rappeler le seul film dans lequel il a été bon, et oublié tous les autres films de sa carrière....
Sandra Bullock, on pense à Speed par exemple
Dyo a écrit:Il est quand même excellent dans Buried.
Dunno a écrit:Dyo a écrit:Il est quand même excellent dans Buried.
il est allongé dans une boite. Quasiment dans le noir la plupart du temps.
je peux faire pareilenvoyez moi une boite !!
Dyo a écrit:Chris Evans a déjà incarné 2 héros de la galaxie Marvel, donc ce ne serait pas un problème.
Mach a écrit:Mais franchement ça fait quoi qu'il soit dans deux franchises à la fois? Les mecs lambdas qui vont voir ces films pour bouffer du pop-corn s'en foutent royalement. Ils ne savent même pas que Deadpool est un héros Marvel et GL un héros DC.
Surtout que Deadpool ne devrait logiquement pas être reconnaissable, tout ce qu'on devrait avoir c'est sa voix.
Je me trompe peut-être, mais c'est l'impression que j'ai. En tout cas je ne vois pas le problème.
DarkKane a écrit:C'est peut être une erreur mais je pense que le succès ou non de GHOST RIDER II qui se veut un reboot avec le même acteur pourrait être déterminant sur la volonté de poursuivre avec Ryan Reynolds. Car, même si l'acteur a toute la volonté du monde de vouloir rendre à DEADPOOL sa vraie folie, une partie du public aura l'image négative véhiculée par WOLVERINE.
DarkKane a écrit:Si seulement X MEN ORIGINS : WOLVERINE n'avait pas existé...
Au moins deux personnages pour moi ont soufferts avec ce film : Deadpool &, un de mes mutant préféré, Gambit
Guitoon85 a écrit:Au pire ils ont cas prendre Ryan Gosling, ils ont des airs et c'est un acteur qui devient de plus en plus connu... et il est bon!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités