Mais bon HS, je m'égare

DarkKane a écrit:@Johnny B
"L'absence" d'action est simplement due au budget moindre de DEADPOOL vis à vis des ultra blockbusters.
Pour ma part, le film ne souffre pas trop de ce point là surtout que l'on a effectué le reproche opposée à MAN OF STEEL... Question de point de vue donc.
La logique vaut aussi pour la X Mansion même si le film aurait pu contourner l'idée en présentant autrement Colossus & sa stagiaire.
RomainWW a écrit:Je sors de mon deuxième visionnage. Public totalement différent de l'avant première, qui ne connait pas du tout le monde des SH à entendre parler les gens qui étaient autour de moi. Pratiquement aucun rire pendant le film, aucun mot à la fin, etc. A l'avant première tout le monde était tellement hilare qu'on avait loupé plein de trucs dans le film, à la fin il y avait eu d'énormes applaudissements. c'est déjà au tour du "grand public" de venir voir le film.
Karak a écrit:RomainWW a écrit:Je sors de mon deuxième visionnage. Public totalement différent de l'avant première, qui ne connait pas du tout le monde des SH à entendre parler les gens qui étaient autour de moi. Pratiquement aucun rire pendant le film, aucun mot à la fin, etc. A l'avant première tout le monde était tellement hilare qu'on avait loupé plein de trucs dans le film, à la fin il y avait eu d'énormes applaudissements. c'est déjà au tour du "grand public" de venir voir le film.
En même temps je vois mal le grand public payer pour aller à l'AvP de "Deadpooquoi ?" ^^
Par contre j'ai oublié de préciser dans mon avis que ma salle a applaudi à la fin aussi. 2ème fois que je vois ça en allant voir un film, la 1ère étant pour The Dark Knight Rises.
RomainWW a écrit:Karak a écrit:RomainWW a écrit:A l'avant première tout le monde était tellement hilare qu'on avait loupé plein de trucs dans le film, à la fin il y avait eu d'énormes applaudissements. c'est déjà au tour du "grand public" de venir voir le film.
Par contre j'ai oublié de préciser dans mon avis que ma salle a applaudi à la fin aussi. 2ème fois que je vois ça en allant voir un film, la 1ère étant pour The Dark Knight Rises.
RomainWW a écrit:Karak a écrit:RomainWW a écrit:Je sors de mon deuxième visionnage. Public totalement différent de l'avant première, qui ne connait pas du tout le monde des SH à entendre parler les gens qui étaient autour de moi. Pratiquement aucun rire pendant le film, aucun mot à la fin, etc. A l'avant première tout le monde était tellement hilare qu'on avait loupé plein de trucs dans le film, à la fin il y avait eu d'énormes applaudissements. c'est déjà au tour du "grand public" de venir voir le film.
En même temps je vois mal le grand public payer pour aller à l'AvP de "Deadpooquoi ?" ^^
Ouais mais bon, la différence, c'est que The Dark Knight Rises est un bon film. (+ hommage à Ledger)
mulder29 a écrit:RomainWW a écrit:Karak a écrit:En même temps je vois mal le grand public payer pour aller à l'AvP de "Deadpooquoi ?" ^^
Ouais mais bon, la différence, c'est que The Dark Knight Rises est un bon film. (+ hommage à Ledger)
L'hommage était pour le second volet, je me souviens que la salle avait aussi applaudi et ça m'avait consterné : passer la première heure du film (au moment où le Bale se fait sa rééducation en taule), je mettais fais une raison "Bon, ben, c'est une daube quoi." et là, alors que je me faisais chié à tenter d'accrocher au film, j'ai totalement décroché pour l'apprécié comme un nanar de Asylum et la seconde moitié est mieux passer. Au moment du générique de fin, j'avais une amère impression d'être "seul au monde" en mode grincheux, mes premières pensées étant "Non, mais attendez, sérieux vous avez vraiment aimer cette merde ?!" ce qui allait de paire avec les bonnes critiques que le film récolter.
RomainWW a écrit:Non mais je suis complètement à côté, dans ma tête on parlait de The Dark Knight, je ne sais pas pourquoi je n'y étais pas. Et oui, j'ai beaucoup moins apprécié The Dark Knight Rises (il est beaucoup mieux passé au deuxième visionnages)
Nya a écrit:
Par contre j'avoue que la législation de -12 est quand même un peu juste , j'aurais quand même mis un peu plus.
Guiom a écrit:Dernier petit mot concernant le -12. Je le trouve très bas. Certaines scènes sont vraiment dérangeantes. Deux rang devant, il y avait un papa avec son enfant d'à peine 12 ans. A la fin de la projection, on sentait bien que le papa avait regretté de ne pas s'être renseigner plus sur le film avant d'y amener son fils.
Codel a écrit:Aucun autre film de super héros n'avait été aussi loin dans le trash et ne m'avais fait autant marrer.
Kick-Ass et Super sont infiniment plus trash que Deadpool.
Codel a écrit:Aucun autre film de super héros n'avait été aussi loin dans le trash et ne m'avais fait autant marrer.
Guiom a écrit:Codel a écrit:Aucun autre film de super héros n'avait été aussi loin dans le trash et ne m'avais fait autant marrer.
Pour super, je suis d'accord.
Par contre kick-ass, c'est bisounours à côté
RomainWW a écrit:Kick-Ass et Super sont infiniment plus trash que Deadpool.
Pour super, je suis d'accord.
Par contre kick-ass, c'est bisounours à côté
Kick-Ass est beaucoup plus trash que Deadpool je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités