Deadpool - Le Topic des dernières News !

Tout sur Deadpool et son univers ! Le mercenaire disert réalise enfin son rêve, celui d'avoir son propre film (2016)...

Messagede Vince » Sam 26 Déc 2015 12:04

Tout simplement EPIC !
Image
Vince
Sidekick

Messagede Johnny B. » Sam 26 Déc 2015 12:07

La première minute est chiante et en dévoile beaucoup, du coup j'espère que les origines vont être très vite expédiées parce qu'après, là ça devient cool. Colossus a l'air de ressembler à quelque chose d'autre qu'un homme en fer blanc pour la première fois (l'acier sans reflet et moins lisse qui fait armure). Faudra voir si le vilain tient la route et le film se tient et n'est pas une succession de scènes drôles et d'action, mais ça paraît bien parti.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Omen » Sam 26 Déc 2015 13:33

Le méchant est sans doute le point faible du film mais ce n'est pas forcément grave au vu de ce qu'à l'air d'être le film.
Omen
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Lun 28 Déc 2015 21:23

Après Doctor Strange, au tour de Deadpool de dévoiler sa couverture d'Empire !

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Jan 2016 00:03

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Vince » Lun 4 Jan 2016 10:54

Il est vachement court dis donc :-(
Image
Vince
Sidekick

Messagede Tom's19 » Lun 4 Jan 2016 12:45

Oh je trouve que ça suffit pour un film deadpool surtout que l'histoire semble assez simple donc bon :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Spiderdam » Lun 4 Jan 2016 13:51

En espérant que le film n'ai pas été charcuté par les producteurs...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Yehuda » Lun 4 Jan 2016 14:12

On s'en fout de la durée !! Green Lantern c'était 1h54 et on sait quels retours le film a eu... Le premier X-Men c'était 1h44 et c'était très bien, alors oui depuis 5 ans voire plus tout le monde a des attentes de malades et associent souvent qualité à durée alors que ce n'est pas une condition indispensable.

Perso j'imagine très bien une intro classique très rapide : Wade Wilson vétéran a un cancer métastasé, par amour pour sa femme et son optimisme persistant il accepte la proposition d'un paramilitaire haut placé (représentant Arme X/Plus) en 15 à 20min c'est plié.

Il survit à l'expérience mais se retrouve défiguré et se sauve (ou découvre que ce sont des "méchants" qui l'ont transformé ou tout autre bonne raison), l'organisation le poursuit et met en danger sa femme, Wade pète un câble - jeu de mot voulu - et s'associe à des héros mutants rencontrés au cours de son escapade pour se venger :D

Simple et ça demande en aucun cas plus de 100min :roll: les buts de ce film c'est :
- de donner une origin story digne au perso
- de donner leur chance à des persos Marvel secondaires du panel FOX
- de divertir avec humour, visiter un univers entre l'anti-héros et le loufoque

Ça va pas plus loin que ça donc je comprend pas pourquoi vous vous attendez à de la surenchère sur 135min de film :perp:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Leiv » Lun 4 Jan 2016 14:45

C'est clair que là on part plus sur un film classique qui va pas avoir 15 sous intrigues emmêlées, ca va plus être du film d'action déjanté.

T'as des films de plus de deux heures chiant comme la mort et tu as des pépites en 1h20 (bon, ça court pas les rues hein :p).
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Johnny B. » Lun 4 Jan 2016 19:51

La durée du film n'a rien à voir avec la qualité comme l'a dit yehuda avec ses exemples.
La tendance de se taper un film de 2h20 avec trop de scènes d'actions étirées jusqu'à en crever (triste souvenir de cette interminable scène sur la piste d'envol dans furious 6) ne m'intéresse pas si l'histoire ne le demande pas.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Lun 4 Jan 2016 21:04

Cela reste logique justement.
Pour en revenir à ce que disais Yehuda, je n'ai plus la source sous les mains mais Miller ou Reynolds avait dit que l'origin story serait un peu plus originale que ça justement, que le film serait un coup dans le présent un coup dans le passé, qu'on commencerait direct avec un Deadpool en activité, et qu'on découvrirait son passé au fur et à mesure, un peu comme à la MoS, ce qui ne me déplaira pas ! Si mes souvenirs sont bon c'est pour accentuer la différence entre les deux où Wade Wilson est un simple personnage et où Deadpool est celui que l'on connait, qui sort du cadre et pète le 4e mur.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mar 5 Jan 2016 13:04

LMO42 a écrit:l'origin story serait un peu plus originale que ça justement, que le film serait un coup dans le présent un coup dans le passé, qu'on commencerait direct avec un Deadpool en activité, et qu'on découvrirait son passé au fur et à mesure, un peu comme à la MoS, ce qui ne me déplaira pas !

Pourquoi pas ça changerait un peu effectivement même si on a déjà eu ça comme tu dis avec Man of Steel ou encore The Watchmen (mais dans les deux cas ça se voulait plutôt sombre là ça sera plus ludique), quoi qu'il en soit rien n'empêche de faire ça bien dans la durée impartie suffit de reprendre mon exemple et de se référer aux scènes avec Wade en tant que flashbacks et pas forcément dans le bon ordre et le tour est joué :sun:
LMO42 a écrit:Si mes souvenirs sont bon c'est pour accentuer la différence entre les deux où Wade Wilson est un simple personnage et où Deadpool est celui que l'on connait, qui sort du cadre et pète le 4e mur.

Pas con ! Après ils ont quand même joué avec le 4ème mur pour Wilson je pense notamment à la scène du trailer où il faut justement référence au costume de Reynolds dans GL :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 5 Jan 2016 18:26

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Spiderdam » Jeu 7 Jan 2016 09:05

Nouveau Spot :

Image
Spiderdam

Messagede Spiderdam » Lun 11 Jan 2016 20:30

Nouvelle bannière :

Image
Image
Spiderdam

Messagede Adanedhel » Mar 12 Jan 2016 12:33

Cette promo ! :lol: :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Leiv » Mar 12 Jan 2016 14:45

Franchement, même j'espère que le film sera un "succès" (on verra son résultat par rapport aux blockbusters du genre), mais j'espère que les gens se souviendront au moins de cette promo de malade qui de la fête des mères, à Thanksgiving à la saint Valentin en passant par Noël aura fait un sans faute dans le complètement barré dans le genre du comics ! :D :lol:
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Skyleat » Mar 12 Jan 2016 21:54

L'idée est drôle, mais j'ai directement vu des réactions de mecs qui allaient essayer de convaincre leur copine que c'est un film romantique avec ces affiche. Sur le coup je me dis que c'est assez mesquin quand-même, pour ceux qui ne sont pas fan de ce genre de film et qui, à part si doté d'un excellent sens de l'humour, tireront une humeur désagréable après le film. Je pense déjà au mec qui veut le voir mais il est forcé d'y aller avec sa mère, car elle est intéressée par cette promo :lol: :larme:
Skyleat
Sidekick

Messagede Leiv » Mar 12 Jan 2016 23:02

attends, tu as vu le waf de l'affiche ? bon ok tu es cramé auprès de ta copine pour les films suivants mais ce film avec cette affiche, la fille elle s'attend à voir Hugh grant au détour d'une scène quoi :p.

Et puis faut savoir feinté hein ! J'avais vendu Rec à ma femme comme un documentaire sur les pompiers genre Backdraft... :D
Leiv
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Dim 17 Jan 2016 17:56

SCOOP : OMG ! Le SHIELD est dans le film ! Preuve à l'appuie :l'Hellicarrier à la fin !
Ahah, oui bon ok c'est juste un porte avion on dirait, mais j'étais obliger de faire la blague :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 18 Jan 2016 00:42

https://twitter.com/20thCFoxSp/status/6 ... 4146354176

Je sais pas si c’est une coïncidence ou pas mais ça m’étonnerait pas vu que c’est Deadpool, de parodier les posters de SS !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mar 19 Jan 2016 17:23

Et voici, l'affiche française officielle !
Serait-ce donc l'affiche finale, ou alors les US en auront une complètement différente ?
En tout cas, c'est monstrueusement parfait, je suis fan !

Image
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mar 19 Jan 2016 17:52

Elle est vraiment excellente. Je suis vraiment content que le box office français ai joué le jeu en mettant une affiche avec l'humour bien décalé du personnage et pas une affiche bourrin pour attirer du monde
Djoul_AOS
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool