Adanedhel a écrit:D'après les titres russes et espagnols, le titre international du film serait Han Solo : A Star Wars Story...
A voir si il en sera de même pour la France
Très bonne nouvelle je trouve que "Solo" tout seul faus vraiment tache xD
Adanedhel a écrit:D'après les titres russes et espagnols, le titre international du film serait Han Solo : A Star Wars Story...
A voir si il en sera de même pour la France
Batman a écrit:Neimad a écrit:Ils sont forts, très forts
Sauf que Disney n'a jamais dit que l'image était fausse, rien qu'au look de Glover ça se voit qu'elle est vraie, Disney a informé Screen Rant que ce n'était pas eux qui avaient pris la décision de la partager.
Neimad a écrit:Batman a écrit:Neimad a écrit:Ils sont forts, très forts
Sauf que Disney n'a jamais dit que l'image était fausse, rien qu'au look de Glover ça se voit qu'elle est vraie, Disney a informé Screen Rant que ce n'était pas eux qui avaient pris la décision de la partager.
Ah, moi j'avais compris qu'ils avaient affirmé ne pas avoir créé l'image.
Thor2.0 a écrit:Cette histoire n'a ni queue ni tête
Slash Film a écrit:Update: Although Disney says this art did not come from them or Lucasfilm, it looks more polished than typical fan art, especially since it includes elements (like a modified Millennium Falcon) that we have never seen before. It is entirely possible that this was art created for a local film market, utilizing official elements. It is also possible that this is art created by a licensee outside of Disney.
Adanedhel a écrit:J'aime beaucoup ces set ! Les nouveaux troopers sont très cool, j'adore le look du Faucon neuf![]()
Les deux speeders ont l'air sympa aussi, confirmation qu'on aura le run de Kessel (en 12 parsecs)
Ca me hype pas mal tout ça![]()
![]()
EagleWolf a écrit:Et le tie, il est pas beau le tie ?
Niffleur a écrit:Très chouette ces visuelles LEGO, ma hype est de retour!
Rogue One a écrit:On va enfin voir la dette que Solo a auprès de Jabba :')
Niffleur a écrit:Et puis il faut qu'ils arrêtent avec les nouveaux Stormtroopers, quelques nouveaux c'est sympa mais là il y en a au moins 3 nouvelles sortes...
Adanedhel a écrit:Ben non c'est bien un peu de créativité artistique, pouvoir découvrir de nouvelles choses dans une période ultra balisée... Surtout qu'on sera dans des coins inexplorés de la galaxie (Corellia, Kessel, Mimban...)
Retourner vers Solo : A Star Wars Story
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités