Wow, wow... WOW !
Quel épisode ! J'étais à fond à chacune des minutes. ENFIN ! Enfin un épisode centré sur la Legion Of Doom qui est bien au delà de mes espérances. Si j'avais beaucoup d'espoir pour cette saison c'était notamment pour vouloir réunir mes badguys préférés du CWverse et les voir interagir ensemble. Jusqu'à présent ils étaient trop en retrait, leur motivations flous tout autant que leur développement.
Mais là ENFIN ! Tous sont développés, on se concentre vraiment sur eux, on en sait plus sur leur intention et motivations et cet épisode redore enfin le blason de chacun (surtout Malcolm et Darhk).
Et puis ENFIN, on avait tous raison pour sa présence, mais quand même :
LE BLACK FLASH !!!!!
Seul ombre au tableau,
toujours pas de Cold...
Je dis un immense OUI pour un spin-off Legion of Doom dans l'univers CW avec d'autres vilains de cet univers. Après tout là où Flash a toujours été timide et ne l'avait jamais vraiment fait à vouloir assembler les Rogue en entier, cet épisode est la preuve même qu'ils peuvent nous pondre aussi d'excellent truc avec des teams de badguys. Donc même si cette idée reste très utopique, je maintiens encore plus maintenant qu'il y a de matières à faire...
Mais décidément entre l'épisode 7, le 9 et celui-là, LOT est clairement mon gros coup de cœur CW de cette année !