Legends of Tomorrow - S2 - Ep. 9 : Raiders of the Lost Art
Posté: Dim 11 Déc 2016 03:29
de Mr. Toiles Héroïques
Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...
Legends of Tomorrow - Saison 2 - Episode 9 - 'Raiders of the Lost Art' :Quand Damien Darhk et Malcolm Merlyn tentent de capturer Rip Hunter en 1967, ils créent une aberration assez grande pour attirer l'attention des Legends. Cependant, quand l'équipe arrive, ils découvrent que Rip n'a plus aucun souvenir de son passé en raison d'une 'dérive temporelle' et qu'il n'est qu'un étudiant en cinéma diplômé. Après avoir essayé de convaincre Rip de qui il était, ils découvrent qu'il possède un incroyable et puissant artefact connu sous le nom de Lance du Destin, recherché par la Legion of Doom. Ray et Nate se rendent compte également que l'aberration les a affecté personnellement, ils ont alors du mal à aider l'équipe. Pendant ce temps, Rory demande à Stein de l'aide et lui fait promettre de garder un secret.
=> Retour de la série le 24 janvier 2017 !
Posté: Jeu 12 Jan 2017 20:41
de Supernad
Posté: Mer 25 Jan 2017 14:53
de LMO42
Comme prévu, cet épisode est tout bonnement GÉNIAL !!
Aucun temps mort, tous les persos sont développés, les intrigues sont géniales et intéressantes à suivre, il y a vraiment des moments fun et géniaux ! Et plus que jamais on est au cœur de l'intrigue de cette saison et du thème temporel exploité vraiment superbement.
Franchement, rien à dire, tout est bon, l'un des meilleurs épisodes de la saison (j'hésite avec le 8) et clairement un des meilleurs de la série.
Cette saison 2 est décidément mon gros coup de cœur de cette année sur la CW.
Posté: Mer 25 Jan 2017 18:49
de Omen
Episode sympa mais les scènes d'action et surtout les combats sont vraiment mauvais. ça gâche le plaisir.
Posté: Jeu 26 Jan 2017 01:09
de Panthera
Oui je suis d'accord les scènes de combats n'ont pas fait très crédible pour une fois, le pire c'est quand Merlyn se bat avec Amaya.
En dehors du fait que on l'impression que les scénaristes ont voulu faire la promotion de Star Wars et que George Lucas soit un inspirateur, c'est agréable de revoir Rip Hunter même si il n'est plus lui même
Posté: Jeu 26 Jan 2017 01:12
de ROY
C'est plutôt les scénaristes qui ont utilisé Star Wars pour faire la promotion de leur série. ^^
Posté: Ven 27 Jan 2017 00:59
de Panthera
Certes mais perso pour moi c'est râté.
Posté: Ven 27 Jan 2017 01:16
de Lil_Suig
Mieux que Flash même si le retour de Rip ne m'enchante pas, c'est en partie grâce à son absence que j'ai plutôt apprécier la première partie de saison, et le duo Merlyn/Darkh étaient ringard au possible sur tout les aspects
Posté: Ven 27 Jan 2017 15:16
de Panthera
le duo Merlyn/Darkh étaient ringard au possible sur tout les aspects
Oui j'ai trouvé aussi. On aurait dit un gros cliché visuel de : ouais on est deux anciens de la ligues des assassins, on est les méchants mais on besoin de Reverse Flash pour nous aider contre Les Legends.
Posté: Ven 27 Jan 2017 15:19
de ROY
C'est vrai que c'était assez risible quand même. surtout que Merlyn est un expert en précision, il est un tueur confirmé, et là il jouait au Stormtooper tirant dans le vide.
Posté: Ven 27 Jan 2017 15:31
de Panthera
Il aurait du prendre son arc .
Posté: Ven 27 Jan 2017 16:00
de ROY
Même en lançant des cailloux il est sensé pouvoir les abattre...
Posté: Ven 27 Jan 2017 19:23
de Omen
ROY a écrit:Même en lançant des cailloux il est sensé pouvoir les abattre...
C'est clair que les combats n'ont aucune crédibilité. Mais d'un autre coté contre Atom et Firestorm et Steel normal qu'ils aient besoin de Reverse Flash.
Posté: Ven 27 Jan 2017 19:30
de ROY
Omen a écrit:
ROY a écrit:Même en lançant des cailloux il est sensé pouvoir les abattre...
C'est clair que les combats n'ont aucune crédibilité. Mais d'un autre coté contre Atom et Firestorm et Steel normal qu'ils aient besoin de Reverse Flash.
Ouais mais là le soucis c'est que t'as deux assassins qui ont quasi le niveau de Ra's Al Ghul qui tirent avec pistolets lasers futuristes (donc ultra précis) sur une bande de "héros" en train de s’enfuir le dos tourné, et personne n'est touché. J'exagère bien sur mais on n'en est pas loin tout de même... ^^
Posté: Dim 29 Jan 2017 11:55
de EagleWolf
Pas trop mal cet épi même si un peu trop facile sur certains points effectivement.