Page 1 sur 1

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 14 : Moonshot

MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 02:16
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Episode 14 - 'Moonshot' : Quand les Legends pistent le Commandant Steel dans le quartier général de la NASA en 1970, ils apprennent où le grand-père de Nate a caché le dernier fragment de la Lance du Destin. L'équipe remarque une aberration temporelle pendant la mission Apollo 13 et pense que la Legion of Doom est impliquée. Tandis que les Legends se rendent dans l'espace pour intercepter Apollo 13, le Waverider souffre d'importants dommages et la vie de Ray est menacée quand il se retrouve bloqué sur la Lune. Pendant ce temps, la tension entre Rip et Sara monte d'un cran pour savoir qui sera le chef de l'équipe.


MessagePosté: Mer 15 Mar 2017 16:30
de ROY
Non mais c'est quoi ce générique de fin ? :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Ven 17 Mar 2017 01:50
de LMO42
Un bon épisode, rien de spécial à dire, dans la lignée des précédents, toujours aussi génial à suivre ! :D

La scène de Ray qui marche sur la luneest sûrement l'une des meilleurs de tous le CWverse ! :lol:
Et l'alliance Ray/Thawne était inattendu mais s'est avéré plutôt efficace !

Il y a quand même un petit faux raccord : Thawnes parles du moment où il se faisait passer pour Wells en bossant avec Caitlin et Cisco. Mais en soit, ce n'est pas vraiment lui qui a fait ça, car le Thawnes qui a vécu ça est mort à la fin de la saison 1, alors que celui là venait juste de partir pour tuer la mère de Barry et a été directement retiré par Flash de la timeline, pour au final le ramener dans le présent, où direct ensuite il a lancé la Legion.
Comment pourrait-il se souvenir de ça ? À moins que justement quand Flash le fait tuer sa mère, et quand ils reviennent dans le présent, la mémoire de ce Thawnes se calque avec celle de l'ancien vu qu'au final les événements se sont de nouveaux passer...


Détail notable aussi : Thawnes mentionne le Black Flash comme "l'un des pires monstres de l'Histoire". Autre manière de dire qu'à partir du moment où il a été créé à la fin de la saison 2 de The Flash, il a directement sévi sur toute l'Histoire et qu'en gros il a donc toujours existé... Alala sacrée paradoxe temporel ! :lol:

MessagePosté: Ven 17 Mar 2017 14:30
de Omen
Le fait que la zéro gravité lui fait perdre ses pouvoirs à Thawnene t'as pas frappé comme un gros n'importe quoi? A part ça c'est vrai que l'épisode était pas mal...

MessagePosté: Ven 17 Mar 2017 14:58
de LMO42
Omen a écrit:Le fait que la zéro gravité lui fait perdre ses pouvoirs à Thawnene t'as pas frappé comme un gros n'importe quoi? A part ça c'est vrai que l'épisode était pas mal...


Si un peu car bon ok il peut pas courir mais il peut quand même vibrer ses bras par exemple, non ?
Et même sur la lune, même avec moins de gravité il aurait été capable de courir...


M'enfin, ça m'a choqué sur le moment, mais bon à ce niveau là on est plus à ça près. ^^

MessagePosté: Sam 18 Mar 2017 11:06
de EagleWolf
Pas mal cet épi effectivement.. Stein en mode "Ouba ouba", c'était limite mais forcément amusant, et je suis d'accord sur le fait que l'apesanteur ne pourrait pas empêcher Thawne d'au moins vibrer, et pour le paradoxe.. à moins qu'ils nous l'expliquent plus tard, c'est en effet une boulette.

En tout cas, même si ce n'est jamais parfait et parfois très proche du nawak, cette série reste toujours très sympa à suivre.